Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou c'est Kaptenflahm!

AuteurMessage
Kaptenflahm
Bulle de savon
Bulle de savon

MessageSujet: Coucou c'est Kaptenflahm!   Dim 30 Sep - 7:07

Salut littératuriens! Je viens d'une autre galaxie. Je viens du fond de la nuit. Je viens d'aussi loin que l'infini, je suis kaptenflahm!!!

Je viens apprendre de votre culture littéraire, terriens et littératuriens.

D'ailleurs littératuriens c'est pas un bon nom, je prefererais vous appeler littératur-tout.

Ma présentation:

lfkjasdñlkjbfns.kjdbñlivjb dflhgseñwrihtoñgfjbnñkljheñ orithl-bfm vb-lkn^T¨kgjñ dvñ-ldmÑgkjkp`hl
`rdptkñlm-ñlfkmnhdkl-nglñkndñotijhr´jhldfnb-l,mtHpkrtiy 9puañdofsuhdfkjbnv.klsjdrg ´posu´pòñjgs-dl

glkfnoldijr´pojlgkndlgmnÑDJKg^DPIr^P
slgdkfnlkdfnlgd

(version originale de ma planète)

Litteraturtouts, je me réjouis de lire vos écrits et vous souhaite à toutes et à tous: fokduñ9eirùyñekfjhvdsñk.jhfñ weor

Bien à vous

Kaptenflahm
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)

MessageSujet: Re: Coucou c'est Kaptenflahm!   Dim 30 Sep - 7:15

Bienvenu welcome à toi, Kaptenflahm!
Pour Littératurtouts, c'est vrai que c'est bien comme nom.Enfin, bref;
Bonheur pour toi sur le forum, embarque nous sur ton navire d'histoires et fais nous voyager!(en langue que nous conaîssons tous, si possible.)

Et en ton honneur, je vais faire un défilé de smileys:
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid cheers cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! angel banana dance banana dance banana dance banana dance cheer group cheer group cheer group cheer group dancing likeff welcome welcome welcome welcome welcome
Kaptenflahm
Bulle de savon
Bulle de savon

MessageSujet: Réponse à votre bienvenue   Dim 30 Sep - 7:26

Je vous remercie pour ce tapis rouge virtuel que j'ai vu se dérouler devant mes pattes!!!

Venant d'une autre Galaxie, c'est un EXCELLENTE première impression que vous me donnez de votre planète.

Je m'engage à vous raconter des histoires de la mienne, en tout cas les plus intéressantes.

La première commence comme cela:

Il était un foie.....

Le reste plus tard, je suis fatigué du long voyage, cela fait 487ans 9mois 17jours que j'ai quitté mon foyer.

A+

Kptflm
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Coucou c'est Kaptenflahm!   Dim 30 Sep - 7:36

Bienvenue Captain (je mets pas le reste, c'est trop compliqué) ! Heureuse de te voir parmi nous ! J'ai consulté les litté-augures il y a quelques temps et elles annonçaient l'arrivé d'un membre-extraplanétaire. Sur quoi les augures ne se trompent jamais... ou oui. Elles disaient que tu arriverais le 11 septembre 2001. Allez savoir...

En tout cas, profite bien de la Terre (et donne nous au passage des cours de Kaptenflahméin). Et bienvenue encore sur Littératuria !
Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com
Kaptenflahm
Bulle de savon
Bulle de savon

MessageSujet: Re: Coucou c'est Kaptenflahm!   Dim 30 Sep - 10:00

Myosotis a écrit:
Bienvenue Captain (je mets pas le reste, c'est trop compliqué) ! Heureuse de te voir parmi nous ! J'ai consulté les litté-augures il y a quelques temps et elles annonçaient l'arrivé d'un membre-extraplanétaire. Sur quoi les augures ne se trompent jamais... ou oui. Elles disaient que tu arriverais le 11 septembre 2001. Allez savoir...

En tout cas, profite bien de la Terre (et donne nous au passage des cours de Kaptenflahméin). Et bienvenue encore sur Littératuria !

Merci! Je crois que le temps est venu de vous livrer le message du president de la République de ma planéte:

"§∫å¶ ƒ∂ 槶ߧƒ¶ ß§åß ƒ∂§ # å§∫ßµ  ƒ„¶™å€  æ ¶§hf√¶„候 €  …åæ ß∂§æ¶™~ø œ™ø"

Et encore:

÷¬¢∞÷¥ƒ ™∑©¶√© ¶§∑ © (traduire: "Forcça Barça!")

Gros bis≠“@”÷œ≠æ”÷[≠®“”€¥[”“¥œæπ”® €å § € ®

Kptflm
Teckel_Fly
Fée
Fée

MessageSujet: Re: Coucou c'est Kaptenflahm!   Dim 14 Oct - 6:52

Bienvenu sur notre forum, Kaptenflahm. Je suis impatiente a l'idée que tu vas nous raconter quelques histoires, et de découvrir ta langue! welcome

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est Kaptenflahm!   

Coucou c'est Kaptenflahm!
Page 1 sur 1