Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Miyoki Magic

5 participants
AuteurMessage
Miyoki Magic
Bulle de savon
Bulle de savon
Miyoki Magic

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Miyoki Magic   Miyoki Magic Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:02

Bonjour ! Je suis une fille de la race des Asturia. Je vais vous expliquer ce que sont les Asturia : les Asturias sont des personnages de taille normale comme vous et moi. Chaque jour, nos cheveux changent de couleur ( par exemple aujourd'hui ils sont violets ). Nous avons des ailes qui changent de couleur comme nos cheveux. vous allez penser qu'on ne se reconnaît pas entre nous : mais c'est faux. Notre visage est toujours le même ( c'est pareil que vous quand vous changez d'habit ).
Moi je m'appelle Miyoki. C'est un prénom de classe Clintaimeuse ( c'est s'amuser avec ses amies Asturiennes à mettre de l'eau avec de la potion partout et nettoyer avent que les parents Asturiens voient ça ). Magic est mon nom de famille, ce qui veux dire que ma famille est la seule famille asturienne a posséder de la magie.
J'adore Clintaimer, j'aime mes cours particuliers de magie que me donne mon grand-père et ma mère et j'aime beaucoup fêter Halloween ( eh oui, on fait aussi ça à Asturia ! ). J'ai deux sœurs
( Koyami et Sashimi ). J'ai aussi deux frères ( Nanagoyo et Kroto ). Mais c'est moi qui ait hérité de la plus puissante magie de toute la famille. Alors j'ai une tâche importante à accomplir : je vais être envoyée dans quatre ans à aider les Littératuriens à reconquir la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Magic   Miyoki Magic Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:05

Bienvenue Miyoki ! Et merci pour ton aide précieuse pour reconquir la Terre pacifiquement ! En attendant, tu peux prendre des imformations sur les humains sur ce forum !
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Miyoki Magic Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:18

Bienvenue à toi, Miyoki !
Bonne chance d'adaptation à "notre" monde. J'ai eu quelques problèmes pour m'y adapter au début, mais tu verras, on s'y fait finalement.

A Bientôt ! Feuille d'Automne
Miaou !
Miyoki Magic
Bulle de savon
Bulle de savon
Miyoki Magic

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Magic   Miyoki Magic Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:40

Saluuuuuuuuuuut Feuille D' automne! je suis sûre que à la fin je m'y ferrais! jajajjajajaj rendeer
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire    Miyoki Magic Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:39

Moi aussi j'en suis sure !
Au fait, tu sais que ta description m'a inspiré pour une histoire ? Je ne suis pas sure que je la publierait tout de suite parce que je suis très parresseuse, mais en tout cas, j'ai déjà une idée, c'est au moins ça !

A bientôt, Feuille d'Automne
Miaou ! cat
Myosotis
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Magic   Miyoki Magic Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:24

Ne tarde pas trop Tity ( c'est joli Tity ! C'est Automne, le to convertit en ti ) ! Je suis impatiente de le lire !
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Magic   Miyoki Magic Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:30

javascript:emoticonp('lol!') saluuuuuuuuu enfin, pour une fois jecris bon vous saurez tous pourquoi je mapelle cassandra non?PASKE JE LADMIIIIIIRE!!!!!!!JE TAIME CASS JE TAIME!!!!!!!!!! cheers bon une histoire vite fait:il etait une fois un petit chien qui etait malade et il va voir son amie la mouche.elle lui di quil doit prendre une potion faites dune fleur tres speciale:la filiope.il cherche partout mais il ne la trouve pas.un jour lorsquil chantait l'aleluia, il se rendit compte de que sa tete lui grattait.non, ce netait pas des pous venus de qqn cetait.......LA FLEUR!!!!! elle avait atterit la comme par hasard!!!! flower il fut tellement content Very Happy quil sauta par le balcon et il mourut. affraid
FIN
Myosotis
Myosotis

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Magic   Miyoki Magic Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:40

Moi j'ai une histoire pour toi : il était une fois une fille qui venais jamais au forum et qui fut hantée jusqu'à la fin de ses jours par le fantôme de la fondatrice du forum. Et elle devint folle.
Je rigole petite lune/ Cassandra et je suis super contente que tu sois à nouveau parmis nous !
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: merci   Miyoki Magic Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:54

merci myosotyis de ton si beau acceuil.
j'essayerais de me connecter plus souvent! santa
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Magic   Miyoki Magic Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:32

Je ne comprends rien, mais Bienvenue quand même Cassandra! (il parait que tu t’appelles comme ça) Enchantée de faire ta connaissance !
Contenu sponsorisé

Miyoki Magic Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Magic   Miyoki Magic Icon_minitime

Miyoki Magic
Page 1 sur 1