| Le pays des arbres qui parlent | |
|
+2Poussière d'étoile Fripouka 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fripouka Bulle de savon
Messages : 8 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 104 Localisation : bestiolandia
| Sujet: Le pays des arbres qui parlent Ven 6 Avr - 0:21 | |
| Bonjour,je m' appelle Fripouka. J'ai treize ans et j'habite dans un pays très étrange où les arbres parlent comme des humains. Le sport fétiche de ce pays est un jeu de ballon avec le pied et ce jeu n'a pas encore de nom. | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Le pays des arbres qui parlent Ven 6 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Le pays des arbres qui parlent Ven 6 Avr - 19:44 | |
| Bienvenu Fripouka ! Ce pays doit être vraiment merveilleux si les arbres peuvent parler ! Sur Littératuria ils ne parlent pas, mais des Littératuriens spéciaux nés avec une marque en forme de feuille sur la paume gauche peuvent les écouter. Et pour le sport fétiche de ton pays, conseille leur ballon-pied ! | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Le pays des arbres qui parlent Sam 7 Avr - 22:42 | |
| moi,dans ce pays, ce jeu existe mais un peu different: au lieu d'une balle c'est une petite boule colore( le ploukins) qui changent de couleur celon la maniere dont tu tapes dessus: - rouge si tu le fait mal - blanc si tu le fais bien l'equipe qui gagne est celui qui a fait plus de ploukins blancs! le jeu s'apelle le ploukboule et tout le monde peut y jouer!! | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: coucou Lun 9 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Le pays des arbres qui parlent Lun 9 Avr - 6:29 | |
| | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Le pays des arbres qui parlent Sam 28 Avr - 6:23 | |
| Wow!J'aimerais bien jouer au ploukboul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pays des arbres qui parlent Sam 28 Avr - 23:10 | |
| ouais, vraiment c'est trés chouette! c'est un peu fatigant , mais ça vaut la peine d'y jouer! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Le pays des arbres qui parlent Lun 15 Avr - 3:34 | |
| Bienvenu Fripouka! Cool comme jeu le ploukboul! Sa doit être droooolement amusant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pays des arbres qui parlent | |
| |
|
| |
| Le pays des arbres qui parlent | |
|