| Commentaires pour Teckel_Fly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Commentaires pour Teckel_Fly Mer 18 Jan - 6:25 | |
| Comme je suis une super admin' et que certains membres ici ne sont pas très doués en informatique j'ouvre pour Teckel_Fly ( en fait, c'est plus rapide l'appeler Tek mais je ne sais pas si elle va vouloir ) son sujet de commentaires. Ici, tous les autres membres pourront écrire ce qu'il pensent de ses textes. | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Jeu 22 Mar - 2:22 | |
| Pour l'histoire de la petite planète: 1:Je propose de donner à la planète le nom "Terre" 2:Et la petite étincelle?Elle devient le soleil? 3:Teckel_fly, tu pourrais écrire sur littératuria les histoires que racontait la petite étincelle à la planète? | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Jeu 5 Avr - 22:11 | |
| Si sa peut vous faire plaisir, je veux bien que vous m’appeliez "Tek" et je vais changer le nom de la petite planète, qui, dorénavant s’appellera Terre d'autre part, oui, la petite étincelle est sensée devenir le Soleil, a moins que vous lui trouviez un autre nom et je veux bien écrire les histoires que la petite étincelle contait a la Terre | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Jeu 5 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Ven 27 Avr - 3:07 | |
| L'histoire du yahourt est franchement amusante. Continue ! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
Messages : 248 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 25 Localisation : Très loin, dans un endroit merveilleux...
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Ven 27 Avr - 5:21 | |
| En fait, cette histoire est véridique! L'autre jour, à la cantine, le crime à eu lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Sam 28 Avr - 6:40 | |
| Je crois savoir qui est Machinchose | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Sam 28 Avr - 6:43 | |
| Au début, je pensais qu'Idiot allait prendre un couteau et transpercer le récipient dans lequel se trouvait le yaourt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Dim 29 Avr - 0:18 | |
| Le pauvre yahourt... Teckel, tu epux me dire par MP qui est machinchose ? | |
|
| |
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Lun 30 Avr - 4:37 | |
| Jajajaja! Moi aussi j'étais présente mais j'ai vraiment envie de savoir comment elle termine ( car comme l'a dit Teckel-fly, 4 filles s'apprétaient à partir) CON-TI-NUE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Mer 2 Mai - 0:17 | |
| Bien sur, mais je te le dirait quand j'aurai fini d'écrire l'histoire, car surement vous pourrez tous deviner qui est machin chose quand je continuerait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Mer 2 Mai - 1:49 | |
| Moi, je crois déjà avoir deviné qui est Macinchose...Mais je n'en suis pas sûre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Mer 2 Mai - 4:15 | |
| Quant à moi... j'ai plusieurs options en tête. | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Ven 4 Mai - 8:12 | |
| Je sais que vous savez que je sais que vous saurez, mais je le répété. | |
|
| |
| Sujet: Commentaires pour Teckel_Fly Dim 6 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Dim 6 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Dim 6 Mai - 23:46 | |
| Faites gaffe, a partir d'ici l'histoire devient un peu violente! (surtout pour le yaourt) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Lun 7 Mai - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Lun 7 Mai - 3:26 | |
| Continue!Banane finit mal?????? | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Mar 8 Mai - 5:46 | |
| La fin est rigolote, mais je previens les sensibles, ça finit mal pour le yaourt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Mar 8 Mai - 5:52 | |
| T'est tombée à pic sur une sensible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Mar 8 Mai - 6:19 | |
| Pauvre yahourt ! Snif ! À la fin de l'histoire, je lui construit une tombe !
Tek : toi, tu as le don pour mettre le suspense ! Je me mors les doigts à l'idée de ce qui va arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Mer 9 Mai - 6:09 | |
| La fin glorieuse est fantastique!J'ai même applaudi après l'avoir lu!Allez, qui est Machinchose??? | |
|
| |
Teckel_Fly Fée
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Mer 12 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly Dim 30 Sep - 6:26 | |
| Ne t'inquiète pas Tek, j'ai supprimé les messages intrus de ton histoire (qui incluait aussi l'un des miens). J'adore le dialogue de tes généraux (même si je n'ai rien compris). Ils sont fous ces marmottons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour Teckel_Fly | |
| |
|
| |
| Commentaires pour Teckel_Fly | |
|