Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petite lune vous dit salut

Aller en bas 
+3
Miyoki Magic
Myosotis
petite lune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:19

salut a tous,je m´appelle Petite Lune.Et j´ai 153 bois, pour les humais cela fais 13 ans.Je suis une petite créature fantastique:une petite fée transparante.On nous appelle les féesparance.Nous nous occupons de la nature (que les arbres soit en bonnes santé,nous donnons a mangé aux nuage qui sinon se mette à pleurer comme des gros bébé...).A sa naissance chaque féesparante reçoit une fonction(air,terre,plante,eau,montegne...)Moi je suis de l´air ,je m´occupe des vent.Nos ongles change de couleur en fonction de notre humeur.Nous habitons dans les nuage,arbre,rivière.Toute ma famille est air donc nous habitons dans un nuage.J´ai 51 frères et soeurs ,je suis la dernière.Ma mère s´appelle Petite hirondelle et mon père Petit nuage c´est l´un des 5 grand mages qui s´occupent de notre sécurité.Mes ongles ne se sont jamais mit rouge donc je suis le plus souvent happy.Nous avons des écoles comme les humais.
Alemféesa
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:00

Bienvenue petite lune ! Je n'ai jamais connu une féeparante, on dit qu'elles sont très rares et qu'elles se cachent très bien. En tout cas, j'espère que tu as entendu parler des Littératuriens ! Ici, nous sommes tous d'espèces très différentes et nous nous entendons plutôt bien. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:38

non je ne les connaissait pas mais j ai hate de les cnnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:37

En tout cas, il y en a quelques uns qui sont un peu, disons, "invisibles". Bien sûr, je ne regarde personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Miyoki Magic
Bulle de savon
Bulle de savon
Miyoki Magic


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:36

Saluuuuuuuuuuuu viens voir ma présentation même si je sais que tu l'as déjà vue! jajajjaja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: etoiles   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

comment fait on pour avoir des etoiles????
merci, douceur de plume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:01

Si tu poste sur le forum régulièrement, je peux te donner une attribution et des étoiles, Douceur !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: salut douceur de plume   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:04

Bonjour et bienvenue douceur de plume!!

Nous sommes ( en tout cas moi) ravies d'acceuillir un/une nouveau/nouvelle membre!!!


À beintôt
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: bonjour cheval des reves   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

merci pour m'acceuiller si chaleuresement! flower
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: bonk   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

d'accord,jessayerai de me connecter souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:23

tu t´appelle comment welcome likeff likeff dancing cheer group angel cheer group welcome welcome welcome welcome dancing likeff likeff angel angel
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:20

je m'appelle margo et je suis sure que tu me connais pas!!! ah que non???? je suis douceur de plume!!!!! affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer flower flower flower flower afro afro afro cheers cheers cheers
Edit myosotis : douceur, j'ai effacé ton nom de famille sur le message pour que les autres personnes ne le voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: 4   petite lune vous dit salut Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

etb tu as quelle age ??????
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:49

89 et toi??? farao
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:00

Moi j'en ai 59, j'en aurai 60 en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: w   petite lune vous dit salut Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:53

non mais moi je ne sais pas exactement je suis ne en 2089
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:07

petit rappel: on est en 2012 donc.... je crois pas que tu est né!! tu sais moi je suis née pendant la 1 guerre mondiale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:21

Douceur : Vraiment ? La première guerre mondiale ? Comment c'était ? Mon grand-frère il y est allé mais il ne me l'a pas raconté.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

alors,je t'explique:il y avait pleeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiinnnssssssss de soldats,pleeeeeeeeeeeinnnnnnnnnssssss de gens et pleeeeiiiiinnnssssssss de bruits de cochons pig pig pig farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: x   petite lune vous dit salut Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:08

non c pas vrai !!!!!!!
je croyais que c etait un jardin ou il y avait des batailles de gateaux lol! banana dance banana dance banana dance
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:26

et vous savez quoi, moi je suis né en au futur!!!!


......mais comment je peux savoir écrire et être dans ce blog de 2012 si MOI JE SUIS NÉE EN 9806 Shocked Shocked Shocked ??????????????


BONNE QUEFTION!!!!!!?????????? Neutral Neutral Neutral tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:46

Hmmm....Moi, je suis née en préhistoire, et je peux vous dire que les historiens se sont complètements gourés! Les hommes préhistoriques avait même inventé les navetes spatiales, sauf que les connaissances se sont perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:34

Mais alors, tu dois avoir fêter PLUS D'1 MILLION DE FOIS TON ANNIVERSAIRE???!!!!! Shocked Shocked Shocked


La chance que tu as. Plein de cadeaux...... Surprised




Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:48

Je peux te le garantir, ça a aussi ses inconvénients...Par exemple leur trouver une place dans ma cabane!
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:53

Oui, les gens ne peuvent pas revéler ce qui va se passer, ou les objets qui vont apparaître comme la télécomande 2000, une télécomande qui fait rapetir les objets!


OH, mince....j'ai trop parlé!!! Shocked Shocked Sad


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite lune vous dit salut Empty
MessageSujet: Re: petite lune vous dit salut   petite lune vous dit salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite lune vous dit salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: