douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: mon monde et moi Jeu 29 Mar - 21:44 | |
| salut! je suis douceur de plume et j'habite dans un monde que seuls se qui ont l'imagination trés grande connaissent: nuagedoux. je suis une creature d'environ 50 cm.Dans mon monde,les gens sont tres petits pour pouvoir tenir sur les nuages! j'ai 542 mouss c'est a dire environ 13 ans pour les humains.pour exprimer notre humeur ou etat d'ame,nos ailes (eh oui on vole!) prenent des formes ou couleurs différentes.On a pas de cheveux,sinon des fils d'or ou argentes(or pour sexe féminin et argent pour sexe masculin) qui volent avec le vent.Dans notre monde la paix regne en nous et nous ne connaissont pas les disputes car il ya tres tres longtemps notre reine avait éliminé de la mémoire de nos ancetres les forces du mal, c'est a dire nos disputes,etc. bon,je crois que je vous est tout di et si vous voulez savoir plus de choses sur moi,demandez moi, sa me fera tres plaisir! A bientot! | |
|
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: mon monde et moi Jeu 29 Mar - 21:56 | |
| Bienvenue douceur de plume ! Je n'avais jamais entendu parler de nuagedoux, mais cet endroit à l'air très bien ! J'espère que tu sera bien ici et que tu t'y plairas !
PS : tu change beaucoup de pseudo Cassandra ! | |
|
douceur de plume Korrigan
Messages : 266 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : dans un monde imaginaire ,au dessus des nuages
| Sujet: merci Jeu 29 Mar - 22:58 | |
| merci beaucoup,je vais essayer de m'y habituer!!! oui mon monde est tres beau! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon monde et moi | |
| |
|