Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Forum RPG niarkniarkniark!

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Forum RPG niarkniarkniark! Empty
MessageSujet: Forum RPG niarkniarkniark!   Forum RPG niarkniarkniark! Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:48

Coucou la compagnie active! (Je m'adresse à chaval, là...plus ou moins)
J'ai fait la découverte d'un forum RPG (créé avec forumactif) assez sympa, basé sur l'ambiance celtique. Si vous voulez y passer, on voudrait bien le faire vivre, c'est un peu mort...
Pour les intéressés, mon personnage est Elaewen Felkor.

Voici le lien: http://avaliron.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG niarkniarkniark!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en vie du forum
» Idées pour embellir notre cher forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Blogs, forums, sites internet...-
Sauter vers: