| Livre Alanna | |
|
+2petite lune Cheval des rêves 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Livre Alanna Jeu 29 Mar - 22:54 | |
| Bien et aujourd'hui je vais vous présenter un de mes livres péférés qui s'appelle "Alanna" de Tamora Pierce
C'est l'histoire d'une fille et de son frère dont les futurs plans sont en désacord avec celui de son père. Alana veut devenir une femme chevalier alors que son frère veut devenir un magicien. À l'aide de leurs serviteurs et amis, Alanna et son frère suivront leur destin. Alanna deviendra una grande guerrière, malgré les erreurs et les contre-temps. Mais elle devra affronter un dieu ancien.
Une histoire qui plaira à ceux qui aiment l'aventure!!!
| |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: greb Sam 31 Mar - 3:26 | |
| Je ne l´ai pas encore lu mais myosotis me l´avait conseiller et je crois que je vais le lire | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Livre Alanna Sam 31 Mar - 5:14 | |
| Il est trop bien ! Ça mélange aventure, amitié, magie et chevalerie ! | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Livre Alanna Sam 31 Mar - 5:31 | |
| Wahou! Je ne sais pas si c'est pour mon âge , mais ça m'attire. | |
|
| |
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Re: Livre Alanna Sam 31 Mar - 6:35 | |
| Mais oui! Bien sur que ça ira pour ton âge Poussière d'étoile! Ce n'est pas si sanglant ou guerrier que tu ne le pense. C'est un livre facil à lire et très attachant!!!
Quand tu commence à le lire, tu ne peux plus t'en passer!!!
BONNE LECTURE À TOUS | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Livre Alanna Mar 3 Avr - 3:47 | |
| Mais oui, Nuage d'étoile, je pense que ça te plaira. Le problème c'est qu'il y en a 4 tomes, et que, évidement, comme tous les bons trucs, il faut que ça degenère ... Mais bon, le 1, le 2 et le 3 sont supers. A petite lune : Si tu veux, je te le prête, c'est moi qui l'ai recommandé a myosotis (comme beaucoup de livres d'ailleurs, comme la guerre des clans, bartimeus ... En fait, Myosotis, la seule chose qu'elle fait, c'est les présenter au grand public.) Par contre, je te previens, il est pas en super bon état, avec le nombre de fois ou je l'ai lu ! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Livre Alanna Mar 3 Avr - 6:29 | |
| Il a l'air très bine en tout cas. Et en étant en vacances sans rien à lire, je sais qui je vais dévorer ces prochains jours... Hin, hin, hin... | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Livre Alanna Sam 21 Avr - 8:13 | |
| Moi, je crois que des vacances sans bons livres à dévorer, ce n'est que des demies-vacances! | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Livre Alanna Sam 21 Avr - 9:41 | |
| Moi, bizarrement, ce n'est pas pendant les vacances que je bouquine le plus. Bien sur, j'emporte 1 ou 2 livres, mais la plupart du temps, je ne les ouvre même pas pendant les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Alanna Sam 21 Avr - 19:25 | |
| Houlà!Feuille d'Automne, tu est malade???? D'habitude tu lis TOUT LE TEMPS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Alanna Sam 21 Avr - 21:52 | |
| c'est pour ça que je dis bizarrement ! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Livre Alanna Dim 22 Avr - 1:08 | |
| en effet! c'est TRES bizarre!! | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Livre Alanna Dim 22 Avr - 2:24 | |
| Feuille d'automne : En effet, je fais le marketing des livres que tu lis ! Et je dis "Recommandé par la célèbre lectricomaniak, Feuille d'automne !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Alanna Dim 22 Avr - 5:34 | |
| Et alors ? Tu les trouves bien ou la plupart des temps tu n'aimes pas trop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Alanna Sam 28 Avr - 8:12 | |
| Heu...On parlait d'Alanna, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Alanna Dim 29 Avr - 1:05 | |
| Bon, bon ok, j'arrête, mais j'aimerais que Myo me dise ce qu'elle en pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Alanna | |
| |
|
| |
| Livre Alanna | |
|