Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Commentaires pour Poussière d'étoile

2 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile

Commentaires pour Poussière d'étoile Empty
MessageSujet: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:10

Je sais, un peu nulos. Et vous? Vôtre avis?

Dernière édition par Poussière d'étoile le Dim 1 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:01

Une question : Je n'ai pas trop compris ta deuxième nouvelle, tu peux m'expliquer ?
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:37

Je sais que je ne suis pas très précise.Je m'ennuyais,un point c'est tout.J'ai du passer au moins 1 heure à l'écrire!Au fait, ce sera la suite qui sera intéressante.Au début, le seul but de cette histoire, c'était qu'on puisse la lire dans les deux sens.Vous allez encore moins comprendre, alors je vous en montre la preuve:

à suivre...
Je sens un frisson parcourir mon dos.Il y a au moins une demi heure que j'attends sur ce banc.Enfin!Je me lève tout doucement et me murmure à moi même qu'il va falloir que j'y aille.Et oui!La cloche vient de sonner.Paresseusement, je me dirige vers la porte principale du collège.J'ai l'idée en tête de rentrer à la maison et de m'enfouir dans mon univers personnel.Mal heureusement, on m'attend à ce maudit l.f.b.(le l.f.b, c'est l'école des fouineurs numéro B)

soit
[...]
Mal heureusement, on m'attend à ce maudit l.f.b.J'ai l'idée en tête de rentrer à la maison et de m'enfouir dans mon univers personel.Paresseusement, je me dirige vers la porte principale du collège.La cloche vient de sonner.Et Oui!Je me lève tout doucement et me murmure à moi même qu'il va falloir que j'y aille.Enfin!Il y au moins une demi heure que j'attends sur ce banc.Je sens un frisson parcourir mon dos.
à suivre...
Et là, dans un tome qui n'apparaîtra peut-être jamais, on découvre ce qui fait frissonner nôtre héros.
Myosotis
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:47

D'accord. Pour que tout le monde comprenne, ce serait bien que tu poste à la suite de ton texte l'histoire à l'envers aussi pour que les autres comprennent le principe de l'histoire. Mais sinon, c'est très bien en général, continue !
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:58

Heu....J'ai une pétition.....J'aimerais que tu déplaces à la corbeille l'histoire à l'envers et la panne d'électricitée, c'était trop nuuuuul. Je peux vraiiiiiment faire miiiiiiieuuuuuuxxxxx!
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:06

Continue ton histoire des secondes de vie. Juste pour ouvoir la critiquer un peu, comme dirait Feuille ! Twisted Evil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:27

Eh! Tu ne vas pas me dire que c'est mièvre, avant tu adorais quand je te le lisais en Angleterre!
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:33

T'inquiète pas ! Je la trouve super ton histoire, j'ai envie que tu continue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires pour Poussière d'étoile   Commentaires pour Poussière d'étoile Icon_minitime

Commentaires pour Poussière d'étoile
Page 1 sur 1