Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le plus incroyable jour de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

le plus incroyable jour de ma vie Empty
MessageSujet: le plus incroyable jour de ma vie   le plus incroyable jour de ma vie Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:11

le plus incroyable jour de ma vie a ete quand je suis partie chez mes grands parents. la bas il y a un grang grenier rempli de toiles d'araign´es et de bestioles. au fond du grenier, il ya a une petite porte, depuis toute petite mes grands parents m'ont toujours dit qu'il ne fallait JAMAIS louvrir, qu'il ya avait une grosse araignée dedans. moi, comme j'avais peur j'osait jamais y rentre. mais un jour, la curiosité me prit: que y avait t'il la bas?. je décida d'y rentrer. quand j'ouvris la porte une grosse fumée m'envolepa et, en toussant je tomba par terre. je me releva et j'entra, laissant la porte ouverte derriere moi. je desendit des escaliers et j'arriva a une piece. elle etait décorée de casques et d'armes de chevaliers. au lon, j'entendis des pas. je me acha derreire un meuble et j'obseerva: je vi un monsieur jeune avec une loooongue moustache. il regarda a droite, puis a gauche et ils s'assit . il prit un document et il appela un certain "maxime". un arlequin arriva avec trois balles sous la main. il avait l'air triste. le monsieur lui dit " - mais mon dieu maxime, ou tu les a mis!!! - je...je...je ne sais papapas.. mon seigneur... - CHERCHE! -mais..mais... c'est ce que j'ai fait... - CHERCHE JE TE DIS!!! - oui...oui.. mon seigneur...oui.... le pauvre arlequin chercha et je vis qu'il s'avançait vers moi. pris par la peur, j'essaiyait de m'en aller.
- maxime, viens ici! " ouf! maxime alla vers le mosieur et j'en profita pour m'en aller doucement,sans faire de bruit. arrivé au grenier je ferma la porte à clé et j'alla en courant voir mes grands parents. quand je leur raconta cela, il ne e crurent pas et me dirent " mais enfin jules, tu sais bien que derriere cette porte il ya a pleeeeins de vielles boites de mon enfance!"
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

le plus incroyable jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le plus incroyable jour de ma vie   le plus incroyable jour de ma vie Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:38

et je vis ma grand mere se retourner et faire un clin d'oeuil a mon grand pere
Revenir en haut Aller en bas
 
le plus incroyable jour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Littérature :: ✎Écrits en solo :: Les écrits-
Sauter vers: