| Commentaire pour Myosotis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Commentaire pour Myosotis Dim 13 Nov - 23:50 | |
| Venez ici commenter tous mes écrits ! Pour l'instant : - Pourquoi sauver le monde ? | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Ven 18 Nov - 9:12 | |
| La suite... Allez, demain ou ce week-end. | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Pourquoi sauver le monde ? Lun 21 Nov - 6:19 | |
| RHAAAA !!!!!!!! Grouille-toi de publier la suite, Myosotis, j'en peux plus ! (Même si je viens de finir de lire il y a 1 minute ). C'est trop supermegaultrahypraspacechouette ! Par contre, il y à un truc, non, 2 trucs que je comprend pas : 1. Pourquoi on passe de l'épisode 2 à l'épisode 4 ? 2. Comment cette peste de Kat ( d'ailleurs, elle à une certaine ressemblance avec beaucoup de filles de mon école ) a-t-elle fait pour trouver un Fennec ? Feuille d'Automne Miaou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Lun 21 Nov - 6:55 | |
| Tu as du confondre, ça passe boien de 3 à 4 ( enfin, d'après ce que j'ai vu ). Quant au fennec... Quelques explications seront fournies dans un des chapitres à suivre... Et la suite ? Quand j'aurai du temps ! | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Sauver le monde Sam 26 Nov - 10:33 | |
| Là, pour une fois, je trouve que Dahla à tort. On peut parfaitement sauver le monde avec une cape sur le dos, faire pousser des plantes et tout avec la magie de tes mains. Donc la elle se goure. Et les druides, ça sert à quoi à votre avis ? Miaou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Jeu 8 Déc - 6:26 | |
| - Citation :
- "Alors tu peux récupérer un animal à plusieurs mètres de hauteur mais tu ne peux pas attraper une pierre pendant un examen ?
- Parce qu'au moins, ce que j'ai fais, c'est utile ! réplique-je avec rage. - Sauver le monde c'est aussi utile ! - Tu crois que désactiver des bombes ou passer des examens imbéciles c'est utile ?! Sauver le monde, c'est aider l'écosystème, protéger les espèces menacée et penser à réduire la pollution ! Pas se promener avec une cape sur le dos et de la magie plein les doigts !" Tout d'abord, elle est sous l'emprise de la colère, donc elle regrette amèrement c'est paroles juste après. Ensuite, elle veut se convaincre à elle même qu'elle est aussi utile qu'un magicien. finalement, elle veut dire que pas tous les magiciens utilisent leurs pouvoirs pour des fins, disons, "honnêtes". En effet, un sondage de la SSS ( Société des Sorcières Sordides ) a démontrer que 88% des jeunes magiciens aspirent à devenir des gens qui se servent de leurs pouvoirs pour se faire un jus d'orange ou pour prendre des objets sans bouger. Enfin, c'est son point de vue, rien de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Ven 9 Déc - 4:50 | |
| La, je suis d'accord avec Dahla : Oksa Pollock, c'est plus nul tu meurs ! Parmi ceux qui l'on lu, si il y en a a qui l'ont lu et on aime, ça veux dire qu'ils ont une culture littéraire en dessous de zéro ! Na !
P.S. je suis désolée pour ne pas metre d'accents, mais je sais pas pourquoi, ça marche pas ! Et les mots qui sont accentues, ça veut dire que c'est le correcteur qui les a mis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Mar 13 Déc - 7:23 | |
| Ne t'en fais pas, je comprend pour les accents. En fait, pour le truc d'Oksa Pollok, je me suis inspirée sur toi *air innocent*. Je savais de toi que c'était super nul, et de petite lune aussi… En plus, j'ai lu le résumé et vraiment, c'est le même truc que d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Sam 17 Déc - 6:29 | |
| J'ai posté sur Dalha ! C'est un peu court, je sais, mais j'attends les vacances pour écrire plus. Alors ? Que penses tu Tity de ce qui pourrait arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Mer 21 Déc - 7:44 | |
| Euh ... Je me trompe ou tu a repris cette scène du tome 1 de Tara Duncan ? Tu sais, celle ou ils suivent je sais plus qui (Chem ou un type du style) dans un marché et le personnage va dans une boutique miteuse et ou on ne voit rien de l'extérieur parce que les fenêtres ont couvertes de crasse. J'en profite pour le truc sur Tara Duncan et les chaussures. Si quelqu'un arrive a s'acheter des chaussures tout seul comme un grand, ça veut dire que la personne en question a assez d'intelligence pour comprendre que si on détruit le monde, alors il n'y aura plus de magasins pour acheter des chaussures. 1 plus 1 = 2. (Je sais que tu vas me trouver un esprit tordu sur le coup, mais c'est pas ma faute ! J'ai pas pu résister ! Il a fallu que je m'en mêle ! ) Miaou ! Feuille d'Automne | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Mer 21 Déc - 20:28 | |
| Alors là, je ne savais pas du tout que ce passage se répétait dans Tara Duncan. Mais alors pas, pas du tout puisque ça fait si longtemps que je l'ai lu que je m'en rappelle plus. De toutes façons, se recours littéraire est souvent utilisé par des écrivains. Je le retrouve dans beaucoup de livres, comme Harry Potter par exemple. Et peut être que la Tara Duncan réelle ne savait même pas que 1 plus 1 = 2. Donc elle ne pouait pas savoir que si elle ne sauvait pas le monde tous les magazins de chaussures disparaîtraient. Mais ce sont des suppositions. En parlant de Tara Duncan, je viens de terminer le numéro 8 que m'a passé petite lune, qui, cette dernière me passera bientôt le dernier Guerre des Clans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Dim 25 Déc - 23:53 | |
| Teckel Fly a dit : - Citation :
- A quiconque qui est écrit cette histoire:
Quoooiiiiiii????????, Ne me dit pas que tu vas arreter ton histoire ici... Oui? NOOOOOOON!!!!!!! Non, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas finir comme ça ! J'ai beaucoup aimé ta petite histoire, il faudrait que tu ouvre un sujet dans Commenter pour qu'on puisse la commenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Jeu 19 Jan - 9:45 | |
| Oui, par contre, là, Dahla, elle est un peu lourde. Je me demande combien de temps va pouvoir la supporter Maël-la-banane avant de craquer ... Par contre, l'histoire du regard mélancolique de quelqu'un qui a perdu un être cher ... Tu nous expliqueras non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Sam 21 Jan - 7:43 | |
| C'est ce que je me demande aussi. Comment vont ils faire tous ce qui trouvent dans la cabane pour survivre à Dalha-casse-tout ? Par contre, le regard de quelqu'un qui a perdu un être cher je l'avais fait pour que la phrase soit "dramatisée". Mais maintenant que tu le dis, je pense que je vais ajouter un élément là dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Sam 21 Jan - 8:44 | |
| Ok merci ! Au faut, t'en as pensé quoi de mon histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Dim 22 Jan - 7:55 | |
| Je t'ai envoyé un message privé pour te le dire ! | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Dim 1 Avr - 7:05 | |
| Je ne sais pas si il peut y avoir une suite après un écrasage de satellite. Moi, généralement, mon plus gros défaut quand j'écris des histoires, c'est que, après ce genre d'évènement, je bloque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Dim 15 Avr - 5:53 | |
| Pour ceux qui aiment mon histoire (qui ne doivent pas être beaucoup parce que c'est vraiment courageux de lire autant de lignes) j'ai posté une nouvelle partie. | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Dim 15 Avr - 20:11 | |
| J'adore l'ambiance dans ton histoire.C'est impossible à décire, mais je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Mar 8 Mai - 6:21 | |
| Pour celles qui sont interréssées, nouveau post pour Dalha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Mer 9 Mai - 6:11 | |
| Au fait, Myo, poste, ne demande pas!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Mer 9 Mai - 6:12 | |
| J'annonçais juste que j'avais posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Sam 12 Mai - 3:20 | |
| Oui, oui!Je disais juste qu'on est tous avides d'avoir une suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis Sam 12 Mai - 6:39 | |
| Du calme... pas de stress pour l'écrivain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire pour Myosotis | |
| |
|
| |
| Commentaire pour Myosotis | |
|