Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un petit tour dans mon pays natal !

+4
Cheval des rêves
Feuille d'Automne
Poussière d'étoile
Myosotis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile

Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:31

Mais ne nous embrouille pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:53

Laisse-moi deviner cheval ... Tu comptes faire un prince en fuite, qui a perdu son royaume a cause Golrak ? Golkrak ? Goldorak ? ou un truc du style ?
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:09

Plein dans le mille ! Nan, je rigole.
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:51

Euh.........peut-être, oui.........vous avez trouvé. Mais lui enfait ça va être le frère disparu de Thalia. Je met sa présentation:

Nom: Lörenk
Possible ancêtres: dieu des 5 éléments

Description:Il a 22 ans. Il porte une tunique par dessus une cotte de maille ( comme le chevaliers quoi), une épée avec son fourreau, ses cheveux son bruns, il mesure 70 cm et un bourse en peau de boeuf attachée à sa ceinture.

Origine: Lörenk est le frère de Thalia. Quand sa soeur est née, l'attention que ses parents avaient en lui disparue. Il se rebella et quitta le château. Il vit parmi les oiseaux de feu, c'ést-à-dire les phoénix.

Habilités: il est habile avec l'épée et intelligent. Il sait se controler dans des situations critiques.

Autres: un phoénix l'accompagne toujours nommé Soft. Ce phoénix peut changer d'éléments à volonté ( par exemple, les phoénix sont de feu, non? alors s'il le souhaite il peut changer l'éléments par l'eau et il sera un oiseau d'eau!)

Apparitions dans l'histoires: il apparaîtra des fois pour aide nos héroïnes dans la quête. Pour la fin il les aidera à finir avec le méchant

Dernière édition par Cheval des rêves le Dim 29 Avr - 4:42, édité 2 fois
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:02

mmmmh, Danaël ... les légendaires ... ben voyons, quelle coincidence ..
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:14

Dis donc, Cheval, tu mets partout des trucs de forces du mal!Sur l'histoire pour membres et le Rp!!
Myosotis
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:58

Je trouve aussi... surtout avec le phoneix qui peux changer d'éléments... ce ne serait pas comme la magicienne des légendaires par hasard ?
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:47

Euh...Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est la magicienne des légendaires?? Rolling Eyes
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:36

Shimy l'elfe elementaire . Mm, il serait temps d'ouvrir un sujet sur cette BD qui commence a devenir... envahissante
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Euh....Là vous ne répondez pas à ma question.
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:12

En fait, je crois comprendre que ce sont cinq héros qui sauvent tout le monde et patati et patata. Voilà, résumé en une ligne !
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:26

Ah, d'ac.Je vois le genre.Merci! Very Happy
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:36

Voila, c'est le style. C'est plutôt style manga. Le seul problème c'est que des fois du devines trop facilement ce qui va se passer. Je trouve aussi que DE TEMPS EN TEMPS c'est peut être un peu vulgaire (comme par exemple, dans le 3, le nom du guerrier est "petitchatquiboitsonboldelait")
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:39

Et l'autre guerrier s'appelle ombredanslaruelleobscure!J'invente.Pas mal non??
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:39

Bon, flood là. Il faudrait créer un sujet légendaires, s'il n'a pas été crée pendant que j'écris ce message.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:38

La légende raconte que la pierre solaire est maudite, et seule la princesse Sylva peut maîtriser son pouvoir...
À vous de continuer!
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:03

on peut faire un truc du genre que a la fin, Gloyn a trahi Euh, l'elfe bidule et c'est our ça qu'elle est maudite ! Et les âmes des 2 héros sont enfermées a l'intérieur, et Gloyn doit rejoindre Nirha-truc pour se faire pardonner, et qu'ils puissent enfin gouter au repos éternel ou un truc du genre !!!! Very Happy

*Pars prendre des calmants en se disant que décidément Cheval des Rêves a trop d'influence sur elle*
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:22

Ou alors, au lieu que leurs âmes sont enfermés dans les gorges brumeuses, elles sont enfermés dans la pierre lunaire pour l'elfe, là, et dans la pierre solaire pour l'aure.
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:20

Si te demande pardon Poussière d'étoile mais moi je suis comme ça. Dans presque toute mes histoires, il y a le problème des forces du mal....je ne vois pas l'inconvénient!!!

Et sur les phoénix...j'avais déjà l'idée en tête même avant de lire les BD des légendaires que Feuille d'Automne m'a prêter!!!

Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:41

ñañañañañaña..........mais tu a raison..........attends!!! Je sais je vais changer de nom:

le garçon va s'appeler Lörenk.

T'es contente??? Laughing Laughing
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:51

Cheval, je dis juste que à la fin, je me confonds entre le RP et l'histoire pour membres!
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:31

Allez allez, un peu d'action dans ce RP !
Je vais finir par croire qu'il n'y a plus que Poussière d'Étoile (enfin ... Poussière pour plus très longtemps peut-être) et de temps en temps Cheval !
Alors ?
Et toi, Myo ?
Je vais finir par croire que trop occupée par tes missions supérieures tu as finit par oublier le bas monde des mortels, à commencer par ce RPG ! Twisted Evil
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:33

Nom: Bodui
Prénom: Kaila
Ancetres: Iaia tisseuse qui confectionnait les robes de la maman de Myosotis (si, si, je vous jure sur la tête de la Fly)
Description physique: C'est un petite elfe pollénienne qui mesure 19,5 cm., elle a les cheveux brun clair qui s’empennent de mèches dorées en été, les yeux marron foncé, mais quand on la regarde au soleil on se rend compte qu'ils ne sont pas si foncés qu'ils en ont l'air... Vêtue d'un chemise normale faite en fleur de coquelicot, elle a l'habitude de ne jamais se séparer de ses chaussures de corde que lui confectionnent les lutins de la foret, et a des pantalons courts noirs faits en coton que sa grand-mère lui a fait.
Caractère: Elle est beaucoup trop perfectionniste, ce qui lui cause des fois des problèmes de lentitude, mais jamais de travail mal fait, elle bien avoir raison, et se fâche souvent avec les humains qui essayent de l'attraper en pensant que c'est un petit insecte. Elle est timide et n'aime pas du tout communiquer avec des étrangers, mais un fois qu'elle se confie à ses amies, elle n'a aucun problème!
Histoire: Ne connait pas son histoire, la seule chose dont elle se souvient c'est d'avoir toujours vécu avec sa grand-mère, ce qu'elle continue de faire, mais celle-ci refuse de lui expliquer son enfance.
Spécialité: Elle est cavalière de Fly, un chien saucisse, et a le pouvoir de manier l'eau, le feu, la terre et l'eau. Elle sait utiliser un arc, malgré ses tirs qui ne touchent jamais son objectif, et n'a jamais utilisé une épée de sa vie. Elle connait pleeeein d’espèces d'animaux et de plantes qui servent à soigner beaucoup de maladies et de blessures.
Goûts: Elle déteste ne pas se faire écouter, surtout quand elle à des choses intéressantes à dire et n'aime pas se faire couper la parole. Elle adore les gouttes de sève de pin, et elle aime plus que rien sa grand-mère et sa Fly!
Autres: Un petit papillon bleu qui répond au nom de Faoüt l'accompagne toujours .

Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:40

Super, voilà une nouvelle compagnonne pour notre aventure. Je te conseille venir me prêter main forte avec les fanatiques, je crois que Louve n'y arrivera pas toute seule. Mais c'est comme tu veux.
Je te vois bien sauter dans l'air avec ta Fly et Louve et moi dire au même temps : Mais... c'est qui celle-la ?
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:42

Nom : Reyalis
Prénom : Dana
Possibles ancêtres : Reyna, une ancienne reine de Litteraturia.
Description physique : Dana est une petite fille de 10 cm. Elle a des cheveux d'un blond de blé, des yeux bleus comme la mer lorsqu'elle est claire. Elle a la peau très claire (banche comme le papier), une peau sans le moindre défaut et d'ailleurs assez sommaire. Enfin c'est normal, puisque c'est un personnage de contes. Elle a aussi une voix aigue, de cheveux longs. Pour ses vêtements, elle n'a qu'à imaginer ce qu'elle veut. Elle porte généralement une longue robe blanche à la manière des déesses. Elle ne se sépare pas de son diadème argentée un peu trop grand, prouvant sa descendance de Reyna.
Caractère : Dana est très douce, aventureuse, attachante, et surtout est très excitée et a la joie de vivre.
Histoire ( enfant, adolescence... ) : Dana est un personnage de contes. Elle a perdu ses parents en s'aventurant dans le vaste monde qu'est la Terre. Son diadème, convoitée par tous, lui a appris à se cacher et se faufiler partut. Correspondante de Sylva, elle lui racontait ses aventures et elle en faisait de même. Voyant qu'elle ne répondait plus, elle décida de partir à sa recherche !
Spécialité ( magie... ) : Etant un personnage de contes, Dana peut se changer selon l'endroit où elle va (exemple : Si elle va dans un livre qui parle des chats, elle devient un chat. Dans le cas présent, une Littératurienne). Elle peut aussi adopter tous les pouvoirs possibles tant qu'ils sont réalisables dans le monde présent. Son diadème l'aide infiniment, et s'il s'éteint, Dana meurt. 
Goûts : Dana préfère lire ses histoires plutôt que d'être dedans. Elle n'a jamais eu une nette attirance pour l'eau (les personnages des contes sont fait de papiers) et même quand elle n'est plus fait de feuilles, elle ne s'y sent pas attirée. 
Autres : Dana est souvent accompagnée de personnages que personne ne voit : des Sombris (espèce de chevaux de la mort), de personnes mortes..

Très contente de jouer avec vous ! Very Happy

Dernière édition par Mr-Propre le Ven 21 Juin - 6:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour dans mon pays natal !   Un petit tour dans mon pays natal ! - Page 2 Icon_minitime

Un petit tour dans mon pays natal !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant