Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le règlement incontournable

AuteurMessage
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Le règlement incontournable   Sam 15 Oct - 19:30

Le règlement, c'est important pour que le forum ne devienne pas une vrai tempête, ou un ouragan, ce qui serait pire. C'est donc pourquoi je vous prie de lire le règlement, et de le respecter.
On insulte pas, on ne bat pas ( même si virtuellement, c'est impossible ), on ne se moque pas des différences d'autrui, on ne s'attaque pas… bref, on respecte les autres. Tous ceux qui ne le respectent pas serons renvoyés. Et quand je dis ça, je ne le dit pas en blague.
Je vous demande aussi d'essayer d'être actifs.
Prenez ( s'il vous plaît ) la peine de lire ce qu'on écrit les autres, et de le commenter. On a toujours envie que les autres s'interressent à ce que l'on fait !
Essayez de faire attention quand vous écrivez, relisez-vous, et, s'il vous plaît, si vous envoyez un texte du mois, qu'il ne soit pas de trois lignes ou de quarante pages.
Ah ! Et pas trop de smileys s'il vous plaît, et évitez le langage SMS.
Bon, je crois que c'est à peu près tout. Ah ! Le dernier point : Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com

Le règlement incontournable
Page 1 sur 1