Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire exquise 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:57

Douceur!Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:38

Ne la presse pas, Poussière !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:57

VOICI L'HISTOOOOOIRE!!!!!!!!!

Une journée de printemps, tandis que les hirondelles volaient bien haut dans le ciel, Kan s'ennuyait.
Kan était un petit garçon, un gosse en quelques sortes, âgé d'à peine sept ans. Il avait des cheveux noirs de jais, et un petit air constemment ahuri. Mais surtout, c'était l 'enfant le plus curieux sur Terre.
Mais revenons à notre histoire. Le fait que Kan s'ennuie relevait de l'inimaginable. En effet, Kan ne s'ennuyait jamais, toujours à l'affut de quoique ce soit, toujours à l'aventure.

Mais voilà, ses parents l'avaient confiné dans sa chambre à cause d'une bêtise courante pour un enfant de son âge. Il avait cassé sans faire exprès le vase en cristal que sa mère gardait précieusement et qu'elle tenait de sa grand-mère. Kan avait voulu voir ce qu'il y avait dedans, et il l'avait sans faire exprès fait tomber. Et le voilà dans sa chambre, à se morfondre et à s'apitoyer sur son triste sort. Et comme pour le narguer, dehors le printemps tapait de tout son plein.
Il allait prendre un livre d'images et le feuilleter quand quelque chose d'incroyable arriva.
Sa fenêtre s'ouvrit brusquement, dégageant une odeur de pollen et d'air frais que Kan inspira à plein poumons. Il regarda dehors. Sa fenêtre donnait sur le rez de chaussée, il pouvait sans peine sauter sans se faire mal. C'est ce qu'il fit d'ailleurs, sans se soucier davantage.
Le petit garçon, libre de toutes contraintes, se dirigea vers les prés, faisant des pirouettes et jouant avec les papillons. Il était en train de poursuivre une libellule quand soudain, il l'aperçut.
"Une maison hantée? Et qu'est-ce qu'elle fiche ici, une maison hantée?

-Je sais pas moi.

-Nan mais je rêve!

-Possiblement!

-J'y crois pas...

-Tu devrais!

-Tu vas te taire oui? Tu ne vois pas que je fais des commentaires pour moi tout seul?

-Ne les dis pas a voix haute alors!!

-Fiche moi la paix! Je fais ce que je veux! Mais c'est pas normal... On est au paradis... Pas à l'enfer...

-Moi j'en connais un qui devrait aller y faire un tour, à l’enfer...

-Olalalala...

-Mais c'est vrai! Et sans oublier sa mauvaise humeur!

-Tu veux entrer?

-Non.

-Pourquoi? Ne me dis pas que tu as peur!

-Moi peur? Jamais!

-On y va alors -- dit-il en entrant-- Il y a quelqu'un?

-Attends moi! --il courut derrière lui "

A l’intérieur, ils virent un cristal en forme de main cassé.
Une vieille cabane délabrée, tombant à morceaux. Et qui, de l'avis de tout le monde, était une maison hantée.Il vit un cristal en forme de main cassée.
Un frisson lui parcourut le dos.
Soudain, un craquement se fit entendre.Pris de panique, notre personnage se cacha derrière un meuble.Il repéra une ombre qui saisit les débris de verre et dit:
"La protection s'est brisée pour la troisième fois, ce manoir sera dorénavant hanté par les fantômes."
Puis, dans un deuxième craquement, la silhouette disparut.Le jeune homme prit la poudre d'escampette.La lumière soudaine l'aveugla.
Il courut vers la ville et répandit la rumeur de que la maison était maudite.Depuis ce jour, plus personne ne voulut y entrer.

FIN! jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:58

C'EST PAS MAL, HEIN!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:21

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:13

Ouais, elle est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:51

C'est Superhultrahyperparfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
douceur de plume
Korrigan
Korrigan
douceur de plume


Messages : 266
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:08

on en fait une autre?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:20

Oui, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:52

On fait une 3? Puisque Myo a fait la 4?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:19

Ok! C'est moi qui organise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire exquise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire exquise 2   Histoire exquise 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire exquise 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire exquise 4
» Histoire exquise 3
» Histoire exquise 1
» Miyoki Magic
» L'incroyable histoire du yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Les histoires communautaires :: Les histoires exquises-
Sauter vers: