Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pays des arbres qui parlent

Aller en bas 
+2
Poussière d'étoile
Fripouka
6 participants
AuteurMessage
Fripouka
Bulle de savon
Bulle de savon
Fripouka


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 104
Localisation : bestiolandia

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:21

Bonjour,je m' appelle Fripouka. J'ai treize ans et j'habite dans un pays très étrange où les arbres parlent comme des humains.
Le sport fétiche de ce pays est un jeu de ballon avec le pied et ce jeu n'a pas encore de nom. banana dance
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Re: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:15

Bien venu, Fripouka! J'aimerais en savoir plus sur ton pays.Ça me passions, même si mon dixième petit frère dit que c'est nul! welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Re: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:44

Bienvenu Fripouka ! Ce pays doit être vraiment merveilleux si les arbres peuvent parler ! Sur Littératuria ils ne parlent pas, mais des Littératuriens spéciaux nés avec une marque en forme de feuille sur la paume gauche peuvent les écouter.
Et pour le sport fétiche de ton pays, conseille leur ballon-pied !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Re: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:42

moi,dans ce pays, ce jeu existe mais un peu different: au lieu d'une balle c'est une petite boule colore( le ploukins) qui changent de couleur celon la maniere dont tu tapes dessus: - rouge si tu le fait mal
- blanc si tu le fais bien
l'equipe qui gagne est celui qui a fait plus de ploukins blancs! le jeu s'apelle le ploukboule et tout le monde peut y jouer!! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: coucou   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:36

salut et bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Re: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:29

BENVINGUTS A CAAAAAATTTTTTTAAAAAALLLLLUUUUNNNNYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!! Smile Smile Smile Smile
nan, je blague, bienvenu mon cher ami!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Re: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:23

Wow!J'aimerais bien jouer au ploukboul!
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Re: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:10

ouais, vraiment c'est trés chouette!
c'est un peu fatigant , mais ça vaut la peine d'y jouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Re: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:34

Bienvenu Fripouka! welcome
Cool comme jeu le ploukboul! Sa doit être droooolement amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des arbres qui parlent Empty
MessageSujet: Re: Le pays des arbres qui parlent   Le pays des arbres qui parlent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des arbres qui parlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans mon pays natal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: