Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une elfe aux cheveux bleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayrobine83
Bulle de savon
Bulle de savon
kayrobine83


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : France ( mon lit )

Une elfe aux cheveux bleux Empty
MessageSujet: Une elfe aux cheveux bleux   Une elfe aux cheveux bleux Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:36

Bonjour tous le monde !
Je suis une elfe aux cheveux bleus, aux yeux rouges et aux pupilles verticales ! J'adore le rock surtout quand j'entend les humains en écoutaient et j'aime bien jeté un œil dans leurs livres quand ils sont absents.
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir de mon arbre pour exploré le monde extérieur ! Et cela avec vous tous !
J'ai découvert ce fofo grace à Stradust !
( Merci encore hein ^^ )
j'ai oublié de vous parlez de mes nombreuses aptitudes ! Entant qu'elfe je me devais de vous comptez mes prouesses ! Premièrement je suis rapide comme l'éclair et vraiment puissante en matière d'attaques et de défense.
Deuxième, j'ai récemment volé un livre vide à un humain qui pourchassé un chien ( autant vous dires que j'ai déguerpi sur son dos à la vitesse de la lumière avant de me faire voir et écrasé )
et dernièrement... j'écris dans ce livre beaucoup de choses et d'histoires. Peut être qu'un jour je vous les ferais découvrir  
En attendant je vais m'amusez à jouer quelqu'un d'autre ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Une elfe aux cheveux bleux Empty
MessageSujet: Re: Une elfe aux cheveux bleux   Une elfe aux cheveux bleux Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:28

Héhé! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!
Et maintenant, place au défilé! Tatariiiiiiiiii
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face cyclops @ No I love you Suspect afro angel angel angel welcome welcome welcome welcome welcome welcome chienchien pony Help calçon Teckel Fly 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe aux cheveux bleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: