Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qui suis je???

+2
Myosotis
Poussière d'étoile
6 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

Bonjour, ave, à tous les Littératuriens, les Asturiens, les sylvains et machin-truc! Je suis de la race des Syelpi. Nous sommes en quelques sortes les gardiens des rêves de touts les êtres vivants sur terre.Moi et ma famille vivons au centre de l'éspace. J'aime bien observer les planètes et les étoiles depuis ma fenêtre.Ici, on n'entend pas "allons faire une promenade à la montagne" mais "allons faire une promenade dans les étoiles"!Ce n'est jamais la même étoile, alors on ne s'ennuie pas.L'occupation ne manque pas chez nous!Je vais vous décrire nôtre apparence physique. Nous ressemblons à des fées, mais rares sont les filles qui ont les cheveux blonds et les yeux bleus.Pour les filles, nos cheveux sont soit transparents et ondulés soit couleur châtaigne et lisses.Pour les garçons toutes les couleurs de cheveux sont acceptables.Je tiens à préciser que les Syelpi ne volent pas.Ils flottent.C'est plus pratique, car on ne doit pas apprendre à flotter, ça vient dès qu'on nait!Bon, il ne faut pas que je m'emballe!J'en étais à l'apparence physique.Nos yeux...Presque toute les yeux des Syelpi sont verts ou marrons.Yeux noirs et yeux bleus, c'est plutôt rare.C'est à peu près tout pour l'aspect.Pour la famille; J'ai 10 petits frères et 2 grandes sœurs.Chez les Syelpi, les familles sont nombreuses!Il faut s'imaginer;être la mère de 13 enfants...Houla!C'est tout.Vous vous faites une idée de moi?

P.S:je sais que vous aller penser "Donc la race Syelpi est composée de 312 films de 13 à la douzaine"...Mais c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:01

Bienvenue Poussière d'étoile ! Tu porte bien ton nom si tu vis là bas ! Wink
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53

Bienvenue a toi, Nuage d'Etoile ! (Ça te dérange que je t'appelle Nuage ? C'est que je préfère t'appeler comme ça ...)
Les dons de ton peuple me font un peu penser a ceux du peuple de chinnot ... Vous êtes tous les deux des gardiens des rêves ! (Chinnot, si ce que je dis est faux, corrige-moi)
Par contre, je vois que tu n'as pas perdu ton temps ! A peine arrivée, et tu dépose deja toute une ribambelle de messages qui fleurissent sur tout le site ! Continue comme ça !

Miaou ! cat
Feuille d'Automne
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:25

bienvenue welcome
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:06

Merci de cet acceuil si... Very Happy
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:09

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome
J'EPERE QUE TU VA BEAUCOUP TAMUSER ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (sourtout avec moi jeje) geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor cherry cherry cherry angel angel angel lol! lol! banana dance banana dance banana dance cheer group cheer group cheer group
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:22

Je vois que, comme petite Lune, tu est folle des smileys!
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

voui.... What a Face clown cyclops bounce bounce rendeer rendeer santa jocolor cherry flower afro angel banana dance banana dance dancing dancing
Myosotis
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50

À propos des smileys, Littératuria est un lieu d'écriture (de communincation aussi) mais principalement d'écriture. Utiliser des smileys est la manière la plus facile de ne pas avoir à s'exprimer avec des mots. Trop de smileys dans un même message n'est pas un message agréable à lire, car les phrases se perdent entre deux images.
Et à la fin, on se lasserai des smileys, ce qui est vraiment dommzge Sad
https://litteraturia.annuairedeforums.com
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: b   Qui suis je??? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:38

brrruuuuu
cheer group dancing angel likeff likeff likeff likeff likeff welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome elephant study scratch afro angel angel banana dance banana dance banana dance banana dance banana dance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:22

Ça, tu as raison, Petite Lune! Brrrr!
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:31

Tu as une vie passionante ! J'aimerais beaucoup avoir 12 frères et soeurs ! Very Happy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:45

Mmmoui, mais 10 petits frères ne sont pas toujours super...au fait, dans le fond, je les adore. Mais comme c'est moi que la famille m'a chargée à moi pour garder la pierre de Ciel, ils me taquinent en me traitant de chouchoute.

Dernière édition par Poussière d'étoile le Ven 21 Juin - 6:55, édité 1 fois
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:53

Que veux-tu ? J'ai perdu ma famille, alors je t'envie ! Wink
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:56

C'est triste...Je te présenterais mes 12 frères et sœurs, un jour.
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:00

Oh oui !! J'en serais ravie ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Qui suis je??? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je???   Qui suis je??? Icon_minitime

Qui suis je???
Page 1 sur 1