Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit tour dans mon pays natal !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myosotis
Chatounnette des balles d'or

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Un petit tour dans mon pays natal !   Dim 13 Nov - 7:30

Des fois, Littératuria me manque cruellement... C'est pour ça que je crée ce RPG !
C'est bien simple ( pour ceux qui ne sont pas, un peu, lents d'esprit ) : l'action se déroulera sur Littératuria. En voici un peu le début...

Littératuria, Royaume de Bahal le Grand
Bahal possède une fille, la belle Sylva, qu'il chérit plus que tout. Mais malheureusement, celle-ci disparait mystèrieusement une nuit. Personne ne sait où elle est allée, mais le roi est si inquiet il est prêt à tout faire pour la récupérer. Même à faire appel aux autres pays, voir aux autres mondes... Qui va retrouver la belle Sylva, depuis longtemps disparue ?

Qui veut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Lun 14 Nov - 0:10

Bon, comme personne n'est encourgé, je vais poster ma fiche perso pour que vous aiyez une petite idée :

Nom : Flumae
Prénom : Yiali
Possibles ancêtres : Le grand et célèbre aventurier Dosh l'Intrépide
Description physique : de vingt centimètres ( je tiens à préciser que les littératuriens sont petits ), Yiali a des cheveux verts foncé et de petits yeux couleur noisette. Elle arbore constamment des habits en pétale de fleur qui constituent un pantalon et une petite tunique. Elle porte sur sa tête une couronne porte-bonheur en feuilles sertie d'une pierre de lapis-lazuli.
Caractère : de très fort caractère, elle est intrépide, courageuse et peut souvent s'emporter contre les gens qui la contre-disent.
Histoire ( enfance, adolescence... ) : Yiali est née à Wuïxa, un petit pays situé à l'extrème sud de Littératuria. Coupée de tout, elle évolue avec bonheur dans un petit village. Assoifée d'aventure, elle quitte sa maison à dix-sept ans et devient une jeune fille débrouillarde. Aprenant que la princesse Sylva a disparu, elle se rend auprès du roi Bahal et lui propose son aide.
Spécialité ( magie... ) : Elle tire très bien à l'arc et chasse très bien. Pendant un moment de sa vie elle a suivit un aprentissage chez un vieil homme du nom de Saraï qui lui transmit bon nombre de connaissances.
Goûts : Elle n'aime pas du tout les jours de pluie et qu'on la coupe pendant qu'elle parle. Elle adore par contre les nuits de pleine lune et les nuages qui ne donnet pas de plui et qui ne couvrent pas le soleil.
Autres : dés sa très petite enfance, Yiali est suivie d'une petite bête du nom de Twoun. Il a des oreilles longues, une queue de renard et les extrémités de ses pattes sont d'un bleu marine.
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Sam 3 Mar - 4:34

Nom:Lys
Prénom:Mirä
Possible ancêtre: Lira, la grande guérisseuse.
Description physique: de 18 centimètres,Mirä a des cheveux bleu clair et des yeux couleur encre.Elle porte généralement une petite tunique de feuilles de laurier.
Caractère: Elle est courageuse mais passive.Elle est assez timide.
Histoire:Mirä est née à Dalis, un petit village perdu en plein champ de nuages.Arrivée à 13 ans, sa mère meurt et son père la laisse sous la charge d'une jeune femme qui l'aime comme sa propre fille.Cette jeune femme était amie avec Sylva.Quand elle appris que son amie avait disparue, elle proposa à sa fille adoptive de partir à l'aventure.Mirä accepte tout de suite.
Spécialitée: Elle a des préssentiments et des visions fréquentes
Goûts:Elle adore se promener à la lumière de la lune et dormir dans les coquelicots.Elle n'aime pas être en hauteur (elle a le vertige).
Autres:un tigresse des neiges l'accompagne partout

Dernière édition par Poussière d'étoile le Lun 14 Jan - 4:05, édité 2 fois
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Jeu 8 Mar - 4:02

Génial ! Je crois que nous allons commencer le RP toute les deux, les autres s'ajoutent s'ils veulent.
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Jeu 8 Mar - 9:01

Si les personages sont minuscules, je crois que je n'ai pas ma place ici ...
Miaou ! cat
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Jeu 8 Mar - 9:17

Enfin bon, je pense que je vais quand même participer ... Même si mon personnage ne sera pas principal, il apparaitra de temps en temps pour aider nos héroïnes.

Prénom: Louve
Nom: Inconnu ...
Description: Louve semble presque aussi sauvage que son nom. A se demander si elle a été éduquée par des Litteraturiens ...Elle porte souvent un espèce de couvre-chef en forme de tête de loup blanc, qui lui cache presque le visage. On aperçois quand même des espèces de marques rouges, comme des larmes(mais sa ne l'est pas, rassurez-vous !), sur le bas de ses yeux. Elle porte aussi une cape blanche, qui va avec son chapeau.
Caractère: Louve semble très mature pour son âge. Elle a souvent l'air sur d'elle, mais elle parle très peu, juste pour dire l'essentiel.On sait peu de choses sur elle, d'ailleurs.
Histoire: Louve n'a pas l'air prête a parler de son passé ...
Specialité: Elle semble très agile au maniement du poignard et a l'arc (mais elle ne l'utilise que pour chasser ou attaquer de loin). Elle semble avoir une espèce de symbiose avec la nature, qu'elle semble pouvoir influencer. Elle semble aussi pouvoir parler avec les loups ou autres animaux.
Gouts: Elle semble aimer être seule, donc on ne sait pas ...
Autres: On a déjà cru voir une louve grise aux yeux orange a côté d'elle, mais elle semble disparaitre comme une ombre chaque fois qu'on essaie de la fixer.

Bon, je sais, j'essaye de donner un cote mystérieux a mon personnage, mais je n'y arrive pas trop. Et ceux qui on vu Princesse Mononoké veron que c'est clairement une espèce de pâle imitation ...
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Ven 9 Mar - 8:34

Je constate que voir Myasaki t'emplit d'inspiration ! Et merci de te joindre à nous, j'adorerais que tu sois présente sur le RP !
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Nouveau personnage   Ven 30 Mar - 0:49

Nom:.........

Prénom: Thalia

Possible ancêtre: le déesse de la lune

Description physique: Thalia mesure 20cm. Elle a les cheveux longs et bruns. Ses yeux sont brun noissette. Elle peut se transformer en une lionne qui porte une demi-lune sur le front. Elle habillé comme un chevalier mais sans armure. Elle porte un collier avec une pierre lunaire qui lui donne des pouvoirs magiques

Caractère: Elle est intelligente, astucieuse et courageuse mais des fois un peu brute

Histoire: Elle vient du royaume du Nord ( qui est situé haut-delà des nuages) Son père, qui est ami du père de Sylvia, lui a demander de la chercher. Elle accompagnera les autres littératuriens à la recherche de Sylvia

Spécialitée: Elle parle avec toutes sortes d'animaux, elle est habile avec son épée magique ( elle a été frogée dans les plus hautes montagnes du Nord)

Goûts: Elle adore se promener dans les forêts, nager dans la rivières et voler dans les airs avec son dragon Dark.

Autres: Son petit compagnon, un dragon qu'elle a sauvé, l'accompagne. Il des fois un peu maladroit.

Dernière édition par Cheval des rêves le Ven 30 Mar - 3:44, édité 1 fois
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Ven 30 Mar - 2:10

Bienvenue au RP ! Comme sur Littératuria, tout le monde est petit, tu pourrais, par exemple, boire une potion pour rapetisser et être de la même taille que tout le monde !
Dans le RP, tu pourrais d'abord trouver Louve, puis nous trouver ensuite. Enfin... fait comme tu le sens !
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Ven 30 Mar - 3:09

C'est une bonne idée de boire la potion!
petite lune
Chaton
Chaton

MessageSujet: d   Sam 31 Mar - 3:57

Nom : Flariante
Prénom : Stole
Possibles ancêtres : La grande magicienne Spirita qui inventa les ailes des fées
Description physique : mesure 16 centimètre,a les yeus couleurs ciel et les cheveux couleurs miel.Porte toujours des petites chaussures avec une petite goute de rosé,
a des toutes petites ailes s´abille avec une longue robe de feurs blanches.....
Caractère : elle est timide mais a une très forte personalité.a beaucoup de courage...
Histoire :Elle vivait dans un petit village dans un arbre pas très connu.La bas ses parents lui apprenait comment se servir de la magie.Mais un jour son village fu attaquer par le roi qui voulait détruire tout les magiciens(car tout lemonde ne savait pas faire de la magie). En se terrible jour ses parents mourrurent elle décida donc de partir a la recherche de son arrière grand mère Spirita qui pourrait continer son aprentissage. Et enfin elle pourrait réalisé son veux le plus cher :venger ses parents.
Spécialité ( magie... ) : elle se sert très bien de l´épée et est une très bonne magicienne car c´est on arrière grand mère qui fit son apprentissage.
Goûts : elle adore voler dans le ciel.Manger du miel.E surtout marché sur l´eau. Aime dormir a la belle étoile et les animaux
Autres : elle a un petit chaton rose avec de grandes oreilles bleu et de petites ailes transparantes. Il s´appelle Moutif
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Sam 31 Mar - 4:44

Génial petite lune ! Tu es acceptée dans le RP.
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Sam 31 Mar - 5:11

Ouhou!!!Tu as vu, myo? On était que deux, maintenant nous sommes plein! J'espère que le RP sera plus cool avec plus de mebres!

PS:Hé ho, les nouveaux venus! Ce n'est pas juste, vous avez sauté la partie ennuyante du RP!Vous faites exprès?????
petite lune
Chaton
Chaton

MessageSujet: f   Sam 31 Mar - 5:32

quoi???? Question Question Question Question Question
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Sam 31 Mar - 5:37

Et bien, vous avez sauté la partie ou on raconte la discussion avec la roi et la "présentation initiale de chaque personnage" dans l'histoire!
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Mer 4 Avr - 10:06

Par contre, Louve vit seule, je tient a le préciser, elle vit seule entre les Loups !
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Dim 8 Avr - 0:04

Alors, information : Feuille d'Automne pars en vacances, je propose qu'on ne réussisse pas à sauver Sylva tant qu'elle ne sera pas revenue.
douceur de plume
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Mar 10 Avr - 6:56

nom: lerya
prenom: cryslah
possibles ancetres: la gardienne du temps
description phisique: cryslah est une jeune fille, agile fine est mesure 1 metre 70. ellle a les cheveux blanc, jaunes et bleus. ses cheveux sont tres beaux, ils sont longs et ondulés. elle a des grands yeux tres clair et une petite bouche rouge brillante et phosphorensente.
caractére: cette fille est trés courageus (elle en a besoin) est elle a un caractére trés fort. une fille assez désagréable et pas trés sensible.
histoire: cryslah est depuis trés petite élevee pour pouvoir avoir les pouvoirs de ses ancêtres: etre la gardienne du temps. ce métiter est trés dur, c'est pour cela que depuis trés petite elle est apprentie.la jeune sait déjà beaucoup et bientot elle pourra commencer: arreter, se servir du temps. son monde en a besoin, sinon...
spécialité: elle est trés forte et elle résiste bien aux forces du temps
goûts: l'adolescente aime beaucoup monter sur les dragons et les dompter. aussi cryslah aime dessiner des plans/ croquis de villes ou objets de son immagination
Autres: la petite leyra n'a as de pere ce qui a aidé a former en elle un caractére sans sensibilité

Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Mar 10 Avr - 7:31

Bienvenue au Rp douceur ! Comme tu pourras le constater, nous sommes un peu sur Pause sur le RP en attendant le retour de Louve. Mais si tu veux, tu peux t'introduire !
douceur de plume
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Mar 10 Avr - 8:35

d'accord! moi je suis venue pour vous aider a trouver louve

Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Mar 10 Avr - 20:24

Moi je suis d'accord pour faire une pause pour sauver Sylvia!!! Mais une question pour douceur de plume:

les littératuriens sont petits, et ton personnage mesure 1m 70! Elle pourrait par exemple, comme m'a dit Myosotis, tu pourrais prendre une potion pour rappetisser!!!
Myosotis

MessageSujet:    Mar 10 Avr - 20:39

Un autre détail Douceur de plume : tu peux écrire comme tu trouve Mira dans le village, et raconter comment tu la rencontre. On avancera pas le Rp et ça te permettra de t'incruster.
douceur de plume
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Mer 11 Avr - 3:50

non, en fait je me suis trompée sur le clavier, ce n'est pas 1m 70 sinon 0m 70!!!

Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Mer 18 Avr - 7:30

Euhhhhhh...........je me demandais ......si.......je pouvais......enfin......bon je m'y lance:

je voudrais savoir si je pouvais crée un autre personnage ( masculin cette fois, car on n'a que des filles, ça serait bien non?)

Bon je laisse Myosotis le décider!!
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Mer 18 Avr - 7:32

Tu peux, de condition de l'incarner pendant seulement de temps en temps, et que ce ne soit pas un personnage indispensable. Tu devras aussi écrire devant chacun de tes postes quel est le personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   

Un petit tour dans mon pays natal !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant