Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouveautés !

AuteurMessage
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Des nouveautés !   Sam 14 Avr - 7:09

Comme vous pouvez tous le constater, le nouveau design, celui que vous attendiez tous, est arrivé !
Nous recherchons actuellement :

- 2 modérateurs
- 1 jury
- 1 animateur
- 1 correcteur

Modérateur : c'est celui qui verrouille, déplace, divise, édite... il s'occupe un peu du bon déroulement du forum ! Il doit être responsable, juste, ordonné... c'est un peu comme le Chevalier du forum !
Si vous voulez être modérateur, postez un nouveau message dans "La porte interdite : L'administration !" en remplissante le forumlaire suivant :

Titre : (Pseudo+modérateur)
Disponiblité : (pendant la semaine, selon les jours, pendant les vacances...)
Pourquoi je veux être modérateur :
À quoi je m'engage en étant modérateur :
Est ce que j'ai déjà été modérateur :

Jury : c'est celui qui, avec l'admin, crée les TM. Il les gère, les modifie, leur donne un sujet... c'est celui qui s'en occupe !
Si vous voulez être Jury, postez un nouveau message dans "La porte interdite : L'administration !" en remplissante le forumlaire suivant :

Titre : (Pseudo+Jury)
Disponibilité :
Pourquoi je veux être Jury :
Est ce que j'ai des idées pour les TM :

Animateur : c'est celui qui souhaite la bienvenue aux nouveaux, et qui leur montre les merveilles du forum. Il gère la partie des jeux, en relance un si ce dernier n'a pas été visité depuis longtemps... Il est actif, présent et incite les membres à poster.
Si vous voulez être Animateur, postez un nouveau message dans "La porte interdite : L'administration !" en remplissante le forumlaire suivant :

Titre : (Pseudo+Animateur)
Disponibilité :
Pourquoi je veux être animateur :
Est ce que je suis actif :
Est ce que j'ai des idées pour améliorer les jeux :

Correcteur : c'est souvent la tâche que personne n'aime, mais qui est pourtant fondamentale dans un forum. C'est lui qui donne un long commentaire sur une histoire, c'est lui qui corrige, qui donne des conseils sur l'orthographe...
Si vous voulez être Correcteur, postez un nouveau message dans "La porte interdite : L'administration !" en remplissante le forumlaire suivant :

Titre : (Pseudo+Correcteur)
Disponibilité :
Pourquoi je veux être correcteur :
Mes commentaires sur les histoires sont :
Mon niveau d'orthographe :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com

Des nouveautés !
Page 1 sur 1