Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voulez-vous me connaître ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Voulez-vous me connaître ?   Sam 5 Nov - 9:00

Il y a bien, bien lontemps, les Littératuriens peuplaient toute la surface de la terre. Je peux vous le dire, c'étaient des temps heureux. Jusqu'à que l'Homme apparaisse et commence è tout détruire. L'Homme a hérité toute la culture des Littératuriens : l'écriture, la musique, l'art... La civilisation d'aujourd'hui n'auait pas été la même sans ces petits êtres.
Après avoir été chassés de la Terre, les Littératuriens se sont réfugiés au centre de la Terre, sur un royaume qu'ils ont nommé Littératuria. La végétation, les reliefs... tout est pareil.
Certains humains ont contiuné à avoir des informations des Littératuriens, d'autres se sont aventurés au centre de la Terre et ne sont jamais revenus.
Un jour, les Littératuriens ont envoyé une fille prendre des informations sur la surface et rappeler à l'Homme qu'ils existaient.
Cette fille, c'est moi. Je suis Mysostis, Littératurienne, provenant de Littératuria, chargée de vous rappeler de certaines choses que vous avez oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com
 
Voulez-vous me connaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous boire ?!
» Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?
» Erreur carte mémoire voulez-vous la formater ? O/N
» Voulez-vous que je vous poste les nouvelles d'un auteur?
» Voulez vous rire ? Soldes "fracassées" dans ma région de zut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: