| Histoire exquise 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Histoire exquise 4 Ven 27 Avr - 3:29 | |
| Donc, voici la quatrième histoire exquise ! Nous allons tenter l'impossible et cette fois, ce sera un texte à quatre, et non à trois !
Premier membre : Commence par "Dans un pays où les roses poussent dans les arbres" et finit par "Ween regarda la forêt maudite." Deuxième membre : Commence par "Ween regarda la forêt maudite." et finit par "Une des ombres bougea." Troisième membre : Commence par "Une des ombres bougea." et finit par "Elle regarda, bouche bée, ce qui était en train de se former." Quatrième membre : Commence par "Elle regarda, bouche bée, ce qui était en train de se former." et finit par "Depuis, elle regarde chaque rose avec méfiance".
J'espère que vous serez nombreux à participer ! | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Sam 28 Avr - 6:52 | |
| Je pourrais faire le 1???? | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Dim 29 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Mer 2 Mai - 4:16 | |
| | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Ven 4 Mai - 4:53 | |
| Est-ce qu'il y a encore une place? | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Sam 5 Mai - 6:20 | |
| Plein! choisis soit la 2, sois la 3. | |
|
| |
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Dim 6 Mai - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Dim 6 Mai - 22:05 | |
| Toi tu fais la 4, douceur. Tek, tu as le choix, choisi ! J'ai déjà la participation de Poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Jeu 21 Juin - 1:57 | |
| Je vais fermer ce sujet, à part si quelqu'un veux prendre la partie de douceur, et si Tek m'envoie son texte (si elle ne me l'a pas encore envoyé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Jeu 21 Juin - 5:04 | |
| Ononnnnnn! Je peux prendre le relais de Douceur, même si j'ai déjà participé au premier texte???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Mer 14 Nov - 5:09 | |
| Ce sujet étant très ancien (et douceur ayant déserté) je vais le fermer. D'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Mer 14 Nov - 5:29 | |
| No problem PS: si il y a un problème Quand le forum aura repris, tu réouvriras ce topic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Mer 14 Nov - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Mer 14 Nov - 5:37 | |
| | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 Dim 14 Avr - 9:06 | |
| Pourquoi vous fermez les sujets!! Au lieu de les fermer Myosotis, utilise le défibrillateur et sauve la vie de ce petit site qui a taaaaaaant besoin de toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire exquise 4 | |
| |
|
| |
| Histoire exquise 4 | |
|