Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous !!

AuteurMessage
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Bonjour à tous !!   Lun 7 Nov - 3:43

Bonjour !!! Comme beaucoup de gens ici, ni mon nom, ni ma race ne son très courants dans ce monde. Mon peuple, les sylvains, et assez proche de la nature, d'ou le fait que j'aime beaucoup me promener sous les arbres (surtout en automne, comme le dit mon nom), mais pas seulement sous forme humaine ... Comme beaucoup d'entre vous, mes aptitudes ne sont pas des plus courantes, comme le fait de changer de forme. Je peux aussi bien me transformer sous forme végétale que animale, mais j'apprécie particulièrement la forme féline. Sinon, mais gouts son assez, et même particulièrements humains : j'aime bien les livres ou l'histoire parle d'une jeune fille qui se croit normale, et qui se retrouve avec des pouvoirs fantastiques (mais ce qui est nul c'est que la plupart des livres comme ça sont de série B et que la jeune fille se retrouve a devoir sauver le monde). J'adore le style heroïc-fantaisy, même si ce sera la première fois que j'écrirait des histoires. Bonne chance à tous !

Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Lun 7 Nov - 4:30

Beinvenue Feuillie ( ça ne te fâche pas que je t'appelle comme ça,
non ? ) ! Je suis trop contente que tu sois ici parmis nous ! Je t'envois vite un message privé pour te dire qui est Miyoki... tu vas sûrement être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com

Bonjour à tous !!
Page 1 sur 1