Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Commentaire sur les histoires d'Olympe

2 participants
AuteurMessage
Olympe Aurore
Plume
Plume
Olympe Aurore

Commentaire sur les histoires d'Olympe Empty
MessageSujet: Commentaire sur les histoires d'Olympe   Commentaire sur les histoires d'Olympe Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:32

Voilà, c'est poussiéreux ici, faites attention je vient de reluire le parquer, ne tombez pas.

Bienvenue dans ce [vieux et glissant] topic, ou vous Pourrez commenter mes histoires [trop magique non ?].

Tout les critiques [bonne comme mauvaise] sont bonne a prendre. Comme la musique ou la cuisine, "Il faut tester pour approuver" [phrase prononcer par moi je ne sais plus quand.].

Actuellement, je me consacre a l'histoire de cette danseuse handicapée. Belle histoire de morale, peu de chapitre, fin en tête, bref ça va être cours. [<= Cette phrase ne veux rien dire en fait...]

Merci beaucoup !

Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Commentaire sur les histoires d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les histoires d'Olympe   Commentaire sur les histoires d'Olympe Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:04

Ton début semble bien, quoiqu'un peu tragique mais question de goûts personnels. Je ne crois pas qu'il y ai des fautes, même si j'ai l'impression d'en avoir vu.
Bon courage et continue ! (Je vais devenir poète moi, tout ce que j'écris rime).
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com

Commentaire sur les histoires d'Olympe
Page 1 sur 1