Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous vous imaginez comment... grands ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Vous vous imaginez comment... grands ? Empty
MessageSujet: Vous vous imaginez comment... grands ?   Vous vous imaginez comment... grands ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:29

Le titre le dit tout : décrivez comment vous pensez être adultes. Apparence physique, caractère, emploi, famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Vous vous imaginez comment... grands ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment... grands ?   Vous vous imaginez comment... grands ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:40

Apparence physique: peu m'importe, si j'ai un bon caractère!
Caractère: quand on parle du chat, on en voit la queu!Drôle, fofolle, rebelle.
Emploi:réalisatrice de cinéma, entre deux, écrivaine.
famille:
époux=j'ai peur d'entrer dans ces histoires bizarroïdes, alors, si vous permettez, je ne dis rien.
Enfants=Deux filles, 2 ans de différence, fofolles, intelligentes, qui se feront de vrais amis (je leur souhaite bonne chance)
Lieu de vie:Campagne, près d'une petite ville (je ne sais pas exactement où)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Vous vous imaginez comment... grands ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment... grands ?   Vous vous imaginez comment... grands ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:06

Apparence physique : Etant donné que je suis blonde claire, aux yeux bleus clairs (également), je pense que je devrais donner un phénomène assez bizarre. J'ai la peau blanche.
Caractère : Bizzarre (je lai toujours été). Hmm.. Je suis assez intelligente.. Excitée (je suppose que je ne vais pas me calmer. Wink 
Emploi : Juge, ou organisatrice de fêtes.. Ou bien de mariage ! Ou dans un groupe de musique ! Ou astronaute ! Ou.. Hmmm.. Enfin. tongue
famille : J'aurais plein d'enfants tous très heureux, car j'aime les gens ! rabbit
époux : Quelqu'un qui arrivera à me supporter ! Razz
Enfants : Plein ! Laughing
Lieu de vie : A la campagne, loin de ces villes polluantes et au calme. Comme le dit maman : "On n'est jamais mieux que chez soi" !

____________________________________________
Mais ça ne me dérange pas si je suis avec Poussière d'étoile. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous imaginez comment... grands ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment... grands ?   Vous vous imaginez comment... grands ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous imaginez comment... grands ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Parler, parler et parler !-
Sauter vers: