| Laura Garcia Gallego | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Laura Garcia Gallego Mar 3 Avr - 7:00 | |
| Sa fait pas si longtemps que ça, (6-7 mois au max.) j'ai découvert les livres de Laura Garcia Gallego (sachez qu'ils sont en espagnol). Ma cousine m'a offert le pack de 'Las Cronicas de la Torre' (Les croniques de la tour, pour ceux qui ne comprennent pas) composé de quatre livres, et ils sont très intéressants. Le deuxième que j'ai lu me l'a prête Myosotis, et s’appelle 'Donde los arboles cantan' (La ou les arbres chantent) et celui la est sans doute le meilleur de ces livres! Au fait, j'ignore si les livres ont étés traduit au français... (on ne sait jamais) Et Myosotis m'a également prête un livre que je suis en train de finir, qui est aussi très bien. Je vous conseille vivement de les livres, car avec on dirait vraiment que l'on est dans l'histoire Edit Myosotis : j'ai effacé le nom de l'établissement oùse trouvent les livres, pour que des "étrangers" ne sachant pas à quelle école on va, ça pourrait être dangereux. | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Lun 9 Avr - 5:18 | |
| Et un hip hip hip hourra pour Laura (García Gallego, évidemment) | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Ven 13 Avr - 21:35 | |
| Hip hip hip.... | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Lun 16 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Lun 16 Avr - 7:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Mar 17 Avr - 6:32 | |
| Je suis allée à Cultura et... oui, il y a quelques livres traduites de Laura García Gallego ! Quelques uns de ses livres : - La imperatriz de los Etereos (L'impératrices des... étérés ?) - Donde los arboles cantan (Oú les arbres chantent) - Las crónicas de la Torre (Les chroniques de la tour)
Ils sont aussi traduits en portuguais ! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Sam 12 Mai - 5:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Sam 12 Mai - 6:28 | |
| Bof ... Moi j'aime pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Sam 12 Mai - 7:49 | |
| Est ce que tu as lu L'impératrice des Étérés ? Hein ? Et Où les arbres chantent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Sam 12 Mai - 8:33 | |
| Moi, après Cœur d'encre, vous me conseillez quoi???Par ce que là, je ne sais plus si lire L'impératrice de Étérés, ou Allana, ou je ne sais quoi encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Lun 14 Mai - 5:17 | |
| Moi, je te conseille Sang d'encre ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Lun 14 Mai - 7:25 | |
| OK, merci !(C'était si simple....) | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Mar 5 Juin - 5:54 | |
| J'ai découvert un nouveau livre de Laura Gallego Garcia: La filla de la nit (La fille de la nuit) Il est un peu bizarre, car Laura est Valencienne donc il y a des terminaisons et des mots étranges, comme ce mystère que je pense, ne sera jamais élucidé par la science, elle remplace touts les v par des u (genre au lieu de avec, c'est écrit auec). Donc c'est un roman d'aventure, policier et de détectives, pour ceux à qui ça intéresse (j'en connais deux ou trois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Mar 5 Juin - 6:53 | |
| - Myosotis a écrit:
- Est ce que tu as lu L'impératrice des Étérés ? Hein ? Et Où les arbres chantent ?
Non, mais j'ai lu les chroniques de la tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Mer 13 Juin - 6:06 | |
| Oui, mais c'est pas ça que tu dois lire ! Moi, je n'ai pas lu les Chroniques de la tour mais je sais que ceux que j'ai cité son bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego Dim 14 Avr - 22:57 | |
| Bah ... Toi et Teckel_Fly vous aurez bon m'écorcher, tout ce quevous voulez, je ne changerais pas d'avis : Laura Garcia Gallefo c'est nul, mal écrit, et les histoires sont tellement originelllleessss ! (ce commentaire est évidement ironique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura Garcia Gallego | |
| |
|
| |
| Laura Garcia Gallego | |
|