Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Regardez les etoiles!

Aller en bas 
AuteurMessage
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Regardez les etoiles! Empty
MessageSujet: Regardez les etoiles!   Regardez les etoiles! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:01

CHAPITRE 1 : l'etoile filante

L'autre nuit, c'etait la nuit des étoiles et ma soeur et moi on avait décidé d'aller les voir.
Donc le soir venu, on prépara des couvertures qu'on mit au sol et on s'allonga dessus. On attendit environ une demie-heure puis aprés, ma soeur Amelie cria: "eh! Ça y est ! Tu la vois?!" mais quand je regarda,elle disparut. Aprés celle-ci on en vit pleins et ma mére ordonna à Amelie qu'elle aille se coucher (car elle avait 3 ans de moins que moi).
Quand elle fut partie, des minutes passées j'en vit une, trés grande. Elle descendait, descendait, et elle s' approchait de plus en plus. Prise par la peur, je m'assit et l'observa.

" non, mathilde, ce n'est pas possible, comment cette étoile peut descendre jusqu'a toi?! "
Mais même en essayant de me rassurer comme ça, je savais bien que cette étoile allait atterrir sur moi. Quand j'ouvrit la bouche pour crier " mamaaaaaaaaaan!!!! " aucun son n'en sortit. Je ne savais pas ce qui m'arrivait et j'essayer avec toutes mes forces de crier, mais en vain. Maintenant l'étoile était trés proche et je me mis en boule mécaniquement. Ça y est, c'était ma fin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez les etoiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Littérature :: ✎Écrits en solo :: Les écrits-
Sauter vers: