Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:39

ici, vous pouvez commenter mon histoire"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:25

J'aime bien ton histoire, elle a un bon fond et elle est mystérieuse. Le problème, c'est que toute l'histoire est en un bloc, on peut ainsi se perdre facilement. Il faudrait que tu reviennes parfois à la ligne, et quand les personnages parlent aussi. Fait attention aux fautes de frappe, au majuscules et aux accents, je sais que c'est embêtant de le faire mais quand on lit "a ete" on se demande si tu perle de "a été avec nous" ou "a E.T". Bon, je sais que ce n'est pas très clair, mais on peut se confondre.
En tout cas, l'histoire est bien commencée. On veux savoir qui est cet Arlequin et cet homme à la longue barbe, on veut savoir ce que cachent le grand-père et le grand-mère. Je te conseille de continuer (il n'y pas chose plus horrible que laisser ses lecteurs en suspens) et de te relire. Pour un début, c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:41

merci, Wink
pour les paragraphes c'est que je l'ai ecrit trés vite sur l'iphone de ma mére et aprés je l'ai directement envoyé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:57

Very Happy j'adoooooooooooooooooooooooore! Mais attention, je me suis embrouillée en lisant...Je suis d'accord avec Myosotis, mais, en tout cas, continue et donne nous des réponses à nos questions, car je suis sûre que tu les a en tête!
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:46

ok, ok Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:01

J'espère que ça viendra bientôt, et je m'adresse aussi à Myosotis!
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:43

d'accord, d'accord, attendez, soyez patients Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

Je m'adressait aussi à Myosotis car elle nous laisse en suspens pendant beaucoup trop de temps, dans "Pourquoi sauver le monde"!En tout cas, Douceur, j'espère que tu ne feras pas de même, à me laisser me ronger les ongles pour avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"   commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des commentaires
» Commentaires pour Teckel_Fly
» Commentaires pour Feuille d'Automne
» Commentaires pour Poussière d'étoile
» Commentaires pour Cheval des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Littérature :: ✎Écrits en solo :: Commenter-
Sauter vers: