| commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Mar 10 Avr - 8:39 | |
| ici, vous pouvez commenter mon histoire"! | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Ven 13 Avr - 0:25 | |
| J'aime bien ton histoire, elle a un bon fond et elle est mystérieuse. Le problème, c'est que toute l'histoire est en un bloc, on peut ainsi se perdre facilement. Il faudrait que tu reviennes parfois à la ligne, et quand les personnages parlent aussi. Fait attention aux fautes de frappe, au majuscules et aux accents, je sais que c'est embêtant de le faire mais quand on lit "a ete" on se demande si tu perle de "a été avec nous" ou "a E.T". Bon, je sais que ce n'est pas très clair, mais on peut se confondre. En tout cas, l'histoire est bien commencée. On veux savoir qui est cet Arlequin et cet homme à la longue barbe, on veut savoir ce que cachent le grand-père et le grand-mère. Je te conseille de continuer (il n'y pas chose plus horrible que laisser ses lecteurs en suspens) et de te relire. Pour un début, c'est un bon début ! | |
|
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Ven 13 Avr - 0:41 | |
| merci, pour les paragraphes c'est que je l'ai ecrit trés vite sur l'iphone de ma mére et aprés je l'ai directement envoyé. | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Ven 13 Avr - 0:57 | |
| j'adoooooooooooooooooooooooore! Mais attention, je me suis embrouillée en lisant...Je suis d'accord avec Myosotis, mais, en tout cas, continue et donne nous des réponses à nos questions, car je suis sûre que tu les a en tête! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Ven 13 Avr - 7:01 | |
| J'espère que ça viendra bientôt, et je m'adresse aussi à Myosotis! | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Ven 13 Avr - 8:43 | |
| d'accord, d'accord, attendez, soyez patients | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" Ven 13 Avr - 20:24 | |
| Je m'adressait aussi à Myosotis car elle nous laisse en suspens pendant beaucoup trop de temps, dans "Pourquoi sauver le monde"!En tout cas, Douceur, j'espère que tu ne feras pas de même, à me laisser me ronger les ongles pour avoir la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" | |
| |
|
| |
| commentaires sur "le plus incroyable jour de ma vie" | |
|