Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Pyramide Rouge de Rick Riordan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:14

Bonjour à toutes et à tous,

je commence dès aujourd'hui un nouveau sujet sur un des mes livres préférés: La Pyramide Rouge, de Rick Riordan, l'auteur de Percy Jackson.

Alors, si vous ne connaissez pas encore cet auteur, je vous conseillerais de lire avant tout la collection de Percy Jackson. Mais si vous ne le voulez pas ( lire 5 livres c'est déà beaucoup...), entrez donc dans le monde des Kane.

Alors, l'histoire parle de deux personnes, une fille de 13 ans, Sadie et son frère de 14 ans, Carter.
Tous les deux ignorent qu'ils viennent d'une ancien et très puissante lignée de magicien de l'ancien Égypte.
Leurs vies va changer, lorsqu'une nuit, celle du 24 décembre, Sadie et Carter accompagne leur père au Musée National à Londres. Là-bas, ils veront comment des centaines de dieux s'échappent de la pierre de Rosette.

Les dieux ayant été libérés, Set, le dieu maléfique emprisonne le père de Sadie et Carter dans un sarcophage magique. Sadie et son frère devront alors apprendre l'art de la magie de combat et de guérisson, rencontreront plein de dieux, certains leur aideront, d'autres essayeront de les tuer.

Ils devront retrouver leur père....mais leur voyage est loin d'être fini. La vérité ne leur sera pas très favorables...


Donc, pour le moment il y a trois livres:



1. La Pyramide rouge La Pyramide Rouge de Rick Riordan Kane-chronicles-tome-1-la-pyramide-rouge-de-rick-riordan-893156454_ML


2. Le trône de feu
3. L'ombre du serpent ( The Serpent's Shadow )

Bon, je vais vous laissez, je vais retouner faire mes Horribles!!! devoirs.

Bonne lecture à tous

PS: si vous voulez, vous pouvez commenter ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:29

Ils sont trop bien! Moi j'ai lu le premier, et je suis entrain de finir le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:29

J'ai le trois aussi, mais j'ai décroché. Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:30

Ohh!! affraid Tu as le trois??

J'ai tellement hâte de le trouver!!

Il me manque que deux chapitres pour finir le tome 2!!!


.... farao adieu mes chère compagnes...!!





Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:07

Feuille!!! Il faut absoluement que tu me pretes le tome 3!!!
Il me manque 6 pages a finir du 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:33

Euh, je suis pas Feuille, moi c'est poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:25

Ah! Oui! Désoléé!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:10

J'ai passé le livre à ma sœurette, tu devrais l'avoir demain si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:24

Mirci!!
Mais je crois que tu devrais d'abord le prêter a Cheval des Rêves, elle je suis en plein d'un livre et un autre m'attend, parce que je sais qu'elle le cherche aussi, et si je'n m'abuse elle a déjà fini le 2ème, et sinon elle devra beaucoup attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:28

Alors c'est bon, à Cheval! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pyramide Rouge de Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide Rouge de Rick Riordan   La Pyramide Rouge de Rick Riordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pyramide Rouge de Rick Riordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Romans, BD...-
Sauter vers: