Olympe Aurore Plume
Messages : 14 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Commentaire sur les histoires d'Olympe Mar 23 Oct - 8:32 | |
| Voilà, c'est poussiéreux ici, faites attention je vient de reluire le parquer, ne tombez pas. Bienvenue dans ce [vieux et glissant] topic, ou vous Pourrez commenter mes histoires [trop magique non ?]. Tout les critiques [bonne comme mauvaise] sont bonne a prendre. Comme la musique ou la cuisine, "Il faut tester pour approuver" [phrase prononcer par moi je ne sais plus quand.]. Actuellement, je me consacre a l'histoire de cette danseuse handicapée. Belle histoire de morale, peu de chapitre, fin en tête, bref ça va être cours. [<= Cette phrase ne veux rien dire en fait...] Merci beaucoup ! Olympe | |
|
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Commentaire sur les histoires d'Olympe Mer 14 Nov - 5:04 | |
| Ton début semble bien, quoiqu'un peu tragique mais question de goûts personnels. Je ne crois pas qu'il y ai des fautes, même si j'ai l'impression d'en avoir vu. Bon courage et continue ! (Je vais devenir poète moi, tout ce que j'écris rime). | |
|