| Remise en vie du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Remise en vie du forum Jeu 4 Avr - 22:08 | |
| Bonjour, Hola, Oi, Hallo, Hello, Bon dia et je ne sais quoi d'autre J'aimais beaucoup ce petit coin d'écrivans, tranquille, pas trop de monde...Et une bonne ambiance (nos chamailleries me manquent, feuille) C'est joli, les mots, les promesses d'un nouveau deseign etc, mais il faudrait commencer à le faire, ce serait dommange que littératuria tombe dans l'oubli à jamais. Ce topic, c'est pour savoir si vous êtes d'accord avec moi, et si je dois presser un peu ma sister pour les news trucs. Je sais que la plupart d'entre vous n'ont plus vraiment le temps, devoirs et le tralala habituel, mais on peut en extraire 20 minutes, non? À vos posts.... | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Ven 5 Avr - 0:49 | |
| EN effet, a ne serait pas mal du tout, ça fait plus de 1 an (je dirais) que ce forum décline, pour finalement arriver a un abandon presque total. Donc en effet, si une certaine personne pouvait nous amener votre nouveau design promis, et qu'on essaye de reprendre la vie du forum, ça ne serait pas mal du tout .... P.S. Oui, nos chamailleries me manquent aussi, chère Nuage d'Étoile (/ Poussière ?) P.S. 2 J'ai les deux derniers Guerre des Clans ! P.S. 3 Je suis la seule ici a trouver l'excuse devoirs pas très crédible ? Parce que moi j'arrive a faire mes devoirs, même en dernière minute, après avoir passé plus d'une heure sur l'ordinateur donc ... | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Ven 5 Avr - 1:42 | |
| Ah, ça fait du bien! Ça faisait une éternité que tu ne m'appelais pas Nuage sur Littératuria!
En ce qui me concerne, j'ai concocté tout un nouveau deseign, manque l'accord de ma sister chérie pour le mettre.
PS: ça fait un an qu'on a le même deseign, depuis printemps dernier! | |
|
| |
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Dim 14 Avr - 6:45 | |
| Je suis du même avis que vous!!!
Cela serait bien que notre chères Myosotis nous créer un nouveau et incroyable design pour ce pauvre site plein de magie!!
Il faudrait commencer des propositions!
Moi, je proposerait de faire le fond d'un vert clair ou foncé, ou un bleu nuit ou outremer.
| |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Dim 14 Avr - 9:00 | |
| Ouais! J'ai retrouvé mon mot de passe! Oui, il faut redonner la vie a ce site MERVEILLEUX!! (Je propose un défibrillateur) Chais pas moi.... J'aime bien ce design, mais un nouveau encore plus mieux (je sais que ça se dit pas.... ) que celui si serait pas si mal je pense... | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Dim 14 Avr - 22:50 | |
| C'est vrai que l'image a beau être jolie, le bleu clair et les petites fleurs écarlates ... Ehem ehem ... Oui, un changement serait de bonne augure ... Je n'aurais rien contre une belle vue sur mer ... Alors ? | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Lun 15 Avr - 1:55 | |
| Complètement d'accord! Moi je propose une fillette perchée sur un arbre, un livre dans les mains, et regardant la mer au loin. | |
|
| |
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Lun 15 Avr - 2:25 | |
| Moi je suis aussi d'accord pour la vue sur la plage.
Nous voulons toutes être en vacances ( enfin moi oui...).
Je proposerai une vue sur una plage, comme a dit Teckel_Fly, la fillette penchée sur un arbre en lisant, je rajouterais deux filles qui courent sur la plage avec leur cerf-volants avec beaucoup de couleurs, un bâteau, tout au fond ( plutôt un voilier, c'est peut-être plus joli...), des coquillages....
Il y a tellement d'idées que ce serait bien de faire une enquêt...
ÇA Y EST!!!
À partir de maintenant, si vous me le permettez, je vais ouvrir une page exprès pour les idées du nouveau look de forum.
Il se trouve dans la porte interdite, puis administration!
Creusez vos têtes pour avoir de belles idées! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Lun 15 Avr - 2:36 | |
| Oui!! Vive Feuille d'Automne! Cheval des rêves! Et moi! Seules connéctées! Et vive Myosotis! Pour qu'elle nous fasse un superbe design!! Et je suis d'accord avec le voilier, et les petites filles qui jouent au cerf-volant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Lun 15 Avr - 6:11 | |
| N'insultons pas notre chère Nuage d'Étoile, qui est quand même celle qui a ouvert ce topic. (Moi en train de défendre Nuage d'Étoile ? Du jamais vu ...) | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Lun 15 Avr - 6:52 | |
| Oui, j'ai oublie Poussière d'étoile, et il faut vraiment que j'enregistre ce message, nan mais ça mérite le prix nobel de la paix là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mar 16 Avr - 4:03 | |
| Euh....Je vous signale que pendant un an j'ai été la seule connectée régulièrement... Mais bon, délaissez moi. PS: | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mar 16 Avr - 7:56 | |
| Assez floodé: de nouvelles idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mer 17 Avr - 4:31 | |
| Bah...Euh...On pourrait envoyer des mails à tous les utilisateurs inscrits, pour les avertir du genre:
Vous ne vous êtes pas enregistré depuis longtemps, si vous ne le faites pas dans les deux prochaines semaines, votre compte sera supprimé de la comunauté. | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mer 17 Avr - 4:45 | |
| Je l'ai déjà proposé, il y a longtemps, et je suis complètement d'accord, parceque moi j'en connais une qui : dernière connexion: JAMAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mer 17 Avr - 4:47 | |
| Y'en a qui ne se connectent pratiquement JAMAIS, ils se sont inscrits, et pouf, plus rien.... | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mer 17 Avr - 6:29 | |
| C'est bien de ça que je me plains, il faudrait faire comme que si tu ne te connectes pas pendant 3 mois, tu reçois un message ou c'est marqué que si tu ne te connectes pas dans les 2 semaines qui suivent, ton compte est effacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mer 17 Avr - 7:22 | |
| En effet, c'est une bonne idée, et puis, bon, vu que la plupart des membres se connaissent entre eux ... Ça sera pas trop compliqué non ? | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mer 17 Avr - 7:28 | |
| Je sais pas tout a l'heure on avait 2 invités par exemple... Et je connais deux ou trois personnes qui pourraient être intéressées a rejoindre la comunauté... | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mer 17 Avr - 7:28 | |
| Je sais pas tout a l'heure on avait 2 invités par exemple... Et je connais deux ou trois personnes qui pourraient être intéressées a rejoindre la comunauté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Mer 17 Avr - 7:30 | |
| Oui, ben veille à ceux qu'ils soient sy,pas pour la communauté sympa qu'on forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Lun 13 Mai - 3:02 | |
| | |
|
| |
Mr-Propre Goutte d'eau
Messages : 38 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Dans un livre de contes. :)
| Sujet: Re: Remise en vie du forum Sam 22 Juin - 8:20 | |
| Personnellement, j'ai appelé deux personnes et elles sont venues, dont une s'est inscrite. Désolé de puber : bonhomme-doree.superforum.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en vie du forum | |
| |
|
| |
| Remise en vie du forum | |
|