| Papotage pur et simple | |
|
+6Fripouka douceur de plume Poussière d'étoile petite lune Feuille d'Automne Myosotis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Papotage pur et simple Dim 13 Nov - 7:14 | |
| Quelques fois, on a envie de s'échaper, de rêver ou plutôt, de communiquer et de commenter certaines opinions que l'on a. Alors, ici, pas de contraintes ( à part rester poli ) ! En résumé, ce serait, écrivez seuleuemnt et purement pour le plaisir, sur les sujets, thèmes que vous voulez ! Alors, je commence : qui de vous tous s'est déjà évanoui une fois ? ( je sais, c'est un peu bizarre comme sujet, mais j'ai rien trouvé d'autre, d'accord ? ) | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: évanouissage ( je sais, ça sonne mal mais bon ...) Lun 14 Nov - 8:49 | |
| Non, moi ça ne m'est jamais arrivé, mais une fille de ma classe c'est déjà évanouie. Franchement, je ne sais pas si j'en aurais envie ou pas. d'une certaine manière, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que ça fait, mais je sais que ce n'est pas bon.Et toi Myosotis ? Tu t'est déjà évanouie ? Miaou ! | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Mar 15 Nov - 6:37 | |
| Oui une fois, quand j'étais très malade. Franchement, c'était comme si je dormais... Alors, ça te plaît Bartiméus ? | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Bartimeus Ven 18 Nov - 8:08 | |
| Oui !!!!!!!!! C'est hypermagaultrefantastiique !!! Merci 1000 fois Myosotis ! Feuille d'Automne Miaou | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 18 Nov - 8:45 | |
| C'est vrai... Je crois que je vais ouvrir un sujet sur Bartiméus dans Papotage. Qu'est ce que tu en dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Dim 25 Déc - 23:57 | |
| JOYEUX NOËL à tout le monde ! À Yiara Tanker qui ne vient jamais, à Cheval des Rêves qui vient de temps en temps, à Petite lune aec son petit chaton, à Miyoki Magic avec son imagination, à Fueille d'Automne toujours présente et à Teckel Fly avec ses petites histoires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Dim 15 Jan - 1:46 | |
| J'ai lancé un jeu, seulement pour vous avertir et pour si l'une de vous voulait y jouer. | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: jj´adooooooooooooooooooooore harry potter Jeu 1 Mar - 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Sam 3 Mar - 13:48 | |
| Et comment ! Ça se voit ! On dirait que c'est ta "signature" ! Maintenant, chaque fois qu'on vera plus de 5 emoticones a la suite on saura que c'est toi ! Miaou ! Feuille d'Automne | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Lun 12 Mar - 2:36 | |
| C'est vrai!Au fait, ça me donne une idée de jeu; faire des phrases avec des émoticones. ex: . traduction: le roi aime la reine. . traduction: un aliène venu de l'étoile polaire me fixe avec ses gros yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Mer 14 Mar - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Mer 14 Mar - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Mer 14 Mar - 8:07 | |
| | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 30 Mar - 6:46 | |
| moi je propose de parler d'un autre théme: esque si c'etait la fin du monde (mais il y aurait que vous qui le saurait) vous irez le dire à tout le monde et on ne vous croirait pas alors: -vous partirais tout seul -vous ne ferait rien -vous vous suiciderai ?
moi,je ne ferait rien car partir tout seul sans sauver personne serait trop dur mais j'essayerais de profiter mes derniers jour le plus que je pourrait!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 30 Mar - 6:55 | |
| Moi.. je ne sais pas. Je serais départagée entre partir seule ou ne faire rien. Cela dépends des personnes que je laisse en arrière. Si personne ne m'aime en ne me connais pas vraiment, je partirais. Mais si ceux qui sont sur Terre sont aussi mes amis, ma famille et plein de personnes que j'aime bien, je ne ferais rien. Et comme sur Terre j'ai plein d'amis, de famille et tout le reste je crois que je resterais et ne ferais rien. | |
|
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 30 Mar - 7:01 | |
| comme moi! j'espere que cela n'arrivera JAMAIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 30 Mar - 7:02 | |
| Mais bien sûr que ça va arriver ! 2012, c'est la fin du mooooonde ! Nan, je blague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 30 Mar - 7:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 30 Mar - 7:48 | |
| Ouffffffffffffffffff! Il faut dire que la fin du monde, c'est plutôt un thème "bizarre"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 30 Mar - 7:49 | |
| L'appocalypse ! On ne sait même pas si ça va arriver un jour ! Peut être que ça n'existera jamais, et que c'est la race humaine qui va simplement s'éteindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Ven 30 Mar - 7:53 | |
| nan,je suis sure de ce que j'ai di! ÇA ARRIVERA!! malheuresement... | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Sam 31 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Sam 31 Mar - 3:55 | |
| D'abord je me rince les mains (réponse=oui, j'allume le robinet avant de mettre du savon), puis je mets du savon, ensuite je me relave les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Sam 31 Mar - 5:09 | |
| Je fais pareil, sauf que je me lave pas les mains avec du savon mais avec une banane | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Sam 31 Mar - 5:33 | |
| hihi! Si tu veux! Je me lave en fait avec une cerise (ça sent plus bon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage pur et simple | |
| |
|
| |
| Papotage pur et simple | |
|