Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je vous invite à me rejoindre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:50

 20.06.2013 : Bonjour, je suis un personnage de contes et je vagabonde de livres en livres. Mais j'en avais assez de rester enfermé dans mes livres, alors je décidai de sortir. Les messagers, peuple de ces livres aux étonnantes couleurs font partie des miens. J'ai la capacité de me changer, d'adopter des pouvoirs en fonction de certains livres. Je rêve d'avoir une vie sur la Terre et sortir des livres. Ma famille ? On est très unis et ils m'aiment beaucoup mais je l'ai perdu dans un conte. Comme maman me dit toujours : "On verra ce qu'il arrivera !"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:44

Salut!!!!!!
Je t'adoreuh! On va présenter les points:
-Le fofo est complètement MORT, alors si tu es actif/ve c'est un/une de plus, parce que là il n'y a QUE moi
-Ma "chère" sœurette et admin de ce fofo (Myosotis suprême) ne daigne pas se connecter, et je la presse TOUS les jours. Rien à faire.
Donc, déjà que je m'ennuie pas mal, j'aurais ENFIN un membre SYMPA qui poste (n'est ce pas les filles.....??) enchantée, donc, Stardust la tarée (dans le sens positif) qui adore les parenthèses, qui aime par dessus tout rire et faire résuciter le fofo. Vla, j'ai une nouvelle amie.

Bon, en gros Bienvenue!!!!welcome et j'espère qu'on s'amusera bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:12

Merci, avec moi, on est du genre à beaucoup s'amuser !!! Very Happy Je m'appelle Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : dans l'éspace infini...

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:48

J'adooooooooooooooooooooooore ce prénom! O.O
Mais stop au flood, sinon Myo va censurer (si seulement elle passait par là....)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:52

On peut se retrouver sur un forum de papotage, ou sur le chat? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceane raynaud
Bulle de savon
Bulle de savon



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:16

Mr-Propre a écrit:
 20.06.2013 : Bonjour, je suis un personnage de contes et je vagabonde de livres en livres. Mais j'en avais assez de rester enfermé dans mes livres, alors je décidai de sortir. Les messagers, peuple de ces livres aux étonnantes couleurs font partie des miens. J'ai la capacité de me changer, d'adopter des pouvoirs en fonction de certains livres. Je rêve d'avoir une vie sur la Terre et sortir des livres. Ma famille ? On est très unis et ils m'aiment beaucoup mais je l'ai perdu dans un conte. Comme maman me dit toujours : "On verra ce qu'il arrivera !"
mais mr-propre ton vrais nn ces bien valentine ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:29

oceane raynaud a écrit:
Mr-Propre a écrit:
 20.06.2013 : Bonjour, je suis un personnage de contes et je vagabonde de livres en livres. Mais j'en avais assez de rester enfermé dans mes livres, alors je décidai de sortir. Les messagers, peuple de ces livres aux étonnantes couleurs font partie des miens. J'ai la capacité de me changer, d'adopter des pouvoirs en fonction de certains livres. Je rêve d'avoir une vie sur la Terre et sortir des livres. Ma famille ? On est très unis et ils m'aiment beaucoup mais je l'ai perdu dans un conte. Comme maman me dit toujours : "On verra ce qu'il arrivera !"
mais mr-propre ton vrais nn ces bien valentine ?
Question

Hmm.. Non je ne connais pas, je suis Kathleen. Enfin, je la connais c'est une amie, c'est même elle qui m'a suggéré ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:09

Bienvenue sur Littératuria!!
Je suis Teckel_Fly, et je dois ce nom a mon chien-monture adoraaaable (si tu ne comprends pas, il faut aller voir ma présentation!)
J'essaye aussi de faire de la pression sur l'admin, mais c'est un peu sans résultats... On a juste réussi a la faire changer de présentation! (Mais elle est très bien (la présentation))
Donc j'espère que tu nous feras rêver avec tes histoires et que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Mr-Propre


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Dans un livre de contes. :)

Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:35

Merci et bonjour à toi, j'ai lu ta présentation elle est très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous invite à me rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite à me rejoindre.   Je vous invite à me rejoindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous invite à me rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous imaginez comment... grands ?
» Voulez-vous me connaître ?
» petite lune vous dit salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: