Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon monde et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

mon monde et moi Empty
MessageSujet: mon monde et moi   mon monde et moi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:44

salut!
je suis douceur de plume et j'habite dans un monde que seuls se qui ont l'imagination trés grande connaissent: nuagedoux.
je suis une creature d'environ 50 cm.Dans mon monde,les gens sont tres petits pour pouvoir tenir sur les nuages! j'ai 542 mouss c'est a dire environ 13 ans pour les humains.pour exprimer notre humeur ou etat d'ame,nos ailes (eh oui on vole!) prenent des formes ou couleurs différentes.On a pas de cheveux,sinon des fils d'or ou argentes(or pour sexe féminin et argent pour sexe masculin) qui volent avec le vent.Dans notre monde la paix regne en nous et nous ne connaissont pas les disputes car il ya tres tres longtemps notre reine avait éliminé de la mémoire de nos ancetres les forces du mal, c'est a dire nos disputes,etc.
bon,je crois que je vous est tout di et si vous voulez savoir plus de choses sur moi,demandez moi, sa me fera tres plaisir! flower
A bientot! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

mon monde et moi Empty
MessageSujet: Re: mon monde et moi   mon monde et moi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

Bienvenue douceur de plume !
Je n'avais jamais entendu parler de nuagedoux, mais cet endroit à l'air très bien ! J'espère que tu sera bien ici et que tu t'y plairas !


PS : tu change beaucoup de pseudo Cassandra !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

mon monde et moi Empty
MessageSujet: merci   mon monde et moi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:58

merci beaucoup,je vais essayer de m'y habituer!!!
oui mon monde est tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon monde et moi Empty
MessageSujet: Re: mon monde et moi   mon monde et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon monde et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire pour Myosotis
» Pourquoi sauver le monde ?
» Toute la folie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: