| Papotage pur et simple | |
|
+6Fripouka douceur de plume Poussière d'étoile petite lune Feuille d'Automne Myosotis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Lun 4 Juin - 3:11 | |
| | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Dim 2 Sep - 22:04 | |
| Avis à tous les membres : Le forum étant un peu "mort" ces temps ci j'ai décidé de le remettre bientôt à neuf. En effet, je travaille sur un nouveau design et j'envisage de faire un nettoyage parmis les membres. Patientez un peu pour plus de nouvelles. | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Lun 3 Sep - 6:19 | |
| Cool ! J'ai hate de voir se que tu nous prépares ! | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Lun 3 Sep - 18:32 | |
| Moi aussi, même si je connais déjà la moitié des choses que tu vas faire, Myo....Ne me demandez rien, vous autres!Je resterais motus et bouche cousue, ok? | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Dim 30 Sep - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Dim 30 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Olympe Aurore Plume
Messages : 14 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Mar 23 Oct - 18:10 | |
| Je viens juste ici pour remercier poussière de pétoile pour m'avoir montrer le fofo ^w^
Milles merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Jeu 25 Oct - 0:24 | |
| De rien! Contente que tu te plaises ici!(Je vais bientôt commenter ton histoire, mais quand tu auras commencé!) | |
|
| |
cocagirly Bulle de savon
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Jeu 25 Oct - 3:36 | |
| | |
|
| |
Olympe Aurore Plume
Messages : 14 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Sam 27 Oct - 3:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Sam 27 Oct - 6:32 | |
| Donnez unthème quoi, le flood c'est plus du flood! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Sam 27 Oct - 23:17 | |
| Coucou, je viens me joindre a votre conversation si ça ne vous dérange pas! Au fait cocagirly, j'adore ton avatar! il est trop reussi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Dim 28 Oct - 0:31 | |
| Une idée de conversation?Qu'est ce que vous faites ces vacances? | |
|
| |
cocagirly Bulle de savon
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Lun 29 Oct - 8:53 | |
| teckel: c'est moi qui l'a fait | |
|
| |
Olympe Aurore Plume
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Lun 29 Oct - 18:30 | |
| Pendant les vacances... Le week end là Je Vais voir ça: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le 3 je vais a la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour aller voir la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Mer 14 Nov - 5:27 | |
| Bon maintenant que les vacances sont passées... autre sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Mer 14 Nov - 5:39 | |
| De quelle couleur sont vos culottes? Mais non, je rigole.....Sinon, quel est votre smiley préféré? | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| |
| |
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: URGENT Mar 16 Avr - 6:35 | |
| Dites je me demandais que ce serait bien que tous les autres ( Myosotis, Douceur de Plume....) riviennet au forum!! Car je commence un peu a m'ennuyer avec le RPG. Il était si intéressant!! Je veux continuer!!!! Essayez de faire revenir les autres!! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Papotage pur et simple Mar 16 Avr - 8:05 | |
| Il faut utiliser un défibrillateur je vous dis!! La vie attire plus de vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage pur et simple | |
| |
|
| |
| Papotage pur et simple | |
|