| les sisters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| |
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: les sisters Dim 8 Avr - 8:56 | |
| Oui, moi j'adore ! C'est comme si c'était la vie réelle. C'est tendre, c'est rigolo, c'est amusant... C'est les sisters ! | |
|
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: les sisters Dim 8 Avr - 20:03 | |
| j'adore la petite soeur car elle dit des mots parfois bizarres par exemple:" c'est nicol créme!" | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| |
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: les sisters Lun 9 Avr - 3:12 | |
| C'est une de mes BD préférés!C'est trop bien et c'est drôle, mais j'espère que pas toutes les soeurs sont comme ça, par ce que sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: les sisters Lun 9 Avr - 6:30 | |
| paske sinon... si ce tipe de soeur n'existerai pas la BD n'existerai pas non plus!!!! AJA! | |
|
| |
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: x Jeu 19 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: les sisters Jeu 19 Avr - 3:46 | |
| Moi je préffère Marine, mais Wndy quand elle est grande. Vous savez, les super sisters c'est trop bien aussi ! | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: les sisters Jeu 19 Avr - 5:45 | |
| C'est vrai!Je viens de découvrir le 1, Privé de laser! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sisters Jeu 19 Avr - 6:53 | |
| En fait, je crois qu'il n'y en a que 1 de Super sisters. | |
|
| |
| Sujet: Re: les sisters Sam 21 Avr - 3:39 | |
| Ah!Pourquoi tu ne me l'avais pas dit???? | |
|
| |
| Sujet: Re: les sisters Dim 22 Avr - 2:32 | |
| Parce que ce n'est pas trop important ! Ils en ferons peut Être d'autres des Super sisters ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sisters Sam 28 Avr - 8:14 | |
| Vouiiiiiii | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sisters | |
| |
|
| |
| les sisters | |
|