Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remise en vie du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:08

Bonjour, Hola, Oi, Hallo, Hello, Bon dia et je ne sais quoi d'autre

J'aimais beaucoup ce petit coin d'écrivans, tranquille, pas trop de monde...Et une bonne ambiance (nos chamailleries me manquent, feuille)
C'est joli, les mots, les promesses d'un nouveau deseign etc, mais il faudrait commencer à le faire, ce serait dommange que littératuria tombe dans l'oubli à jamais. Ce topic, c'est pour savoir si vous êtes d'accord avec moi, et si je dois presser un peu ma sister pour les news trucs.

Je sais que la plupart d'entre vous n'ont plus vraiment le temps, devoirs et le tralala habituel, mais on peut en extraire 20 minutes, non?

À vos posts.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:49

EN effet, a ne serait pas mal du tout, ça fait plus de 1 an (je dirais) que ce forum décline, pour finalement arriver a un abandon presque total.
Donc en effet, si une certaine personne pouvait nous amener votre nouveau design promis, et qu'on essaye de reprendre la vie du forum, ça ne serait pas mal du tout .... Twisted Evil

P.S. Oui, nos chamailleries me manquent aussi, chère Nuage d'Étoile (/ Poussière ?)
P.S. 2 J'ai les deux derniers Guerre des Clans !
P.S. 3 Je suis la seule ici a trouver l'excuse devoirs pas très crédible ? Parce que moi j'arrive a faire mes devoirs, même en dernière minute, après avoir passé plus d'une heure sur l'ordinateur donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:42

Ah, ça fait du bien! Ça faisait une éternité que tu ne m'appelais pas Nuage sur Littératuria!

En ce qui me concerne, j'ai concocté tout un nouveau deseign, manque l'accord de ma sister chérie pour le mettre.

PS: ça fait un an qu'on a le même deseign, depuis printemps dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:45

Je suis du même avis que vous!!!

Cela serait bien que notre chères Myosotis nous créer un nouveau et incroyable design pour ce pauvre site plein de magie!!

Il faudrait commencer des propositions!

Moi, je proposerait de faire le fond d'un vert clair ou foncé, ou un bleu nuit ou outremer.


Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:00

Ouais! J'ai retrouvé mon mot de passe!


Oui, il faut redonner la vie a ce site MERVEILLEUX!! (Je propose un défibrillateur) lol!

Chais pas moi.... J'aime bien ce design, mais un nouveau encore plus mieux (je sais que ça se dit pas.... Suspect ) que celui si serait pas si mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:50

C'est vrai que l'image a beau être jolie, le bleu clair et les petites fleurs écarlates ...
Ehem ehem ... Oui, un changement serait de bonne augure ...
Je n'aurais rien contre une belle vue sur mer ...
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:55

Complètement d'accord!
Moi je propose une fillette perchée sur un arbre, un livre dans les mains, et regardant la mer au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages calme....

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:25

Moi je suis aussi d'accord pour la vue sur la plage.

Nous voulons toutes être en vacances ( enfin moi oui...).

Je proposerai une vue sur una plage, comme a dit Teckel_Fly, la fillette penchée sur un arbre en lisant, je rajouterais deux filles qui courent sur la plage avec leur cerf-volants avec beaucoup de couleurs, un bâteau, tout au fond ( plutôt un voilier, c'est peut-être plus joli...), des coquillages....

Il y a tellement d'idées que ce serait bien de faire une enquêt...

ÇA Y EST!!!

À partir de maintenant, si vous me le permettez, je vais ouvrir une page exprès pour les idées du nouveau look de forum.

Il se trouve dans la porte interdite, puis administration!

Creusez vos têtes pour avoir de belles idées!
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:36

Oui!! Vive Feuille d'Automne! Cheval des rêves! Et moi!
Seules connéctées!
Et vive Myosotis! Pour qu'elle nous fasse un superbe design!!
Et je suis d'accord avec le voilier, et les petites filles qui jouent au cerf-volant!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:11

N'insultons pas notre chère Nuage d'Étoile, qui est quand même celle qui a ouvert ce topic.
(Moi en train de défendre Nuage d'Étoile ? Du jamais vu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:52

Oui, j'ai oublie Poussière d'étoile, et il faut vraiment que j'enregistre ce message, nan mais ça mérite le prix nobel de la paix là!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:03

Euh....Je vous signale que pendant un an j'ai été la seule connectée régulièrement... Neutral

Mais bon, délaissez moi.

PS: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:56

Assez floodé: de nouvelles idées?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:31

Bah...Euh...On pourrait envoyer des mails à tous les utilisateurs inscrits, pour les avertir du genre:

Vous ne vous êtes pas enregistré depuis longtemps, si vous ne le faites pas dans les deux prochaines semaines, votre compte sera supprimé de la comunauté.
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:45

Je l'ai déjà proposé, il y a longtemps, et je suis complètement d'accord, parceque moi j'en connais une qui : dernière connexion: JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:47

Y'en a qui ne se connectent pratiquement JAMAIS, ils se sont inscrits, et pouf, plus rien.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:29

C'est bien de ça que je me plains, il faudrait faire comme que si tu ne te connectes pas pendant 3 mois, tu reçois un message ou c'est marqué que si tu ne te connectes pas dans les 2 semaines qui suivent, ton compte est effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne


Messages : 277
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:22

En effet, c'est une bonne idée, et puis, bon, vu que la plupart des membres se connaissent entre eux ...
Ça sera pas trop compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:28

Je sais pas tout a l'heure on avait 2 invités par exemple... Et je connais deux ou trois personnes qui pourraient être intéressées a rejoindre la comunauté... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:28

Je sais pas tout a l'heure on avait 2 invités par exemple... Et je connais deux ou trois personnes qui pourraient être intéressées a rejoindre la comunauté... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:30

Oui, ben veille à ceux qu'ils soient sy,pas pour la communauté sympa qu'on forme...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:02

ON RETOMBE, LÀ! No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:20

Personnellement, j'ai appelé deux personnes et elles sont venues, dont une s'est inscrite.
Désolé de puber : bonhomme-doree.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise en vie du forum   Remise en vie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG niarkniarkniark!
» Idées pour embellir notre cher forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Organisation :: ⚠La porte interdite : L'administration !⚠-
Sauter vers: