| Qui suis je??? | |
|
+2Myosotis Poussière d'étoile 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Qui suis je??? Ven 2 Mar - 19:36 | |
| Bonjour, ave, à tous les Littératuriens, les Asturiens, les sylvains et machin-truc! Je suis de la race des Syelpi. Nous sommes en quelques sortes les gardiens des rêves de touts les êtres vivants sur terre.Moi et ma famille vivons au centre de l'éspace. J'aime bien observer les planètes et les étoiles depuis ma fenêtre.Ici, on n'entend pas "allons faire une promenade à la montagne" mais "allons faire une promenade dans les étoiles"!Ce n'est jamais la même étoile, alors on ne s'ennuie pas.L'occupation ne manque pas chez nous!Je vais vous décrire nôtre apparence physique. Nous ressemblons à des fées, mais rares sont les filles qui ont les cheveux blonds et les yeux bleus.Pour les filles, nos cheveux sont soit transparents et ondulés soit couleur châtaigne et lisses.Pour les garçons toutes les couleurs de cheveux sont acceptables.Je tiens à préciser que les Syelpi ne volent pas.Ils flottent.C'est plus pratique, car on ne doit pas apprendre à flotter, ça vient dès qu'on nait!Bon, il ne faut pas que je m'emballe!J'en étais à l'apparence physique.Nos yeux...Presque toute les yeux des Syelpi sont verts ou marrons.Yeux noirs et yeux bleus, c'est plutôt rare.C'est à peu près tout pour l'aspect.Pour la famille; J'ai 10 petits frères et 2 grandes sœurs.Chez les Syelpi, les familles sont nombreuses!Il faut s'imaginer;être la mère de 13 enfants...Houla!C'est tout.Vous vous faites une idée de moi?
P.S:je sais que vous aller penser "Donc la race Syelpi est composée de 312 films de 13 à la douzaine"...Mais c'est faux! | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Qui suis je??? Sam 3 Mar - 7:01 | |
| Bienvenue Poussière d'étoile ! Tu porte bien ton nom si tu vis là bas ! | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Qui suis je??? Sam 3 Mar - 13:53 | |
| Bienvenue a toi, Nuage d'Etoile ! (Ça te dérange que je t'appelle Nuage ? C'est que je préfère t'appeler comme ça ...) Les dons de ton peuple me font un peu penser a ceux du peuple de chinnot ... Vous êtes tous les deux des gardiens des rêves ! (Chinnot, si ce que je dis est faux, corrige-moi) Par contre, je vois que tu n'as pas perdu ton temps ! A peine arrivée, et tu dépose deja toute une ribambelle de messages qui fleurissent sur tout le site ! Continue comme ça ! Miaou ! Feuille d'Automne | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: Re: Qui suis je??? Sam 31 Mar - 4:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Qui suis je??? Sam 31 Mar - 5:06 | |
| Merci de cet acceuil si... | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Qui suis je??? Lun 2 Avr - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je??? Lun 2 Avr - 7:22 | |
| Je vois que, comme petite Lune, tu est folle des smileys! | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Qui suis je??? Lun 2 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Qui suis je??? Lun 2 Avr - 20:50 | |
| À propos des smileys, Littératuria est un lieu d'écriture (de communincation aussi) mais principalement d'écriture. Utiliser des smileys est la manière la plus facile de ne pas avoir à s'exprimer avec des mots. Trop de smileys dans un même message n'est pas un message agréable à lire, car les phrases se perdent entre deux images. Et à la fin, on se lasserai des smileys, ce qui est vraiment dommzge | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: b Lun 9 Avr - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je??? Sam 28 Avr - 6:22 | |
| Ça, tu as raison, Petite Lune! Brrrr! | |
|
| |
Mr-Propre Goutte d'eau
Messages : 38 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Dans un livre de contes. :)
| Sujet: Re: Qui suis je??? Ven 21 Juin - 6:31 | |
| Tu as une vie passionante ! J'aimerais beaucoup avoir 12 frères et soeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je??? Ven 21 Juin - 6:45 | |
| Mmmoui, mais 10 petits frères ne sont pas toujours super...au fait, dans le fond, je les adore. Mais comme c'est moi que la famille m'a chargée à moi pour garder la pierre de Ciel, ils me taquinent en me traitant de chouchoute.
Dernière édition par Poussière d'étoile le Ven 21 Juin - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mr-Propre Goutte d'eau
Messages : 38 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Dans un livre de contes. :)
| Sujet: Re: Qui suis je??? Ven 21 Juin - 6:53 | |
| Que veux-tu ? J'ai perdu ma famille, alors je t'envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je??? Ven 21 Juin - 6:56 | |
| C'est triste...Je te présenterais mes 12 frères et sœurs, un jour. | |
|
| |
Mr-Propre Goutte d'eau
| Sujet: Re: Qui suis je??? Ven 21 Juin - 7:00 | |
| Oh oui !! J'en serais ravie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je??? | |
| |
|
| |
| Qui suis je??? | |
|