| Commentaires pour Cheval des rêves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheval des rêves Petit tigre
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Commentaires pour Cheval des rêves Jeu 29 Mar - 22:11 | |
| Bonjour à tous, vous pouvez ici commenter mes histoire ( qui sont, pour moi, assez bofs!!!) À plus, tout le monde ! | |
|
| |
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Ven 30 Mar - 2:04 | |
| Tes histoires ne sont pas bof du tout ! Tu fais quelques fautes d'orthographe, mais c'est normal. Essaye de rallonger tes phrases, et de sauter une ligne entre chaque paragraphe, parce que ça a plutôt l'air d'une liste. Mets des marqueurs de temps et des connecteurs, ça aidera. Sinon, tu progresse rapidement en matière d'écriture ! Tu écris beaucoup mieux qu'avant, et je t'encourage à continuer, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite ! | |
|
| |
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Dim 1 Avr - 7:10 | |
| C'est un super bon début! Comme je disait à Feuille d'Automne, une suite serait trop bien! Ah, et pour te dire, tu as un hic pour m'accrocher dès le début de l'histoire. J'adore quand tu décrits les scènes! | |
|
| |
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mar 3 Avr - 3:40 | |
| Je suis avec NUAGE d'Etoile, tu as un don pour décrire les scènes ! Ça fait vraiment un début d'histoire fantasy vraiment très professionnelle. On dirait que c'est vraiment l'hitoire de sauver le monde, le fier chevalier et la princesse (m'enfin bon, si ça pouvait être le contraire, la princesse combat et le chevalier tricote des moufles au coin du feu ça serait pas mal non plus). C'est vraiment super pro. J'aimerais bien que tu contnues sur l'atmosphère du début, car maintenant, dans le rayon fantasy, on ne trouve jamais un vrai bouquin fantasy, on trouve de la fantasy comique, et á devient lourd a la fin Je pense que personne n'aurat compris, alors EN GROS : CONTINUE !!!!! Miaou ! Feuille d'Automne | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mar 3 Avr - 8:39 | |
| À la fin, Feuille, tu peux m'appeller nuage d'étoiles, ou nuage étoilé, ça me va mieux! | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mar 3 Avr - 11:41 | |
| Roh zut, si ça ne te vexe même plus ... A part ça, merci Poussière, voila le surnom qui me va bien ! Et dire que Myoso me proposait Feuillie ... | |
|
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mar 3 Avr - 22:51 | |
| Attends, je te proposait Fui, ce qui est qu'en même trop bien aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mer 4 Avr - 1:07 | |
| Bof, si tu peux éviter ça serait pas mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mer 4 Avr - 2:28 | |
| Alors Petit Tipi , ça te va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mer 4 Avr - 2:29 | |
| Si cela continue, Myosotis, tu devras créer une discussion sur les surnoms! | |
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages calme....
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mer 4 Avr - 4:03 | |
| Merci vraiment pour vos appréciations. Je suis en train de finir le deuxième chapitre. Mais j'aimerais vous demander quelque chose: ma mère me dit de faire attention aux histoires que je publie sur les forums car à Myosotis une fois ( je crois) elle a écrit une histoire et quelqu'un la lui a volée. Et moi j'aimerais qu'on ne fasse pas de même. C'est juste pour précautions mais ne vous fâchez pas, s'il vous plaît. Ceci peut vous aider si vous êtes dans un autre blogs. ÇA ARRIVE SOUVENT ! FAITES ATTENTION!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mer 4 Avr - 21:41 | |
| Heu....La, Cheval de Rêves, moi je serais indigné si on me volait un texte, mais on ne peut rien empêcher...Mais tu n'as pas à t'en faire, en plus tu nous connais toutes ici, alors... Pour la suite de l'histoire, je m'amuse à essayer de deviner ce qui va lier la suite au Moyen âge, et, crois moi, je n'ai qu'une idée qui pourrait...Enfin, c'est trop bien de lire des histoires non écrites par des célèbres écrivains, par ce que, quand on passe sa vie à lire des livres, à la fin on connaît touts les styles d'écriture publiées du monde, alors ça fait du bien d'en découvrir des nouveaux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mer 4 Avr - 22:11 | |
| OUlala ... J'en connais une qui se prend deja pour une lectrice reconnue .... Calme-toi poussier d'étoile ! Tu ne dois meme pas connaitre 1/100 des styles sur cette planète ... Et ils varient en fonction de la langue ... Ak¡lors imagine le nombre de styles différents !
Sino, moi, pour les volages de texte, je sais pas, repense deja qu'il faudrait être d'un mauvais gout extraordinaire pour me voler MES ides ....
Sinon, Myosotis, j'aime beaucoup le petit hibou, ne le change pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Mer 4 Avr - 22:24 | |
| Je vois que tu n'as pas compris.C'est juste que, des fois, ça fait du bien de découvrir un truc, mais tu as raison, je n'en sais rien, si c'est nouveau ou que ça existe!En tout cas, si vous voulez comprendre mon commentaire à la simple: J'adoooooore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Jeu 5 Avr - 0:37 | |
| Note à Feuille : Désolé, ça va changer automatiquement Feuille. Mais quand tu auras 1000 messages postés, tu pourras choisir un rang fixe, celui qui te plairas. Quant au volage de texte... ce n'était pas vraiment du volage et je m'en fichais carrément, ma "petite nouvelle" était nulle. En plus, je me suis sentie flattée que quelqu'un l'ai aimée et ai trouvé nécessaire de me la prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Jeu 5 Avr - 1:37 | |
| Ça y est, j'ai publié le deuxième chapitre!!! Vous pouvez aller le voir!! Bonne lecture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Dim 29 Avr - 8:41 | |
| Bof, je pense que je preferais le 1º texte, je dirais qu'il était mieux, mais je ne peux rien dire, la seule chose dont je me rappelle de la première version, c'est qu'elle engueulait le passant. Je me rappelle qu'il m'avait beaucoup plu, mais pas assez pour pouvoir comparer les deux textes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Dim 29 Avr - 8:43 | |
| Je crois que tu as raison mais je ne savais pas si c'était bien....car personne ne commentait le deuxième chapitre alors j'ai cru que personne n'aimait et j'ai changé: mais dans celui-lá il y a des choses importantes pour la suite qui n'étaient pas dans le 1º texte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Dim 29 Avr - 10:05 | |
| Oui, comme l'ombre ! Ça, je me rappelle que ça n'y était pas, mais je me rappelle aussi que l'histoire du chaton roux était plus détaillée aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Jeu 3 Mai - 4:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Jeu 3 Mai - 7:49 | |
| Et moi ? Personne commente mon texte, mes dessins, ou le texte du blog maliki ou mon livre des sept royaumes et je ne m'en plains pas ! (enfin, jusqu'aujourd'hui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Sam 5 Mai - 6:17 | |
| Bon, moi je m'y mets! La deuxième version de la deuxième partie est plus compréhensible. Avan, fe ne me souviens plus très bien, mais je sais que j'étais un peu perdue. Là, je trouve que ça va mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Dim 6 Mai - 22:00 | |
| Je préfère largement cette nouvelle version, même si elle me fait un peu penser au Royaume des chats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Dim 6 Mai - 23:07 | |
| Je n'avais pas remarqué, Myo, mais tu as raison-pour le royaume des chats- | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves Lun 7 Mai - 3:08 | |
| DE toutes façons, des fois, sans s'en rendre compte, un passage d'une histoire à nous ressemble à un film, un roman ou autres. Moi, ça m'énerve quand ça m'arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour Cheval des rêves | |
| |
|
| |
| Commentaires pour Cheval des rêves | |
|