Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: B.D. La Rose Écarlate Sam 31 Mar - 6:44 | |
| Bonjour à tous et oui, c'est encore moi avec toutes ces histoires de livres par ici, livres par là! Mais celui-là j'en suis sûre qu'il vous plaire. La B.D. s'appelle " La Rose Écarlate" C'est l'histoire d'une jeune fille appelée Maude qui vit avec son père qui est forgeron. Elle adore l'escrime et monter à cheval ( tout comme moi). Un jour son père lui ofre une merveilleuse épée. Mais ce soir là, un homme au cheveux longs et blonds tue son père. Il essayait de prendre un livre. Maude doit alors à Paris, vivre chez son grand-père qui d'abord n'est pas très aimable avec elle. La-bas, elle rencontre un jeune homme qui se nomme Guihlem ( qui en réalité est un autre personnage, mais pas le méchant). Avec son aide, Maude cherchera l'assassin de son père et les motis qui ont poussé l'assassin prendre le livre. Une B.D. émouvante, pleine d'aventures mais à la fois drôle. | |
|
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: gd Dim 1 Avr - 6:22 | |
| je les ai presque tous lu et j´ai adorréeeeeeeeeee c vraiment trop bien
| |
|
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: B.D. La Rose Écarlate Mer 4 Avr - 6:22 | |
| Est-ce que quelqu'un a le quatrieme livre? C'est le seul que je n'ai pas lu! | |
|
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Re: B.D. La Rose Écarlate Mer 4 Avr - 7:34 | |
|
Dernière édition par Cheval des rêves le Mer 4 Avr - 18:58, édité 1 fois | |
|
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: B.D. La Rose Écarlate Mer 4 Avr - 9:52 | |
| Euh ... Cheval des rêves, tu t'est trompée de sujet, là on parle de la Bd La Rose Ecarlate ... | |
|
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: B.D. La Rose Écarlate Jeu 5 Avr - 7:25 | |
| Zut ! je me suis trompée, il y a du y avoir un problème, j'ai vu un message posté du forum sur alanna .. m'énerve ! | |
|
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: B.D. La Rose Écarlate Sam 21 Avr - 9:00 | |
| Bon, en tout cas, j'aime bien tout ça! | |
|
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: B.D. La Rose Écarlate Dim 22 Avr - 2:29 | |
| j'ai pas encore commencé à les lire, mais je vais voir si ça me plaît. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D. La Rose Écarlate | |
| |
|