Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le plus incroyable jour de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

MessageSujet: le plus incroyable jour de ma vie   Mar 10 Avr - 7:11

le plus incroyable jour de ma vie a ete quand je suis partie chez mes grands parents. la bas il y a un grang grenier rempli de toiles d'araign´es et de bestioles. au fond du grenier, il ya a une petite porte, depuis toute petite mes grands parents m'ont toujours dit qu'il ne fallait JAMAIS louvrir, qu'il ya avait une grosse araignée dedans. moi, comme j'avais peur j'osait jamais y rentre. mais un jour, la curiosité me prit: que y avait t'il la bas?. je décida d'y rentrer. quand j'ouvris la porte une grosse fumée m'envolepa et, en toussant je tomba par terre. je me releva et j'entra, laissant la porte ouverte derriere moi. je desendit des escaliers et j'arriva a une piece. elle etait décorée de casques et d'armes de chevaliers. au lon, j'entendis des pas. je me acha derreire un meuble et j'obseerva: je vi un monsieur jeune avec une loooongue moustache. il regarda a droite, puis a gauche et ils s'assit . il prit un document et il appela un certain "maxime". un arlequin arriva avec trois balles sous la main. il avait l'air triste. le monsieur lui dit " - mais mon dieu maxime, ou tu les a mis!!! - je...je...je ne sais papapas.. mon seigneur... - CHERCHE! -mais..mais... c'est ce que j'ai fait... - CHERCHE JE TE DIS!!! - oui...oui.. mon seigneur...oui.... le pauvre arlequin chercha et je vis qu'il s'avançait vers moi. pris par la peur, j'essaiyait de m'en aller.
- maxime, viens ici! " ouf! maxime alla vers le mosieur et j'en profita pour m'en aller doucement,sans faire de bruit. arrivé au grenier je ferma la porte à clé et j'alla en courant voir mes grands parents. quand je leur raconta cela, il ne e crurent pas et me dirent " mais enfin jules, tu sais bien que derriere cette porte il ya a pleeeeins de vielles boites de mon enfance!"

_________________
angel douceur de plume angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

MessageSujet: Re: le plus incroyable jour de ma vie   Mar 10 Avr - 8:38

et je vis ma grand mere se retourner et faire un clin d'oeuil a mon grand pere

_________________
angel douceur de plume angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le plus incroyable jour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» [INFO]Mise à jour OTA 2.10.405.2 disponible pour le Desire
» [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83
» Mes trouvailles du jour
» Le Casse tome 2, Le Troisième Jour, Meunier - Guérineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Littérature :: ✎Écrits en solo :: Les écrits-
Sauter vers: