Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre temps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Notre temps... Empty
MessageSujet: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:07

Il y a quelques temps, lors de la présentation d'un des membres, une conversation s'est entamée...

Petite lune : non mais moi je ne sais pas exactement je suis ne en 2089

Douceur de plume :  petit rappel: on est en 2012 donc.... je crois pas que tu est né!! tu sais moi je suis née pendant la 1 guerre mondiale!!!

Myosotis : Vraiment ? La première guerre mondiale ? Comment c'était ? Mon grand-frère il y est allé mais il ne me l'a pas raconté.

Douceur de plume :alors,je t'explique:il y avait pleeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiinnnssssssss de soldats,pleeeeeeeeeeeinnnnnnnnnssssss de gens et pleeeeiiiiinnnssssssss de bruits de cochons           
 
petite lune : non c pas vrai !!!!!!!
je croyais que c etait un jardin ou il y avait des batailles de gateaux       
 
Cheval des rêves : et vous savez quoi, moi je suis né en au futur!!!!
......mais comment je peux savoir écrire et être dans ce blog de 2012 si MOI JE SUIS NÉE EN 9806      ??????????????


BONNE QUEFTION!!!!!!??????????       

Poussière d'étoile : Hmmm....Moi, je suis née en préhistoire, et je peux vous dire que les historiens se sont complètements gourés! Les hommes préhistoriques avait même inventé les navetes spatiales, sauf que les connaissances se sont perdues...
 
 Cheval des rêves : Mais alors, tu dois avoir fêter PLUS D'1 MILLION DE FOIS TON ANNIVERSAIRE???!!!!!      
La chance que tu as. Plein de cadeaux......  

Poussière d'étoile : Je peux te le garantir, ça a aussi ses inconvénients...Par exemple leur trouver une place dans ma cabane!
 
Cheval des rêves : Oui, les gens ne peuvent pas revéler ce qui va se passer, ou les objets qui vont apparaître comme la télécomande 2000, une télécomande qui fait rapetir les objets!


OH, mince....j'ai trop parlé!!!      


Après la demande d'une des membres, j'ai réimplanté la sujet. Vous pouvez le continuer à la suite. Alors, raconter où est quand êtes vous nés !


  
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:08

moi, quand j'étais petite, il y avait pleins de bouchons.... parce qu'il y avait trop de cochon!! alors, franco a decidé de faire une graaaaaaaande ferme pour les ranger... mais moi comme je les aimait beaucoup, un jour j'ai ouvert leur cage et..... ils se sont tous echapés!!! le lendemain les rues etaient envahies.ET SE FUT LA 1ERE GUERRE MONDIAAAAAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!
No affraid No affraid No affraid No affraid No affraid affraid No affraid No affraid No affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:58

Donc c'est à cause de toi qu'il y a eu cette geurre ! Bon, grâce à toi, mon père a pu ouvrir une ferme de cochons.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

Notre temps... Empty
MessageSujet: s   Notre temps... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:46

pourquoi t a verouiler
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:19

La vie d'homme préhistorique, c'était trop bien...Mais ce que j'ai trouvé le mieux dans ma vie, c'est quand on a découvrt l'Amérique.Mais après ça, j'ai été sourde pendant un an, car ça fesait Pouêt Pouêt partout,.... cheer group
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:22

ah ben moi c'est pire! il y avait pas de place dans les hopitaux paske il y avait trop de gens "écrasés entre deux cochons"! dont maintenant l'expression qu vient de la et qui veut dire: " je suis dans un gros probleme!" No No pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:36

Moi, j'ai entendu parler que pendant la Révolution française les sans culottes s'appelaient comme ça parce qu'ils avaient un petit problème, et il s étaient obligés de porter des couches. On aurait pu les appeler les Avec couche, mais ils ont préféré les sans culottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:38

ben non! ce n'etait pas ça! c'etait que en fait ils oublieaient tout le temps de mettre leurs culottes et a la fin.. ils deciderent s'appeler comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:23

Moi, on m'a raconté que les sans-culottes trouvaient que les culottes étaient trop visibles, alors ils ont rendus invisibles les culottes, et comme personne ne voyaient qu'ils en avaient, les autres gens les baptisèrent "sans-culottes".
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:34

ah ,oui!! m'a grand mere me l'avait raconté mais j'y crois pas trop... toi oui?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:43

Toute façons, les Sans-culottes ce sont que des fous sanguinaires qui ont prit la sucette de mon petit frère... et après il a pleuré pendant deux minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:21

bon,bon parlons maintenant de napoléon...
parait-il qu'il etait fermier et aprés une histoire personelle et cruelle( d'apres ce qu on m'a dit) il a ete contre ces petits animaux et la revolution est arivé!
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : dans le ciel

Notre temps... Empty
MessageSujet: s   Notre temps... Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:29

qui mange du gras Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:14

Douceur, c'est les sans culottes eux mêmes qui m'ont raconté ça!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:18

Moi, on m'a dit que Napoléon avait un élevage de cochons. Et qu'il c'est dit un nour : "Comme les cochons m'obéissent si bien, pourquoi pas la moitié de l'Europe ?". Et, Vlan ! Le coup d'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:59

Moi, on m'a dit que Napoléon avait un élevage de smileys. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:59

Et bien, son héritage nous a parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:27

Et oui! Tu est la fille de Napo, Myosotis?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:15

Moi je viens du présent. les gens ici sont grognons, et ils aiment se bagarrer entre eux. Alors oui je en connais pas le passé, je ne connais pas le futur, mais je connais le présent et pour l'instant, c'est le mieux non ?
__________________________________________________

Napoléon était un homme vil, il a tué toutes les personnes après et avant lui pour pouvoir prendre leur armée. Certains pourront l'affirmer.. Napoléon Bonaparte a une machine à remonter le temps. Et oui, et elle n'a jamais été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:45

Faudrait organiser le mouvement litttératurien, qui consisterait en égayer ces pauvres gens with la mort dans l'âme. Smile
On leur ferait voir les couleurs, la joie...
Je crois qu'ils ont fait quequ' chose pareil, une fois. Hippy, je crois.

PS: Je suis folle sens positif, c'est déjà dit et certaines le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitimeSam 22 Juin - 4:08

On a tous un oeuf caché au plus profond de soi ! Enfin, façon de parler ! Razz:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Notre temps...   Notre temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour embellir notre cher forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Parler, parler et parler !-
Sauter vers: