Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

B.D. La Rose Écarlate

5 participants
AuteurMessage
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

B.D. La Rose Écarlate Empty
MessageSujet: B.D. La Rose Écarlate   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:44

Bonjour à tous et oui, c'est encore moi avec toutes ces histoires de livres par ici, livres par là!

Mais celui-là j'en suis sûre qu'il vous plaire.

La B.D. s'appelle " La Rose Écarlate" C'est l'histoire d'une jeune fille appelée Maude qui vit avec son père qui est forgeron. Elle adore l'escrime et monter à cheval ( tout comme moi). Un jour son père lui ofre une merveilleuse épée. Mais ce soir là, un homme au cheveux longs et blonds tue son père. Il essayait de prendre un livre. Maude doit alors à Paris, vivre chez son grand-père qui d'abord n'est pas très aimable avec elle. La-bas, elle rencontre un jeune homme qui se nomme Guihlem ( qui en réalité est un autre personnage, mais pas le méchant). Avec son aide, Maude cherchera l'assassin de son père et les motis qui ont poussé l'assassin prendre le livre.

Une B.D. émouvante, pleine d'aventures mais à la fois drôle.

B.D. La Rose Écarlate Images?q=tbn:ANd9GcRTaJjg-9UwJQMaA0H5WOcQa7-7RH-mZZQ_L0cwAgWLHOFBnMH0iA
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Chaton
Chaton
petite lune

MessageSujet: gd   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:22

je les ai presque tous lu
et j´ai adorréeeeeeeeeee
c vraiment trop bien
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly

MessageSujet: Re: B.D. La Rose Écarlate   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:22

Est-ce que quelqu'un a le quatrieme livre? C'est le seul que je n'ai pas lu! Very Happy
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: B.D. La Rose Écarlate   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:34

Moi aussi j'aimerais l'avoir mais moi j'ai le dernier qui est apparu ( il y en a un qui est sorti en 2012, mais moi je celui de novembre 2011)

Je me demande qui gagnera le combat: La rode écarlate ou la rose blance??? Shocked Very Happy Very Happy

B.D. La Rose Écarlate 2Q==

Dernière édition par Cheval des rêves le Mer 4 Avr - 18:58, édité 1 fois
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: B.D. La Rose Écarlate   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:52

Euh ... Cheval des rêves, tu t'est trompée de sujet, là on parle de la Bd La Rose Ecarlate ...
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: B.D. La Rose Écarlate   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:25

Zut ! je me suis trompée, il y a du y avoir un problème, j'ai vu un message posté du forum sur alanna .. m'énerve !
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly

MessageSujet: Re: B.D. La Rose Écarlate   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

Bon, en tout cas, j'aime bien tout ça!
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: B.D. La Rose Écarlate   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:29

j'ai pas encore commencé à les lire, mais je vais voir si ça me plaît.
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B.D. La Rose Écarlate   B.D. La Rose Écarlate Icon_minitime

B.D. La Rose Écarlate
Page 1 sur 1