Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de moi..........et encore MOI!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

Présentation de moi..........et encore MOI!! Empty
MessageSujet: Présentation de moi..........et encore MOI!!   Présentation de moi..........et encore MOI!! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:42

Bonjour à tous!!!

Bon, je vais vous faire ma petite présentation.
Donc, je suis une fille et j'ai un nom qui commence par la lettre J!! (a vous de deviner).

Les chevaux c'est ma passion et je fais de l'équitation. J'ai 2 chats nommés Voyou et Mouse(mignons comme tout, au fait) qui m'inspirent grâce à leurs bêtises(ehhh, ça rîme!!, inspirent avec bêtises).

J'écris des histoire d'aventure type " entre amis on est plus fort" ou " enfant contr adultes" mais aussi d'aventure et fantastique( ou merveilleux) comme " une fille est destinée à sauvé ou protéger quelqu'un" ou " un garçon orphelin est à la recherche de sa famille"

Bon maintenant je vous laisse la "plume", euh...je veux dire le place afin que vous puissiez vous présenter!! Laughing

PS: dites ce que vous voulez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Présentation de moi..........et encore MOI!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi..........et encore MOI!!   Présentation de moi..........et encore MOI!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:07

Bienvenue à toi ô premier membre de mon forum ! Tu me fais tellement plaisir ! J'ai beaucoup aimé ta présentation ( elle est vraiement super ! ). Si tu veux te joindre aux puissants modérateurs ( qui, actuellement, en sont réduis à 1 modérateur ) va sur Recrutements.

Et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
 
Présentation de moi..........et encore MOI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de l'administratrice incroyablement puissante
» Coup de pouce pour la présentation
» Olympe Aurore, Histoire et Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: