Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Êtes vous prêts à découvrir un monde fantastique rempli de merveilles et de périls ? Êtes vous prêts à risquer votre vie pour faire la connaissance de minuscules êtres très curieux ? Êtes vous prêts à partir à la recherche d'un Livre Perdu ? Êtes vous prêts à rencontrer des féesparantes, des sylvains ou des Asturiens ? Êtes vous prêts à lire des histoires fascinantes sorties des profondeurs ? Et surtout... êtes vous prêts à peut être ne plus revenir ? Si vous l'êtes, vous pouvez découvrir Littératuria, un pays mystérieux que l'Homme n'a pas encore découvert...
Littératuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littératuria

Le pays des littératuriens, petits êtres minuscules qui ont une sensiblité littéraire beaucoup plus grande que la nôtre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commentaires pour Cheval des rêves

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

Commentaires pour Cheval des rêves Empty
MessageSujet: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:11

Bonjour à tous, vous pouvez ici commenter mes histoire ( qui sont, pour moi, assez bofs!!!)

À plus, tout le monde ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Chatounnette des balles d'or
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:04

Tes histoires ne sont pas bof du tout ! Tu fais quelques fautes d'orthographe, mais c'est normal. Essaye de rallonger tes phrases, et de sauter une ligne entre chaque paragraphe, parce que ça a plutôt l'air d'une liste. Mets des marqueurs de temps et des connecteurs, ça aidera.
Sinon, tu progresse rapidement en matière d'écriture ! Tu écris beaucoup mieux qu'avant, et je t'encourage à continuer, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite !
https://litteraturia.annuairedeforums.com
Poussière d'étoile
Lapinou tout chou (sans plus)
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:10

C'est un super bon début! Comme je disait à Feuille d'Automne, une suite serait trop bien! Ah, et pour te dire, tu as un hic pour m'accrocher dès le début de l'histoire. J'adore quand tu décrits les scènes!
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:40

Je suis avec NUAGE d'Etoile, tu as un don pour décrire les scènes ! Ça fait vraiment un début d'histoire fantasy vraiment très professionnelle. On dirait que c'est vraiment l'hitoire de sauver le monde, le fier chevalier et la princesse (m'enfin bon, si ça pouvait être le contraire, la princesse combat et le chevalier tricote des moufles au coin du feu ça serait pas mal non plus). C'est vraiment super pro. J'aimerais bien que tu contnues sur l'atmosphère du début, car maintenant, dans le rayon fantasy, on ne trouve jamais un vrai bouquin fantasy, on trouve de la fantasy comique, et á devient lourd a la fin
Je pense que personne n'aurat compris, alors EN GROS :
CONTINUE !!!!!

Miaou ! cat
Feuille d'Automne
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:39

À la fin, Feuille, tu peux m'appeller nuage d'étoiles, ou nuage étoilé, ça me va mieux!
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:41

Roh zut, si ça ne te vexe même plus ...
A part ça, merci Poussière, voila le surnom qui me va bien ! Et dire que Myoso me proposait Feuillie ...
Myosotis
Myosotis

Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:51

Attends, je te proposait Fui, ce qui est qu'en même trop bien aussi !
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:07

Bof, si tu peux éviter ça serait pas mal ...
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:28

Alors Petit Tipi Very Happy, ça te va mieux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:29

Si cela continue, Myosotis, tu devras créer une discussion sur les surnoms!
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:03

Merci vraiment pour vos appréciations. Je suis en train de finir le deuxième chapitre.
Mais j'aimerais vous demander quelque chose: ma mère me dit de faire attention aux histoires que je publie sur les forums car à Myosotis une fois ( je crois) elle a écrit une histoire et quelqu'un la lui a volée. Et moi j'aimerais qu'on ne fasse pas de même.

C'est juste pour précautions mais ne vous fâchez pas, s'il vous plaît.

Ceci peut vous aider si vous êtes dans un autre blogs.

ÇA ARRIVE SOUVENT ! FAITES ATTENTION!!!! Smile
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:41

Heu....La, Cheval de Rêves, moi je serais indigné si on me volait un texte, mais on ne peut rien empêcher...Mais tu n'as pas à t'en faire, en plus tu nous connais toutes ici, alors... Very Happy
Pour la suite de l'histoire, je m'amuse à essayer de deviner ce qui va lier la suite au Moyen âge, et, crois moi, je n'ai qu'une idée qui pourrait...Enfin, c'est trop bien de lire des histoires non écrites par des célèbres écrivains, par ce que, quand on passe sa vie à lire des livres, à la fin on connaît touts les styles d'écriture publiées du monde, alors ça fait du bien d'en découvrir des nouveaux!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

OUlala ... J'en connais une qui se prend deja pour une lectrice reconnue .... Calme-toi poussier d'étoile ! Tu ne dois meme pas connaitre 1/100 des styles sur cette planète ... Et ils varient en fonction de la langue ... Ak¡lors imagine le nombre de styles différents !

Sino, moi, pour les volages de texte, je sais pas, repense deja qu'il faudrait être d'un mauvais gout extraordinaire pour me voler MES ides ....

Sinon, Myosotis, j'aime beaucoup le petit hibou, ne le change pas !
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:24

Je vois que tu n'as pas compris.C'est juste que, des fois, ça fait du bien de découvrir un truc, mais tu as raison, je n'en sais rien, si c'est nouveau ou que ça existe!En tout cas, si vous voulez comprendre mon commentaire à la simple:
J'adoooooore!
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:37

Note à Feuille : Désolé, ça va changer automatiquement Feuille. Mais quand tu auras 1000 messages postés, tu pourras choisir un rang fixe, celui qui te plairas.
Quant au volage de texte... ce n'était pas vraiment du volage et je m'en fichais carrément, ma "petite nouvelle" était nulle. En plus, je me suis sentie flattée que quelqu'un l'ai aimée et ai trouvé nécessaire de me la prendre.
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:37

Ça y est, j'ai publié le deuxième chapitre!!!

Vous pouvez aller le voir!!

Bonne lecture! Very Happy
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:41

Bof, je pense que je preferais le 1º texte, je dirais qu'il était mieux, mais je ne peux rien dire, la seule chose dont je me rappelle de la première version, c'est qu'elle engueulait le passant. Je me rappelle qu'il m'avait beaucoup plu, mais pas assez pour pouvoir comparer les deux textes.
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:43

Je crois que tu as raison mais je ne savais pas si c'était bien....car personne ne commentait le deuxième chapitre alors j'ai cru que personne n'aimait et j'ai changé: mais dans celui-lá il y a des choses importantes pour la suite qui n'étaient pas dans le 1º texte!
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:05

Oui, comme l'ombre ! Ça, je me rappelle que ça n'y était pas, mais je me rappelle aussi que l'histoire du chaton roux était plus détaillée aussi.
Cheval des rêves
Petit tigre
Petit tigre
Cheval des rêves

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:17

Et bien alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSONNE NE COMMENTE MES TEXTES!!!

JE SUIS TRISTE ALORS, MOI!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez venez!! Surprised banana dance banana dance cheer group

welcome
Feuille d'Automne
Farfadet
Farfadet
Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:49

Et moi ? Personne commente mon texte, mes dessins, ou le texte du blog maliki ou mon livre des sept royaumes et je ne m'en plains pas ! (enfin, jusqu'aujourd'hui)
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:17

Bon, moi je m'y mets! La deuxième version de la deuxième partie est plus compréhensible. Avan, fe ne me souviens plus très bien, mais je sais que j'étais un peu perdue. Là, je trouve que ça va mieux.
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

Je préfère largement cette nouvelle version, même si elle me fait un peu penser au Royaume des chats.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:07

Je n'avais pas remarqué, Myo, mais tu as raison-pour le royaume des chats-
Myosotis
Myosotis

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:08

DE toutes façons, des fois, sans s'en rendre compte, un passage d'une histoire à nous ressemble à un film, un roman ou autres. Moi, ça m'énerve quand ça m'arrive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves   Commentaires pour Cheval des rêves Icon_minitime

Commentaires pour Cheval des rêves
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant