Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blog: Maliki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

Blog: Maliki Empty
MessageSujet: Blog: Maliki   Blog: Maliki Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:02

C'est un blog qui peut sembler un peu girly au début, mais après on se rend compte que pas du tout ! Tantôt philosophique, tantôt comique ... Je trouve que c'est trop bien !Je précise que c'est assez mange comme style. Certains d'entre vous le connaissent déjà (et l'adorent, comme Teckel_Fly) et d'autres vont le découvrir maintenant ! Dites-moi vite ce que vous en pensez !
http://maliki.com/index.php
Miaou ! cat
Feuille d'Automne
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Blog: Maliki Empty
MessageSujet: Re: Blog: Maliki   Blog: Maliki Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:40

Ouais! Allez-y! Ce blog est trop bien! Moi j'ai lu la plus part des strips et ils sont très comiques et si il y a quelqu'un qui aime les chats, sachez que l'auteur en a deux qui sortent très souvent dans les strips et qui sont super super rigolos (et mignons angel ) et que c'est vraiment la critique de beaucoup de choses qui se passent aujourd'hui en comprénsible.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

Blog: Maliki Empty
MessageSujet: Re: Blog: Maliki   Blog: Maliki Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:13

Est-ce que quelqu'un peut venir jeter un coup d'oeil ici ? Mad Parce que là, j'aimerais bien que quelqu'un vienne voir a quoi ça ressemble ! Tout monde en train de parler de club pingouin ! M'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Blog: Maliki Empty
MessageSujet: Re: Blog: Maliki   Blog: Maliki Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:36

Je suis allée voir, mais j'ai oublié de poster. L'ensemble à l'air bien (un peu trop GIRLY à mon goût Wink) mais j'ai pas tout exploré : en tout cas, ça a l'air intérressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

Blog: Maliki Empty
MessageSujet: Re: Blog: Maliki   Blog: Maliki Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:48

Oui , ça peut avoir un air girly du premier coup, mais lis quelques strps comme le syndrome du couvercle ou petite réquisition contre l'humanité et on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Blog: Maliki Empty
MessageSujet: Re: Blog: Maliki   Blog: Maliki Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:11

En effet, j'ai relu (sauf les deux strips que tu as mentionné, je ne les ai pas trouvé) et c'est très bien. On voit bien qu'elle adore les chats !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





Blog: Maliki Empty
MessageSujet: Re: Blog: Maliki   Blog: Maliki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog: Maliki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog Lou
» BLOG: CLUB PENGUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Blogs, forums, sites internet...-
Sauter vers: