Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'incroyable histoire du yaourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

L'incroyable histoire du yaourt Empty
MessageSujet: L'incroyable histoire du yaourt   L'incroyable histoire du yaourt Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:42

Bon, je voudrais tout d'abord faire quelques précisions. Premièrement, il s'agit tout à fait de l'histoire d'un yaourt. Deuxièmement, puisqu'un des membres de ce forum ce trouvait avec moi quand le crime à eu lieu (c'est en fait la protagoniste) et qu'elle ne pas donné la permission pour inclure son nom, je vais l'appeler Machinchose. Au fait, Machichose sait que sait elle (pas vrai Machinchose?? Suspect ) Je disais donc:


Voici la triste histoire d'un yaourt à la cantine d'un Lycée, qui à passé d’être tout à fait heureux dans son coin du frigo à être cruellement torturé par un affreux gamin (pas Machinchose). Aucun yaourt n'a souffert de mal (sauf celui de l'histoire, qui est véridique) pour écrire cette histoire.

-Qu'est ce qu'on est bien ici!-- dit le yaourt, que l'on va appeler Banane, puisqu'il était à la banane--

-Oh oui! --répondit un autre yaourt--

Attendez, je regrette, mais je vais sauter une partie de l'histoire qui n'est guère intéressante. Je vais donc vous la résumer: le yaourt mène une vie paisible dans son frigo mais une horrible main le met dans une boite en carton et dans un camion, ou il voyage dans un Lycée, ou malheureusement il tombera sur un gamin que l'on va appeler Idiot, puisque qu'il l'est.





Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

L'incroyable histoire du yaourt Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire du yaourt   L'incroyable histoire du yaourt Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:19

Quand Idiot entra à la cantine avec ses horribles camarades, Banane attendait anxieusement qu'on le séléctione, car oui mes chers amis, le plus grand désir que peut avoir un yaourt, c'est de ce faire déguster! Quand malheureusement Idiot le prit, le yaourt allait exploser de joie. Après s'être servi à manger, il alla s’asseoir a côté des ses compagnons, et devant eux, 7 filles mangeaient tranquillement (dans lesquelles Machinchose et moi nous trouvons), et quatre d'entre elles avaient fini et s’apprêtaient à partir (non, la, ce n'est pas nous), lorsque Idiot ouvrit Banane et cracha dedans. Après, il se leva, et alla voir les filles:

-Cadeau maison! --dit-il en leur laissant sur la table Banane--


Dernière édition par Teckel_Fly le Sam 5 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

L'incroyable histoire du yaourt Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire du yaourt   L'incroyable histoire du yaourt Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:08

Avant que Banane puisse protester, voila que Machinchose le prend et va le rendre à son propriétaire, qui lui a eu le temps de protester:

***Stooooop!! Puisque Idiot à un vocabulaire un peu, comment dire... Grossier? Mal éduqué?, je vais transformer les lettres de ses gros mots en petites étoiles comme ceci Like a Star @ heaven . Merci de votre compréhension.***

- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!!

Machinchose, sans perdre le calme, alla s’asseoir tranquillement à ça place. Idiot se leva à son tour tout énervé et reposa le yaourt sur la table de Machinchose:

-Mais je t'ai dit que je ne le veut pas!!!!, cria-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

L'incroyable histoire du yaourt Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire du yaourt   L'incroyable histoire du yaourt Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:15

Ils changea tellement de camp que la tête du pauvre yaourt tournait à 'plus tu meurs'. Machinchose restait calme, mais Idiot s'énervait de plus en plus, et il finit par le faire rouler à travers la table des filles. Banane, qui ne supportait plus, à finit par vomir. Eh oui, les yaourts, ça vomit. Il a en partie salit mon plateau et un peu celui de Machinchose. Les quatre filles, en voyant que ça allait finir mal, décidèrent de partir. Mais Machinchose, qui voulait finir de manger en paix son 'appétiteux' plat de viande, commençait aussi à en avoir marre. Elle décida de se lever une dernière fois, et au lieu de poser le yaourt à l'endroit, elle le posa a l'envers. Mais Banane, qui était très en forme, tint bien le coup. Idiot explosa. Mais un de ses petits copains, que l'on va appeler Âne (tout le monde saura pourquoi), lui dit:

-Attends! Attends! Donne le moi! J'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

L'incroyable histoire du yaourt Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire du yaourt   L'incroyable histoire du yaourt Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:32

Âne prit le yaourt et se dirigea vers Machinchose. Et CHPROUT! Il écrasa le pauvre Banane de façon que son contenu se verse sur le plat de viande. La réaction de Machinchose ne se fit pas attendre: elle chopa Âne de la manche, prit le yaourt et le lui lança. Mais Âne était rapide, et il l'esquiva en tombant par terre. Machinchose se jeta sur lui et le prit par les cheveux. Toute la cantine les regardait. Pendant se temps, Banane agonisait sur la table. La surveillante intervint. Elle cria sur Machinchose et la fit lâcher sa proie. En parlant de proies, je regrette ne pas avoir appelé Machinchose Puma ou Tigre. Pendant que Machinchose expliquait à la surveillante (que l'on va appeler Justice) ce qui c'était passé et que j'intervenait en temps que témoin, Âne alla rejoindre ses petits copains qui rigolaient encore. Vous comprenez pourquoi je l'ai appelé Âne? Il ne sait que faire des Âneries! Quand il croyait qu'il était sain et sauf arriva la surveillante qui avait tout compris et savait faire justice, et prit Idiot et Âne, pour les emmener en Vie Scolaire (chez Mme. la CPE) et les punir. Je flippe toujours avec ce genre de réactions de Machinchose. Quelques jours plus tard nous vîmes Âne et Idiot à la cantine, habillés de serveuses en train de nettoyer les poubelles, et quand nous passâmes a coté, Âne tenta le croche pied avec Machinchose, qui habilement l'esquiva et le lui rendit. Il tomba dans la poubelle, et toute la cantine applaudit.





cheers GRANDE FIN GLORIEUSE!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable histoire du yaourt Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire du yaourt   L'incroyable histoire du yaourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable histoire du yaourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Littérature :: ✎Écrits en solo :: Les écrits-
Sauter vers: