| petite lune vous dit salut | |
|
+3Miyoki Magic Myosotis petite lune 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petite lune Chaton
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : dans le ciel
| Sujet: petite lune vous dit salut Jeu 10 Nov - 6:19 | |
| salut a tous,je m´appelle Petite Lune.Et j´ai 153 bois, pour les humais cela fais 13 ans.Je suis une petite créature fantastique:une petite fée transparante.On nous appelle les féesparance.Nous nous occupons de la nature (que les arbres soit en bonnes santé,nous donnons a mangé aux nuage qui sinon se mette à pleurer comme des gros bébé...).A sa naissance chaque féesparante reçoit une fonction(air,terre,plante,eau,montegne...)Moi je suis de l´air ,je m´occupe des vent.Nos ongles change de couleur en fonction de notre humeur.Nous habitons dans les nuage,arbre,rivière.Toute ma famille est air donc nous habitons dans un nuage.J´ai 51 frères et soeurs ,je suis la dernière.Ma mère s´appelle Petite hirondelle et mon père Petit nuage c´est l´un des 5 grand mages qui s´occupent de notre sécurité.Mes ongles ne se sont jamais mit rouge donc je suis le plus souvent happy.Nous avons des écoles comme les humais. Alemféesa | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Dim 13 Nov - 1:00 | |
| Bienvenue petite lune ! Je n'ai jamais connu une féeparante, on dit qu'elles sont très rares et qu'elles se cachent très bien. En tout cas, j'espère que tu as entendu parler des Littératuriens ! Ici, nous sommes tous d'espèces très différentes et nous nous entendons plutôt bien. Pour l'instant. | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Dim 20 Nov - 6:38 | |
| non je ne les connaissait pas mais j ai hate de les cnnaitre | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Sam 3 Déc - 5:37 | |
| En tout cas, il y en a quelques uns qui sont un peu, disons, "invisibles". Bien sûr, je ne regarde personne... | |
|
| |
Miyoki Magic Bulle de savon
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Lun 5 Déc - 3:36 | |
| Saluuuuuuuuuuuu viens voir ma présentation même si je sais que tu l'as déjà vue! jajajjaja | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: etoiles Jeu 29 Mar - 21:56 | |
| comment fait on pour avoir des etoiles???? merci, douceur de plume | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Jeu 29 Mar - 22:01 | |
| Si tu poste sur le forum régulièrement, je peux te donner une attribution et des étoiles, Douceur ! | |
|
| |
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: salut douceur de plume Jeu 29 Mar - 22:04 | |
| Bonjour et bienvenue douceur de plume!!
Nous sommes ( en tout cas moi) ravies d'acceuillir un/une nouveau/nouvelle membre!!!
À beintôt | |
|
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: bonjour cheval des reves Jeu 29 Mar - 23:00 | |
| merci pour m'acceuiller si chaleuresement! | |
|
| |
| Sujet: bonk Jeu 29 Mar - 23:01 | |
| d'accord,jessayerai de me connecter souvent! | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Sam 31 Mar - 4:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Sam 31 Mar - 6:20 | |
| | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: 4 Sam 31 Mar - 20:34 | |
| etb tu as quelle age ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Sam 31 Mar - 22:49 | |
| 89 et toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Dim 1 Avr - 5:00 | |
| Moi j'en ai 59, j'en aurai 60 en janvier. | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: w Lun 2 Avr - 2:53 | |
| non mais moi je ne sais pas exactement je suis ne en 2089 | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Lun 2 Avr - 5:07 | |
| petit rappel: on est en 2012 donc.... je crois pas que tu est né!! tu sais moi je suis née pendant la 1 guerre mondiale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Lun 2 Avr - 7:21 | |
| Douceur : Vraiment ? La première guerre mondiale ? Comment c'était ? Mon grand-frère il y est allé mais il ne me l'a pas raconté. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Lun 2 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
petite lune Chaton
| Sujet: x Mer 4 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Mer 4 Avr - 8:26 | |
| | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Mer 4 Avr - 21:46 | |
| Hmmm....Moi, je suis née en préhistoire, et je peux vous dire que les historiens se sont complètements gourés! Les hommes préhistoriques avait même inventé les navetes spatiales, sauf que les connaissances se sont perdues... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Jeu 5 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Jeu 5 Avr - 3:48 | |
| Je peux te le garantir, ça a aussi ses inconvénients...Par exemple leur trouver une place dans ma cabane! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Jeu 5 Avr - 3:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut | |
| |
|
| |
| petite lune vous dit salut | |
|