Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Que faire lors d'une panne d'électricité écolière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Empty
MessageSujet: Que faire lors d'une panne d'électricité écolière   Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:33

Chapire 1: Zut...Ou ouais?
Péniblement, je lève la tête de mon oreiller.Je suis bizarre, comme toujours.Si on devient normal, dans mon pays, ça veut dire qu'on est malade pale .De toute façon, ça m'arrangerait, aujourd'hui, d'être normal.Et oui, mais seulement à cause du contrôle de géo planétaire.On passe l'heure à répondre aux questions:"Où se situe Jupitèr?"ou"Sur quel anneau se situe saturne?".Puis, il faut aller faire, chacun son tour, un dessin ridicule de nôtre galaxie.Enfin!Je m'extirpe de mes couvertures et je me dirige vers le garage.Je m'introduis dans le télé-transporteur.Je tape sur le clavier "école st.-desespérada".Aussitôt, il y a une secousse.Puis, une voix métallique annonça:"Plus de connexion".
"Crotte,flûte,zut!Pourquoi me fais tu ça?Cieux, ayez pitié de moi!"
J'ai crié si fort que tout le quartier avait du m'entendre.Je me rends tout de suite compte de ce que j'ai dit.Pour me rattraper, je me corrige.
"Crotte Ouais, flûte génial, Zut zuper!Pourquoi Me fais-tu ça réellement?Cieux, ayez vous avez eu pitié de moi!"
"Alors, au programme?École buissonnière?"
Non. On va commencer par un petit coup de fil au hasard...J'ai rêvé de ça toute ma vie!Je file vers la maison et je saisis le téléphone.Je tape d'abord un 8, puis un 0, puis un 6, et j'achève le numéro avec 155 et un 333.Aussitôt, le couinement retentit plusieurs fois, puis une drôle de voix résonne.
"C'est qui??"
Cette voix ressemble à celle de ma grand-mère.Je réponds:
"La société protectrice des mères-grands."
"Ah! Rendez vous compte que je n'ai que 1000 ans!"
"Hmm...Mr Vroooom est là?"Je demandais ça au hasard, comme ça, pour rire.Pourtant...
"Il est au toilettes.Je vais lui dire que vous désirez lui parler.Victor!!!Victor Vroooom!Téléphone!"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Empty
MessageSujet: Suite   Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:30

Chapitre 2: Le mystérieux Mr Vroooom
Une autre voix retentit à l'appareil.Elle est jeune, mais grave.
"Vous désirez?"
"On m'a dit que vous étiez normal aujourd'hui.Si vous voulez mon avis, j'aimerais bien être à votre place."
"Si vous m'avez demandé au téléphone pour parler de n'importe quoi, j'ai autre choses à faire!"
Je prends peur et je raccroche.
"Ouf!"Voyons qui est ce Mr Vroooom.Je me dirige vers l'ordi et je tape:Mr Vroooom. Je me rends compte que j'ai parlé avec...UN PRÉSIDENT TERRIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une panne d'électricité écolière   Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:51

Continue!!! Sil te plait!! Ne nous laisse pas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une panne d'électricité écolière   Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:32

C'est à ce moment là que mon petit frère s'est décidé à entrer dans la salle.
-Dis donc, toi?Tu ne devrais pas être à l'école??
-Plus de connexion.
-Vas-y à pied.
-Tu est fou!C'est à deux km d'ici!
-Hmm...Qu'est-ce que tu faisait?
-Heu...Je cherchais une solution pour...
-Tut!Tu ments...Mais je sais bien que tu ne me diras jamais la vérité, alors!
C'est à cet autre instant que le téléphone se mit à sonner.Je décroche:
-Allô?
-Allô.Ici Mr Vrooom. Vous avez appelé il y a un instant.
-Ah, oui!Désolé, je m'étais trompé de numéro.
-Ah bon?OK, alors.Avant de décrocher-il y eut un "schricht"-Suuurpriiise!
Cette voix, je la connais.C'est celle de mon oncle Wozixcyyv.
-Oncle Wozi!Pourquoi te fais tu appeller Mr Vrooom?Savais tu que c'est le nom d'un terrien?
-Écoute, j'ai perdu mon travail dans l'entreprise de télé-transportation à cause d'une farce que j'ai fait au patron.Je me cache sous le nom de Victor Vrooom sur Terre.Seulement voilà, dans l'entreprise, je suis le seul à pouvoir mettre les connections en marche: résultat, tout le monde est bloqué à la maison.
-Ahh!Sur Terre?! Trop cool!Comment peux-tu respirer?
-Les Terriens ont inventé un masque qui te donne de "l'oxigene".En le déréglant un peu, j'ai réussi à pouvoir respirer.Ne pipe mot à personne de tout ça, hein?
-Pas de problème.Ah et, C'est qui cette vieille qui m'as répondu au téléphone?
-Les Terriens pensent que j'ai des problèmes respiratoires et qu'il faut que j'ai une bonne.Avant que tu ne me poses la question, pour passer inaperçu, je me suis crée un corps par dessus le mien avec l'apparence d'un homme.Chao!
Il raccrocha brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une panne d'électricité écolière   Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:26

Taaann...taaaaan...taaaan....tatatataaannn...
100%suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une panne d'électricité écolière   Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:49

C'est le texte le plus nul que j'ai écrit, mais si tu aimes...Je continue!

-C'etait qui??, s'empressa de demander notre mini donneur de leçons
-Quelqu'un qui s'était trompé de numéro., je ments
-Tu re-ments.Toujours pareil, avec toi.Tu ne sais pas que la loie de Marmiton dit bien clairement quil faut toujours répondre la vérité car les cellules zucrotaides...
Mais je ne l'écoute plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une panne d'électricité écolière   Que faire lors d'une panne d'électricité écolière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lors d'une panne d'électricité écolière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Paperasse :: Corbeille-
Sauter vers: