Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète

Comment vous voulez continuer l'histoire?
-la baleine, fâchée, se venge.
Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Sany001150%Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Sany0012
 50% [ 2 ]
-elle est si triste, qu'elle décide de rester dans son coin, même si les villageois continuent de se moquer d'elle.
Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Sany001125%Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Sany0012
 25% [ 1 ]
-elle décide de continuer a essayer d’être l'amie des villageois.
Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Sany001125%Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Sany0012
 25% [ 1 ]
-elle abandonne son idée et se suicide (c'est un peu... fou, mais c'est sensé être une histoire triste...)
Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Sany00110%Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Sany0012
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly

Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Empty
MessageSujet: Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète    Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète  Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:26

Voici une des histoires tristes que la petite étincelle contait a la petite planète:

Il était une fois, une petite baleine, qui vivait dans une petite planète, pleine d'eau, mais d'eau vide. Il y avait seulement une île, une île toute petite, tellement petite, que le village qu'il y a avait sur cette île, occupait l’île en entier. Au début, la petite baleine était contente, et elle pensait "Tant mieux pour moi! J'ai une mer entière pour moi toute seule!" mais, au fur et a mesure que les jours passaient, elle se sentait de plus en plus seule. Et un jour, elle décida d'aller voir les habitants de la petite île, pour s’ennuyer un peu moins.

-Bonjour! Je m’appelle Lola, et je suis une baleine. Est-ce que vous voulez bien être mes copins?

-Ta copine?, lui répondit un d'eux, tu blagues?

-Jamais personne ne voudrait être ta copine!, lui dit un autre.

-Ouais!, lui dit encore un autre.

-Il a raison!, lança un autre

-C'est ça!, cria un

-Va t'en!, dit le premier

La baleine, triste, décida de s'en aller, pour ne pas les déranger de trop.

A vous de continuer!
Revenir en haut Aller en bas

Les petites histoires que la petite étincelle contait a la petite planète
Page 1 sur 1