| Miyoki Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyoki Magic Bulle de savon
| Sujet: Miyoki Magic Lun 7 Nov - 3:02 | |
| Bonjour ! Je suis une fille de la race des Asturia. Je vais vous expliquer ce que sont les Asturia : les Asturias sont des personnages de taille normale comme vous et moi. Chaque jour, nos cheveux changent de couleur ( par exemple aujourd'hui ils sont violets ). Nous avons des ailes qui changent de couleur comme nos cheveux. vous allez penser qu'on ne se reconnaît pas entre nous : mais c'est faux. Notre visage est toujours le même ( c'est pareil que vous quand vous changez d'habit ). Moi je m'appelle Miyoki. C'est un prénom de classe Clintaimeuse ( c'est s'amuser avec ses amies Asturiennes à mettre de l'eau avec de la potion partout et nettoyer avent que les parents Asturiens voient ça ). Magic est mon nom de famille, ce qui veux dire que ma famille est la seule famille asturienne a posséder de la magie. J'adore Clintaimer, j'aime mes cours particuliers de magie que me donne mon grand-père et ma mère et j'aime beaucoup fêter Halloween ( eh oui, on fait aussi ça à Asturia ! ). J'ai deux sœurs ( Koyami et Sashimi ). J'ai aussi deux frères ( Nanagoyo et Kroto ). Mais c'est moi qui ait hérité de la plus puissante magie de toute la famille. Alors j'ai une tâche importante à accomplir : je vais être envoyée dans quatre ans à aider les Littératuriens à reconquir la Terre. | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Miyoki Magic Lun 7 Nov - 3:05 | |
| Bienvenue Miyoki ! Et merci pour ton aide précieuse pour reconquir la Terre pacifiquement ! En attendant, tu peux prendre des imformations sur les humains sur ce forum !
| |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Bienvenue ! Mar 8 Nov - 5:18 | |
| Bienvenue à toi, Miyoki ! Bonne chance d'adaptation à "notre" monde. J'ai eu quelques problèmes pour m'y adapter au début, mais tu verras, on s'y fait finalement.
A Bientôt ! Feuille d'Automne Miaou ! | |
|
| |
Miyoki Magic Bulle de savon
| Sujet: Re: Miyoki Magic Lun 5 Déc - 3:40 | |
| Saluuuuuuuuuuut Feuille D' automne! je suis sûre que à la fin je m'y ferrais! jajajjajajaj | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Une nouvelle histoire Lun 5 Déc - 9:39 | |
| Moi aussi j'en suis sure ! Au fait, tu sais que ta description m'a inspiré pour une histoire ? Je ne suis pas sure que je la publierait tout de suite parce que je suis très parresseuse, mais en tout cas, j'ai déjà une idée, c'est au moins ça ! A bientôt, Feuille d'Automne Miaou ! | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Miyoki Magic Mar 13 Déc - 7:24 | |
| Ne tarde pas trop Tity ( c'est joli Tity ! C'est Automne, le to convertit en ti ) ! Je suis impatiente de le lire ! | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Miyoki Magic Dim 22 Jan - 9:30 | |
| javascript:emoticonp(' ') saluuuuuuuuu enfin, pour une fois jecris bon vous saurez tous pourquoi je mapelle cassandra non?PASKE JE LADMIIIIIIRE!!!!!!!JE TAIME CASS JE TAIME!!!!!!!!!! bon une histoire vite fait:il etait une fois un petit chien qui etait malade et il va voir son amie la mouche.elle lui di quil doit prendre une potion faites dune fleur tres speciale:la filiope.il cherche partout mais il ne la trouve pas.un jour lorsquil chantait l'aleluia, il se rendit compte de que sa tete lui grattait.non, ce netait pas des pous venus de qqn cetait.......LA FLEUR!!!!! elle avait atterit la comme par hasard!!!! il fut tellement content quil sauta par le balcon et il mourut. FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyoki Magic Dim 22 Jan - 9:40 | |
| Moi j'ai une histoire pour toi : il était une fois une fille qui venais jamais au forum et qui fut hantée jusqu'à la fin de ses jours par le fantôme de la fondatrice du forum. Et elle devint folle. Je rigole petite lune/ Cassandra et je suis super contente que tu sois à nouveau parmis nous ! | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: merci Jeu 29 Mar - 21:54 | |
| merci myosotyis de ton si beau acceuil. j'essayerais de me connecter plus souvent! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Miyoki Magic Lun 15 Avr - 3:32 | |
| Je ne comprends rien, mais Bienvenue quand même Cassandra! (il parait que tu t’appelles comme ça) Enchantée de faire ta connaissance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyoki Magic | |
| |
|
| |
| Miyoki Magic | |
|