Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Olympe Aurore, Histoire et Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olympe Aurore
Plume
Plume
Olympe Aurore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:30

Pseudo : Olympe Aurore
Prénom : Victoire
Pays : France
Goûts culinaires : Crumble *w*
Écrivain ou non ( si oui expliquer depuis quand ) : Pas officiellement écrivain, enfin j'ai jamais publier de livre mais écrire et ma passion, après chanter.
Goûts littéraires : Malika Ferdjouk, Erin Hunter, Rei Iwaza, Natsuki Takaya, Arina Temura.
Goûts musicaux : Comédies musicales ^^
Comment j'ai trouvé le forum : Pub de Stardust (Qui sur le fofo ?) sur GW
Une phrase que j'aime bien : "Ta vie sera ponctuée de joie et de peines, ainsi sera t'il jusqu'à la fin..."
Mon activité préférée : Chanter, Lire, Écrire... Composer ?


####

Olympe Aurore est une fille sans caractéristiques spéciales.
Ses parents, des elfes haut placés furent bien déçu lorsque leur fille naquit sans ailes, car, les descendants des Aurore était jusqu'à là, dotés d'ailes sublimes.
Olympe fut bannis des siens a cause de cela, car les anciens de ça familles ne voulaient pas d'une arrière petite fille si différentes du reste de la famille.

Adopté a ses 2 ans par une femme pauvre, Nathalia, qui ce comporta comme étant la mère de l'enfant, éleva Olympe et l’éduqua, la scolarisé aurait été chose impossible, le directeur était le père de l'enfante.

Ainsi, Olympe ce développa bizarrement, elle était plus mûre que les enfants de son age. Elle savait le langage des adultes et ne proférait pas de grossièretés.
Olympe Aimait de tout coeur celle qu'elle croyait être sa mère.

Le jour de ses 14 ans, Nathalia lui avoua le secret de sa naissance, Olympe se sentit trahi pas cette femme. Elle ne se sentait plus chez elle, elle était troublée, car ses parents était des nobles. Elle s'enfuit de la maison de Nathalia. Celle ci s'était préparé a ce genre de situation mais elle fut tout de même déchirée par cette séparation.

Olympe s'assit sur un banc, pleurant des larmes cristallines en pensant que sa mère n'était pas celle qui l'avait conçue. Elle se mit alors a chanter. Chanter sa peine et sa haine, chanter ce qu'elle ressentait.

Elle se sentit bien mieux après cela, et décida de retourner chez Nathalia.
Arrivée, elle entra toute timide.
Elle entra... Personne.
Dans la cuisine... personne.
Dans la salle... Personne.
Et de même pour toutes les autres pièces.
Elle ressortit et vit alors a son grand désarroi gravé sur un papier collé sur le mur "Nathalia Erra, accusée de vol royal le 30 Mai, sera emporter devant M. Aurore pour recevoir son châtiment."


Sans rien comprendre, elle partie en rage, vers là on son cœur la guidais.
Elle arriva vite a la demeure de ses vrai parents, une maison luxueuse digne d'un Disney.
Elle ouvrit la porte brusquement et vis Nathalia a genoux, vêtements déchirés, au pied d'une grand homme avec des ailes majestueuses et aux vêtement tel ceux d'un chef d'entreprise.


Olympe s'avança froidement vers cet homme et lui demanda, hors d'elle:

-Toi, Bougeois que fais-tu?

-Olympe ?

-Je refuse que tu m'appelle ainsi. Qu'a tu fais a ma mère ?

-Ta mère est a l'étage.

-Non, elle, c'est pas ma mère. Une mère abandonne jamais son enfant, comme toi, t'es pas mon père, pour la même raison.

-Enfin Olympe.

- Tu n'as pas répondu. Que fais-tu a ma mère ?

-Elle m'a volé ma fille.

- Moi ?

-Oui.

-Si elle NE M'AURAIT PAS SAUVÉ je serais MORTE depuis longtemps. Tout ça car JE n'était PAS une Fée aux ailes de papier mâché !

-Olympe.

-LÂCHE MA MÈRE.

-Mais...

~~

Le discours continua longtemps. Le père de Olympe fini par lâcher prise, Olympe, heureuse que "sa mère" aille bien, repartit "chez elle".


Mais la plus belle partie de l'histoire reste a écrire.


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:48

C'est mooooa Stardust!(au fait tu est mandinia ou louna700 sur GW?)
Sinon bienvenue!
Défilé de smileys en ton honneur: Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you ect ect! welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Aurore
Plume
Plume
Olympe Aurore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:03

Si je te dit la (plus grande) fan de Dracula tu devine ?

Bon indice... j'ai 1500 messages sur GW !

Bon là c'est simple... mais bon x)

Sinon merci du défilé de smiley mais je suis pas trop fane d'eux, je préfère es smiley japonais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:13

C'est une tradition, d'aceuillir les membres avec un défilé de smileys, comme ça tu t'habitues(eh oui, il y a des fans par ici!)(et oui tu est Louna700)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Aurore
Plume
Plume
Olympe Aurore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:25

Eh oui je suis Louna700 ^^ et faudra s'y faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:55

Oui bon oublies ton identitée de gothicat, ceci est un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Aurore
Plume
Plume
Olympe Aurore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:04

Milliards de pardon a toi, grand maitre... Star... ARGH non Poussière de pétoile !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:20

Sur ce forum, tu dois vénerer....Mysotis!(et qui d'ailleurs ne t'a pas souhaité la bienvenue, ce que je trouve bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Aurore
Plume
Plume
Olympe Aurore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:44

Mais j'aime pas vénérer moi, je suis reine de mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:30

Stop au flood...Au fait non, j'ai inventé une nouvelle chanson:
floodons
Sur le topic
Pendant que Myosotis n'y est pas
Si elle y était
Elle nous gronderait
Mais comme elle n'y est pas
Elle nous grondera pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:57

Et bien si je suis là ! Et c'est pas Mysotis, c'st Myosotis.
En tout cas, bienvenue Olympe Aurore (ça tembête si je t'appelle Oly ?). Comme tu l'a sûrement constaté, le forum est un peu mort en c'est temps obscurs. Je vais donc le remettre à neuf (si j'ai le temps).
En tout cas, Littératuria t'ouvre grand les bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile


Messages : 733
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : dans l'éspace infini...

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:25

Myosotis-y est tu?
Oui!
Ah mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Chatounnette des balles d'or
Myosotis


Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:34

FLOOOOD !
Ah, ça fait du bien de faire la police de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Teckel_Fly
Fée
Fée
Teckel_Fly


Messages : 248
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25
Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...

Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:22

Bienvenue à toi, Olympe Aurore! Et continue cette merveilleuse histoire que tu as commencé!! welcome cheer group
Pour bien flooder comme il faut, il faut aller sur Corbeille, parceque les poubélés, nous floodons. Mais seulement pendant que Myosotis n'y est pas!! banana dance Nan en fait elle nous laisse flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Olympe Aurore, Histoire et Présentation.    Olympe Aurore, Histoire et Présentation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe Aurore, Histoire et Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoki Magic
» Histoire exquise 2
» Histoire exquise 4
» Présentation de moi..........et encore MOI!!
» Coup de pouce pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littératuria :: Tout sur Littératuria :: ✻ Présentation de tous les littératuriens ✻-
Sauter vers: