Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP : Sylva, disparue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mar 3 Avr - 8:55

Mira écarquilla les yeux.Cette fois, elle en était sûre, elle était observée.Il y eut un remous de feuilles, puis elle perçut comme une silhouette qui de dessinait derrière un arbre.
-Qui que tu soit, j'ai eu une matinée un peu dure, alors, soit compréhensive, montre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mar 3 Avr - 19:52

Thalia et Yiali volaient sur le dos de Dark avec Twoun. Thalia regardait en permanance en bas, si elle voyait Mira. Yiali s'accrochait fermement à son amie pour ne pas tomber. Au contraire à sa maitresse, Tounw adorait voler. Il ouvrait las bouche et sortait la langue. Yiali demanda soudainement:

" Alors, tu l'as trouvée?

- Non, pas encore! Mais si tu m'aidais un peu, on la trouverait plus facilement!

- Je ne peux pas! J'ai le vertige, tu le sais!

- Mais tu ne pourrais pas faire quelque chose avec ta magie? Un sort de recherche ou quelque chose come ça!

- .....attends, je vais essayer!"

Yiali se concentra. Elle prononça des mots étranges et une sorte de lumière rouge. Thalia admira attentivement son amie.

" Voilà! J'ai jettez un sort sur la terre. Quand tu vois un nuage rouge, Mira se trouvera là-bas!

- Entendu. Alors...voyons....Ça y est! Je l'ai trouvée! Allons-y Dark!"

Dark s'engouffra dans un gros nuage rouge. Yiali fermait encore ses yeux.
Myosotis
Chatounnette des balles d'or

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mar 3 Avr - 23:39

En fait, j'avais pas vraiment le vertige, j'avais juste menti un peu à Thalia. La raison pour laquelle je n'aimais pas monter sur les dragons était à cause de Jyaa.
Jyaa était ma meilleure amie, et elle avait un dragon bleu, Élianor. Nous montions souvent ensembles, et elle me faisait faire de grandes balades survolant toute la région. Mais un jour,  ils ont chuté, et ils sont tous les deux morts.
Comme le nuage de localisation instantanée avait localisé Mira, je lui ai ordoné de s'évaporer. Nous avons touvé Mira assise sur le sol.

"Comment ça va ? demanda Thalia.
- Bien, pourquoi ça irais mal ? Ce qu'il se passe, c'est que cette forêt est très étrange. Je me sens constemment observée. Mais bon, allons-y !"
Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 4 Avr - 3:56

Mira racontait à Yiali et Thalia les sentations bizarres qu'elle sens.

" Tu en sûre? C'est peut-être ton imagination qui te joue des tours, dit Thalia.

- Nan! Je vous l'assure! Je sais que ce réel. Tu me crois, n'est-ce pas Yiali?

- Ben....je ne sais pas. Peut-être elle a raison.

- Et bien moi, je dit que se sont des bêtises!

- Thalia! répondit Yiali.

- Quoi? Je dit seulement ce que je pense, un point c'est tout!" Les filles se retournèrent lors d'un bruit qui provenait des buissons de la forêt. Tounw grogna, Dark pret à cracher du feu. Les filles se tinrent sur leus gardes. Thalia prit son arc et pointa le buisson.

C'est alors qu'elle dsitingua une forme qui bougeait. Elle s'approcha, toujours méfiante. La forme s'approcha d'elles et sous les rayons du soleil de midi, une fille apparue.
Elle portait une peau de loup blanc sur son dos avec un chapeau. Son visage était orné de traits rouges, en forme de larmes sous les yeux. Elle s'approcha doucement et nous regarda d'un air étrange. Elle articula mais au lieu de paroles, c'était des grogements. Étrange créatures.

Comment nos héroïnes arriveront-elles à parler avec cette fille des bois?

Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 4 Avr - 5:21

Louve naimait pas du tout ce qu'il se passait. Il y avait trop de gens ici.C'était des filles de a peu près son âge, mais on ne savait jamais. Deux d'entres elles semblaient avoir une espèce de communion avec la nature. D'ailleur, celle que les litteraturiennes avaient appelé Mirä savait utiliser les plantes. C'était d'ailleurs ce qui avait convaincu Louve de ne pas encocher une flèche quand elle l'avait vue. Et les 3 semblait liées a des animaux. Celle nommée Yiali avec un espèce de fennec aux pattes bleues, et "Thalia" avec le dragon, trop semblable a celui qui avait survolé la foret il y avait peu. C'était d'ailleurs depuis ce moment que la foret ne répondait plus. La dernière semblait elle aussi liée a un animal, mais celui-ci ne c'était pas encore manifesté.

Elle s'avança vers le petit groupe, lentement. Elles la remarquèrent toutes les 3, et l'une d'entre elles, celle aux longs cheveux bruns encocha une flèche. Elle s'adressa a Kylah, qui était restée a l'arrière tout en regardant le groupe, en espérant qu'elles ne se rendraient pas compte de la présence de sa soeur louve. Cela pourrait se révéler un avantage en cas de problèmes. "Tient toi sur tes gardes, et préviens les autres animaux de la zone". Un lever bruissement qui echapa aux autres, la prévinrent que Kylah était partie.

Assurée qu'elle était partie, Louve s'adressa aux filles: "Vous feriez mieux de partir d'ici en vitesse. Surtout toi, dit-elle en regardant la fille dénommée Thalia. J'ai déjà assez de problèmes comme ça depuis quelques temps pour que vous me compliquiez la vie. Depuis qu'un dragon a survolé la foret il y a une lune, tout va mal. Alors, dit-elle en voyant en voyant que la fille aux cheveux bruns esquissait un geste offensif, tu comprendras que je sois méfiante envers les chevaucheurs de dragons.
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 4 Avr - 7:31

Les filles ne répondirent pas. Thalia, voyant qu'elle n'était dangereuse, baissa son arme. La fille à la peau de loup allait repartir quand Yiali lui demanda:

"Comment-appelle tu?

- Pourquoi voulez-vous le savoir?

- Parce que peut-être nous nous rencorerons! répondit Mira.

- ....je m'appelle Louve. Et maintenant allez-vous en!

- Mais, on doit passer par cette forêt! La vie de la princesse Sylvia est en danger! expliqua Thalia

- La princesse Sylvia?

- Oui! Elle a disparu et personne ne sait où elle est allée. Son père le roi Bahal nous a demandé de la rechercher. Et notre recherche commence dans cette forêt!

- Si tu vit ici, tu aurais peut-être vu passer, par le plus grand hasard, la princesse Sylvia? demanda Mira.

- On m'interdit de vous aidez, vous les littérauriens, mais vous, vous êtes différentes. Vous avez un lien avec les animaux, comme moi. Nous sommes dons, comme des "soeurs". Venez, suivez-moi sans faire de bruit. S'ils vous repèrent, ils n'auront aucune pitié."

Les filles suivirent Louve dans la forêt silencieusement. Pour la première fois, une fille de la tribu de Louve reste en conctate avec des littératuriens.
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 4 Avr - 10:10

desolée d'interompre, mais Louve vit SEULE dans la foret, n'est pas très sociable, et elle n'a pas de famille (connue) et n'appartient a aucun clan humain ni animal, et elle n'obéit a personne. Je suis désolée d'etre aussi chiante, mais je préfère préciser ça.
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 4 Avr - 18:37

Mai tu n'avais pas dit qu'elle vivait "entre les loups"??!! Il doit y avoir un clan des loups non?
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 4 Avr - 18:52

Les filles traversèrent un fleuve, puis un autre jusqu'à arriver dans une clarière. Thalia vit qu'elles n'étaient pas seules. Il y avait au fons, une meute de loups blanc. Les jeunes louveteau jouait et les adultes faisaient la sieste. Louve fit un signe aux filles d'attendre là. Dark, penché sur l'épaule droite de Thalia, regardait avec attention les loups: il n'en avait jamais vu, ni Thalia d'aiileurs. Yiali s'assit sur une pierre, Tounw sur les genoux. Mira prit sa gourde d'eau et bu de l'eau. Louve était allée parler aux loups qui en la voyant se jetaient sur elles et la léchaient. Elle se releva te grogne quelque chose. Les loups partirent vers la gauche. Thalia ne savait pas ce qu'elle leur avait dit. Puis, la fille à la peau de loup blanc les fit signe d'avancer. Tout en silence, elles traversèrent la clarière jusqu'à la sortie de la forêt. Là, Yiali lui demanda:

"Qu'est-ce que tu leur a dit?

- J'ai dit que j'ai repéré un groupe de cerf au fond de la forêt. Je leur ai dit d'y aller, je les rattraperai plus tard.

- Merci de nous avoir laissé passer, répondit Thalia.

- De rien. Mais maintenant, partez! Du balais!" Louve disparru entres les buissons de la forêt. Les filles se regardèrent. Devant elles, un énorme plateau vert avec quelque village puis tout au fond la mer.

" Et maintenant, on va où? demanda Mira.

- On peut aller de village en village demander si ils ont vu Slyvia et après on pourrait traverser la mer, proposa Thalia.

- Je sui d'accord! répondit Yiali.

- Moi aussi!

- Alors, il n'y a pas de temps à perdre!"

Les filles commençèrent enfin leur vrai voyage dans un plateay inconnu et dans une mer inconnue plus tard.
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 4 Avr - 21:08

Yiali resta songeuse. Il y avait quelque chose de pas très clair sur Louve. Elle n'avait pas l'habitude de se frayer à des loups, ça ce voyait. Encore moins à des gens. Pourquoi alors ces effusions de joie chez les jeunes loups ? Et je n'en croyais pas un mot quand elle avait dit qu'elle allait rejoindre les jeunes loups à la chasse. Je le savais, ce n'était pas le genre de personne à aimer être en compagnie d'autres personnes, animal ou pas.
Nous avons commencé à marcher, mais à plusieurs reprises, j'ai jeté un coup d'œil en arrière, vers la forêt imposante. Quelque chose se cachait là-bas, un indice important pour notre quête, et nous étions en train de passer à côté. Non, c'était trop bête. Il fallait qu'on y retourne.
J'ai stoppé net. Les autres m'ont regardé d'un air stupéfait.

"Les filles, il faut qu'on y retourne. Il faut qu'on retourne à la forêt de Faëlen."
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 4 Avr - 22:18

Quand Yiali eut prononcé cette dernière phrase, Mira fut saisie par une image floue dans son esprit.Il y avait du sang, du feu et...Une silhouette!Soudain, une phrase lui sortie de la bouche:
-Où est Iris?Où l'avez-vous laissé??
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 5 Avr - 3:00

Thalia se retourna vers Mira. Elle était pétrifiée par la vision. Elle commença à sangloter. Thalia lui demanda:

" Elle n'était pas avec toi?

- Oui...quand...nous sommes rentrées....dans la forêt...elle était à mes côtés. Mais quand nous sommes sortit, elle avait disparu!!

- Ne t'inquiète pas, Mira, on la retrouvera, la consola Thalia.

- Peut-être même que Louve peut encore nous aider?" Les filles entrèrent de nouveau dans la forêt. Thalia demanda à Dark de survoler la forêt à la recherche d'Iris. Tounw servirait a renifler son odeur. Les filles coururent pendant une demi-heure mais elle ne trouvèrent rien. Yiali sentit qu'elles trounaient en rond:

" Tu en es sûre?

- Oui! Il n'y a pas de doute! On est enfermé comme dans une espèce de boule. Même si on va droite ou à gauche on revient au même endroit.

- Mince alors! s'écria Thalia.

- Mais qui a bien pu jetter un sort sur nous? demanda Mira. Et ma pauvre Iris, perdue dans cette immense forêt.

- Allons, cesse de pleurer, on va la retrouver, tu veras!" dit Yiali en s'agenouillant devant elle. Il fallait faire quelque chose sinon, elle ne pourraient pas sortir de là. Thalia se souvint de Dark. Il pourrait les aider. Elle sortit un sifflet en bois doré et souffla dedans.

" Que fais-tu ? lui demanda Yiali.

- J'appelle Dark. La personne qui nous a jeté le sort ne doit pas bien être loin pour maintenir le sort.

- Nous t'attendons ici, mais fait vite!"

Dark apparu dans les airs. Thalia lui ordonna de traverser la barrière à l'aide d'un sort.

" Mais comment va-t-il la traverser? demanda Mira.

- Tous les dragons ont un pouvoir qui les permettent de traverser une barrière quelque soit le niveau de magie!"

Dark fendit sur la barrière. Une fine couche luiminescente l'entourrait. Il traversa la barrère sans difficultée. Thalia monta sur Dark et ils repartirent. Dans les airs, Thalia regardait si il n'y avait pas quelqu'un d'étrange. Soudain, elle vit un faisceau de lumière verte qui provenait du fond de la forêt. Les deux compagnons se dirigèrent vers cette lumière. Ils attérirent dans un endroit ténébreux avec beaucoup de broullaird. Pour Thalia, c'était l'endroit de tout sorcier. Elle vit une ombre derrière du brouillard. Elle s'approcha et l'appela....pas de réponse. Elle se rapprocha encore plus mais soudain un cri la fit sursauter. Elle se retourna et vit que des gens vêtus de noir enchaÌnait son dragon avec des chaînes en metal magique. Ils mirent une chaîne autour du cou de Dark pour l'empêcher de voler.
Thalia allait se précipiter pour sauver son amie quand quelqu'un l'assoma avec un bout de bois. Elle tomba par terr inconsciente. L'ombre s'approcha d'elle. Une homme apparu, avec une balafre sur la joue, vètu d'une cape rouge.

" Ton voyage se termine ici, Thalia"

Pendant ce temps, Mira et Yiali attendaient patiemment le retour de leur amie. Quand soudain, Mira eu une autre mission. Elle vit la situation de Thalia. Qu'allaient-elles faire? Sauver Thalia ou chercher Iris?
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 5 Avr - 4:18

-Il se passe quelque chose,Yiali!Il faut que l'on quitte cette zone au plus vite!Je t'expliquerais tout quand nous serons en lieu sur!Tu ne connaitrais pas un sortilège pour défaire les sorts???C'est urgent, je sens quelque chose!,lâche soudain Mira
-Je ne suis pas sur que ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer!
Mira la vit sortir de son sac un petit liquide de couleur lave.Yiali le fit glisser entre ses doigts, puis les secoua.Il y eut comme une explosion, puis elles sentirent un énorme soulagement.
-Je suppose que ça a marché.
-Viens!
Mira courut comme une flèche et elles quittèrent la forêt de Faëlen.Arrivés dans une prairie immense, Mira ralentit enfin le pas et dit:
-Thalia a été capturée, et par la même personne que Silva.Cette personne, je l'ai entendue en rêves, et elle voulait quelque chose que Sylva possède.Apparement, Thalia a l'autre partie de cette chose, et la personne qui les a capturés toutes les deux y tient particulièrement!
Myosotis

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 5 Avr - 4:40

- Il faut donc élaborer un plan, ai-je conclu. Je crois... Laisse moi penser."

Je me suis concentrée. Nous étions dans une situation bien compliquée, et nous ne pouvions pas nous en sortir seules. En tout cas, pas Mira et moi.

"Écoute Mira, voilà ce que nous allons faire : je vais essayer de trouver Louve, et lui demander de nous aider. À tout prix. Toi, si tu peux, pendant ce temps, cherche Thalia, et récolte le plus d'informations sur ceux qui l'ont capturé. Quand tu as fini, ou quand tu es bloquée, lance ce collier en l'air, je saurais où tu es."

Je lui ai donné un collier, contenant une perle blanche, très opaque. Elle contenait en fait de la neige, ou une tempête de neige plus précisément mais Mira ne pouvais pas le savoir.

"Je suis d'accord, m'annonça Mira.
- Alors allons y."
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 5 Avr - 5:10

Mira partit vers le village voisin.Elle savait que Thalia ne s'y trouvait pas, mais elle était presque sûre que quelqu'un pourrait l'informer.Un vieux monsieur se tenait devant le panneau qui annonçait "Vedjen".En était, c'était le nom du village.Le villageois avait une barbe bien touffue et une grosse moustache qui lui recouvrait la lèvre supérieure.Bien que Mira se serait volontiers passé de sa compagnie, il l'interpella:
-Hé, petite!Qu'est-ce qui t'amène dans le coin?
-Je n'ai pas le temps de plaisanter!Tu ne me seras d'aucune aide en posant des questions idiotes, alors...À moins que...As tu aperçu des trucs qui clochent dans la région?
-Bof, non.Enfin, si tu y tiens, je connais un endroit où rien ne peut rester secret.Bon, si, peut-être, deux minutes environ...
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 5 Avr - 6:40

Tout allait de mal en pis. Louve avait vu comment les filles étaient revenues dans la forêt de Faëlen. Et elle avait vu comme elles étaient tombées dans le piège. Cela faisait longtemps qu'elle l'avait détecté. Mais elle n'avait jamais pu réussir a trouver son auteur. Elle avait suivi Thalia dans l'espoir de trouver ce qui dérangeait la forêt.
La literaturienne était partie vers une partie sombre de la foret, les gorges brumeuses. On racontait bien de choses a leurs sujet, mais Louve n'avait jamais voulu les vérifier. Cet endroit lui faisait froid dans le dos. Et elle avait vu comme Thalia était tombée dans le piège. La jeune fille serait aurait bien voulu la sauver, mais vu le nombre d'hommes c'était de la folie, et elle aurait été détectée, ce qui aurait été fâcheux. Elle avait aussi aperçu une tigresse blanche qui se débattait dans une cage. Elle avait la même odeur que Mirä. C'était sans doute l'animal auquel elle était lié.
Louve c'était alors demandée comment il était possible que la foret ne l'ai jamais prévenue de ça. Elle l'interrogea, et se crispa. On avait fait taire la foret, comme si on l'avait ballonnée. Louve détestait la magie, mais elle n'ignorait pas qu'il fallait être extremment puissant pour réussir ce genre de sortilèges. Et elle se rappela que Yiali était magicienne. Il fallait qu'elle rejoigne les deux autres et les informer de tout ce qu'il était en train de passer. Louve était loin d'être un simple idiote sauvageonne, et elle savait que tous ces evenements la dépassaient. Elle allait avoir besoin d'alliés. Et puis, elle commençait a apprécier ces filles. Mais elle ne voulait surtout pas le montrer.
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 5 Avr - 21:30

Même si sa compagnie lui faisait froid dans le dos, Mira suivit l'homme.Les ruelles du village étaient sombres et sinistres.Enfin, ils s'engagèrent dans une rue plus large que les autres qui était éclairée.
-C'est ici!,dit-il
-Où?
-La queue du loup.C'est une taverne.
-Ah.D'accord, merci.
Et, sans un denier regard vers l'homme, Mira franchit la porte du bâtiment.Dedans, on aurait dit que tout le village s'y était rassemblé.Vu que les rues était désertes, le bruit assourdissant de la musique et des papotages la choqua.Elle se dirigea vers le barman.
"Excusez, j'aimerais un verre de jus de lilas.",dit-elle d'une voix assez sèche.
"Un verre de jus de lilas pour la demoiselle!",lança le barman.
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 5 Avr - 23:08

Thalia ouvrit les les yeux lentement. Au début, elle voyait flou mais plus tard elle s'est habituée. Cet endroit endroit était humide, comme dehors. Pleins de cages pendaient du plafond. Thalia fut terrorisée en voyant un squelette attaché. Elle était attachée avec des menottes, les mains dans le dos. Elle essaya de se relever mais ell était enfermée dans une cage. Elle chercha des yeux Dark.

Son regard se fixa sur une autre cage. Une fille y était enfermée. Elle avait des cheveux longs jusqu'à la moitié du dos. Elle avait des une couronne de fleurs. C'était des marguerites, des dents de lion et des fleurs de lys. La fille portait un bracelet en or avec les sceau du roi Bahal, une chouette. Thalia se rendit compte de qui était cette fille.

" Excusez-moi....êtes vous....la princesse Sylvia?"

La jeune fille se tourna vers la voix qui parlait. Elle était vraiment belle. Ses yeux étaient brillant comme des perles. D'une petite et douce voix, la fille répondit:

"....oui, c'est bien moi! Mais, qui êtes-vous?

- Je m'appelle Thalia, princesse du Nord. Votre père a demandé qu'on vous recherche. Mes deux amies et moi, nous nous somme engagées pour vous retrouver et vous reconduire à votre père.

- Et bien, on est pas près de sortir d'ici.

- Vous avez raison. Mais, je voudrais savoir pourquoi on vous a capturé. Votre père disait que vous vous étiez enfuite.

- Cela est un mensonge. Le jour de mon enlèvement, je me promenais dans les jardins du palais qui étaient juste en face de la forêt. Un mur les séparait. Puis soudain, des hommes sautèrent le mur et m'enlevèrent jusqu'à m'amener ici.

- Avez-vous une idée du motif de votre enlèvement?

- Je le crois....il y a longtemps, mon père m'a donné un collier spéciale. Il y avait un pierre de couleur jaune orange, une pierre solaire, je dirais. Ce collier donnait des pouvoir magique à qui l'avait. Et maintenant, ils me l'ont pris.

- Attendez, moi aussi j'ai un collier pareille au votre, mais au lieu d'avoir une pierre solaire, j'ai une pierre lunaire!

- C'est possible? Alors maintenant je comprends pourquoi ils veulent nos deux colliers. Une ancienne légende dit que ces collier ont été forgés par deux dieux: le dieu de la Terre et le dieu du Ciel. Au début, ces colliers appartenaient aux royaumes des dieux, c'est à dire le miens et le tiens. Mais, la légende dit que quand il y aura un éclipse et si une même personne fait fondre les deux collier en même temps, il aura tout le pouvoir du monde et le chaos règnera sur nos royaumes. Il faut les en empêcher.

- Mais s'ils veulent nos deux colliers, qu'attendent pour me le prendre?

- Il ne te l'ont pas pris?

- Ben non, je l'ai autour de mon cou, mais très bien caché à l'aide d'un sortilège.

- Alors, nous avons une chance. Le prochain éclipse à lieu dans un mois, environ.

- Je confie en mes amies, elle sauront nous trouver. Mais il faut qu'on détruises nos menottes.

- Moi je ne peux pas. Mes menottes sont fait d'un matériel magique plus puissant que ceux de ton dragon.

- Ils ont besoin de ton aide pour faire le rituel?

- Oui, car je suis l'unique à savoir comment il faut procéder.

- Mince alors. Bon, il suffit d'attendre Yiali et Mira avec les secours."

Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Ven 6 Avr - 6:53

Mira s'assit à la seule table vide et essayât de percevoir les discussions.
-...dans la forêt de Fäelen.
-Il paraît que quiconque qu'y si rend en reviens avec des histoires plein la tête, ou bien, tout simplement, n'en reviens jamais.
-Selon les rumeurs, Golken attend l'éclipse dans la forêt.On di qu'il cherche les deux pierres astrales pour contrôler le jour et la nuit, et nous contrôler.Nous aspirer toute notre bonne vieille vie pour la convertir en brume...Enfin, moi, je n'y crois pas un mot!
-Il faut quand même faire attention.Tout le monde dit que Golken est mort, mais souvenez vous de ce qu'il a dit: "Un jour, le monde sera couvert d'obscur, et il se soumettra à mes ordres, jusqu'à ce que cette maudite Terre se brûle de tristesse, et qu'il n'en reste que des cendres!"
Mira écoutait attentivement.Elle en savait déjà assez.Elle but d'un trait son verre de jus, lança une pièce au barman puis sortit.Elle savait qu'elle ne pourrait continuer à creuser dans les indices, donc elle jeta le collier que Yiali lu avait donné en l'air, comme elle lui avait dit de le faire.
Myosotis

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Ven 6 Avr - 19:42

Je suis entrée à nouveau dans la forêt. Par pure précaution, j'avais sortit mon arc et encoché une de mes flèches. Dans un endroit de ce genre, on ne sait jamais.
Après un quart d'heure de marche, ne trouvant rien, je suis montée sur un arbre, assez haut. Le feuillage me camouflait, et j'avais une vue assez vaste de tout ce qu'il y avait aux alentours. Ce qui se résumait uniquement à des arbres.
Soudain, un bruissement se fit entendre. Mes muscles se sont bandés, et, tendu, j'ai demandé :

"Qui va là ?"

Aucune réponse. Mais toujours ce même bruissement. J'ai compris qu'il fallait que je baisse mon arc, et place la flèche dans mon carquois.

"D'accord, voilà. Tu peux te montrer ?"

Silence. Puis cette ombre qui s'est avancée. Je n'avais pas trouvé Louve, mais c'était Louve qui m'avait trouvée.
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Sam 7 Avr - 11:21

Juste pour prévenir, je pars en vacances. Alors, siouplait, n'avancez pas trop le RPG, ça serait plus drôle !
P.S. Je ne continue pas l'histoire de Myosotis parce que je n'ai pas trop d'inspiration, pas par flemme.
douceur de plume
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mar 10 Avr - 8:48

d'accord, juste je dis:
" clysrah, ayant retrouvé le petit groupe, leur promit de les aider à retrouver sylva.

douceur de plume
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Mer 11 Avr - 3:53

Louve etait accompagnée d'une autre jeune fille qui avait aussi entendu parler du cas de sylva et cetait aussi interesée de la retrouver. "tiens, voici une autre." la jeune se retourna et dit à louve:" eh! Je ne suis pas une marchandise!" la nouvelle avait un sacré catactere! Elle avait une longue tunique rouge qui etait bien sur, trés voyante. Elle etait tres grande et fine.Sur sa paume une petite boule de poils rouge bougeait. Des petits yeux bleus s'ouvrirent et la bestiole émit un petit bruit. "bonjour,dit la jeune fille, je m'apelle Cryslah et je suis venue vous aider.Je suis allée plus tard que vous voir le roi et il m'a dit que vous etiez déja parties.Puis Louve m'a dit que vous étiez la. Et les autres?" Mira caressa la petite bête qui était sautée sur elle et dit: " Notre amie,taliah, a été capturée et yiali est allé chercher sa bête,Iris,qui a été aussi capturé . On pense que le coupable est le même que celui qui a pris Sylva. -flouk,arrêtte!!(Cryslah prit la bête et la mit dans la poche).Alors,on fait quoi? - tu veux m'accompagner chercher sylva et taliah? - ben,oui!" les deux litteraturiennes partirent à la recherche des deux autres laissant Louve toute seule. Depuis le début, louve avait remarqué sur la main de Cryslah, une marque qui representait un sablier...

Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 12 Avr - 6:19

C'est bien comme introuduction mais il y a quelques petites erreures:

1) Mon personnage s'appelle Thalia et non pas Taliah! ( ce n'est pas grave, je parie que tu a mal tape´comme moi, qui a oubié de mettre l'accent sur "tapé")

Iris n'appartient pas à Yiali, elle appartient à Mira. Yiali a un renard nommé Tounw.

Voilà, c'est tout! J'aime beaucoup comme petite introduction de Cryslah.

( j'ai aussi aimé l'histoire de "Gardienne du Temps" pour ton personnage, je n'y avais pas pensé!!! Very Happy Very Happy
douceur de plume
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   Jeu 12 Avr - 8:09

ah, ok! Wink
donc thalia.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Sylva, disparue   

RP : Sylva, disparue
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant