Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention....;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocagirly
Bulle de savon
Bulle de savon
cocagirly


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23

Attention....;) Empty
MessageSujet: Attention....;)   Attention....;) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

Salut ^^
je suis cocagirly mais on peut aussi m'appeler Falacie
Je suis une Neko Wink ressemblant à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vient d'un drole de monde peuplé de dragon multicolore. Ce monde s'appelle Mindia
Je suis tres agile. Je grimpe partout. J'aime faire des blagues, mais elles se termine souvent mal...
J'ai trouvé le forum en me promenant dans une forêt enchantée, je suis tomber dans un terrier de lapin et j'ai rétricit, puis grandit,puis encore rétrécit. Je suis passer par une minuscule porte et j'ai rencontrer un lapin qui est toujours en retard ^-^ (sans blague x) )
Je rêve de voler dans le ciel, pour faire un petit coucou aux oiseau *-*
Je grimpe aux arbres et dompte des dragons
Ma phrase magique est: "trouille trouille trouille, citrouille!"
Un dernier mot? oui........... beh quoi? c'est marquer un dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Attention....;) Empty
MessageSujet: Re: Attention....;)   Attention....;) Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:46

welcome cocagirly!
Revenir en haut Aller en bas
cocagirly
Bulle de savon
Bulle de savon
cocagirly


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23

Attention....;) Empty
MessageSujet: Re: Attention....;)   Attention....;) Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:55

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Attention....;) Empty
MessageSujet: Re: Attention....;)   Attention....;) Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:59

Bienvenue cocagirl ! J'ai aperçu une ou deux fois ton nom sur Gothicat. D'ailleurs, la plupart des membres sont sur GW (si tu connais Feuille, elle est là).
Le forum est un peu vide (c'est normal, faute d'activité). Mais ne t'inquiète pas, il ressemblera bientôt à l'une des rues bondées de Pékin (enfin, tout de même pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
cocagirly
Bulle de savon
Bulle de savon
cocagirly


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23

Attention....;) Empty
MessageSujet: Re: Attention....;)   Attention....;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:15

x)
j'ai déja trouvée du mmonde x) (poussiere d'étoile= stardust, feuille d'automne = feuille) je suis surtout dans la partie RPG ^^
merci Wink dancing
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Attention....;) Empty
MessageSujet: Re: Attention....;)   Attention....;) Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:27

Bienvenue!! welcome
Moi aussi je suis sur GW, mais je suis Annetir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention....;) Empty
MessageSujet: Re: Attention....;)   Attention....;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention....;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: