Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coup de pouce pour la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Coup de pouce pour la présentation Empty
MessageSujet: Coup de pouce pour la présentation   Coup de pouce pour la présentation Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:47

Si vous ne savez pas comment vous présenter, voici deux types de formulaires de présentation :

Formulaire de présentation "normal"

Code:
Pseudo :
Prénom :
Pays :
Goûts culinaires :
Écrivain ou non ( si oui expliquer depuis quand ) :
Goûts littéraires :
Goûts musicaux :
Comment j'ai trouvé le forum :
Une phrase que j'aime bien :
Mon activité préférée :
Un dernier mot :


Formulaire de présentation "fantastique"

Code:
Pseudo :
Créature (elfe, fée ou autres...) :
Monde :
Peuple :
Caractéristiques spéciales :
Famille :
Comment j'ai trouvé le forum :
Rêves :
Activités :
Une phrase magique :
Un dernier mot :


Bien sûr, tout ceci n'est qu'une aide, vous pouvez faire une présentation sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
 
Coup de pouce pour la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi..........et encore MOI!!
» Olympe Aurore, Histoire et Présentation.
» La présentation de l'administratrice incroyablement puissante
» Commentaire pour Myosotis
» Commentaires pour Teckel_Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: