| BD:LOU ggsggggsgsgsgss | |
|
+2Poussière d'étoile petite lune 6 participants |
Auteur | Message |
---|
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Dim 1 Avr - 6:28 | |
| | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: s Dim 1 Avr - 6:29 | |
| je suis sure que ici tous le monde connait LOU c vraiment bien et en plus il y a les chapitre sur youtube | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Dim 1 Avr - 6:54 | |
| C'est vrai c'est cool | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Mar 3 Avr - 3:49 | |
| J'aime bien les dessins, mais a la fin, le tout donne un résultat un peu trop girly a mon gout ... | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Mar 3 Avr - 6:47 | |
| Avouez... C'est très bien dessiné! Et puis la mère de Lou, elle est très amusante! | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Dim 8 Avr - 7:46 | |
| oui moi c'est une de mes BD preferees!!! c'est tres bien fait et dessiné et feuille d'automne ce n'est pas trop girly, c'est la vie cotidienne d'une fille!!! les morceaux sur youtube sont bien aussi mais il n'y a pas trop de suite... VIVE LOU!!! | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: s Lun 9 Avr - 1:42 | |
| moi je trouve que c un peu mieux dessiner sur le tome 4 que sur le tome 1 | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Lun 9 Avr - 3:09 | |
| Feuille d'Automne, si j'ai bien saisi ce que tu as dit, je suis à moitié avec toi... | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Lun 9 Avr - 5:15 | |
| Lou, elle est bien, mais il faut admettre que sa mère est... ! | |
|
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Lun 9 Avr - 6:32 | |
| c'est vrai que la tome 1 par rapport à la tome 4.... lequel vous preferez vous??? | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Lun 9 Avr - 6:50 | |
| J'aime les mini-gags du tome 1 mais c'est vrai que le 4 est beaucoup mieux dessiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss Lun 9 Avr - 7:54 | |
| et quelle tome vous preferez??? moi la...4 ou la 2 | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: s Ven 13 Avr - 4:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD:LOU ggsggggsgsgsgss | |
| |
|
| |
| BD:LOU ggsggggsgsgsgss | |
|