Je sais que je ne suis pas très précise.Je m'ennuyais,un point c'est tout.J'ai du passer au moins 1 heure à l'écrire!Au fait, ce sera la suite qui sera intéressante.Au début, le seul but de cette histoire, c'était qu'on puisse la lire dans les deux sens.Vous allez encore moins comprendre, alors je vous en montre la preuve:
à suivre...
Je sens un frisson parcourir mon dos.Il y a au moins une demi heure que j'attends sur ce banc.Enfin!Je me lève tout doucement et me murmure à moi même qu'il va falloir que j'y aille.Et oui!La cloche vient de sonner.Paresseusement, je me dirige vers la porte principale du collège.J'ai l'idée en tête de rentrer à la maison et de m'enfouir dans mon univers personnel.Mal heureusement, on m'attend à ce maudit l.f.b.(le l.f.b, c'est l'école des fouineurs numéro B)
soit
[...]
Mal heureusement, on m'attend à ce maudit l.f.b.J'ai l'idée en tête de rentrer à la maison et de m'enfouir dans mon univers personel.Paresseusement, je me dirige vers la porte principale du collège.La cloche vient de sonner.Et Oui!Je me lève tout doucement et me murmure à moi même qu'il va falloir que j'y aille.Enfin!Il y au moins une demi heure que j'attends sur ce banc.Je sens un frisson parcourir mon dos.
à suivre...
Et là, dans un tome qui n'apparaîtra peut-être jamais, on découvre ce qui fait frissonner nôtre héros.