Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Jeu 5 Avr - 3:57 | |
| Houla! Ce truc était si important?Édite alors! | |
|
Myosotis Chatounnette des balles d'or
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Jeu 5 Avr - 4:30 | |
| Bon, là ça tourne au flood 8papotage pur et simple) alors je vais verrouiller les filles. | |
|
Poussière d'étoile Lapinou tout chou (sans plus)
Messages : 733 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : dans l'éspace infini...
| |
Messages : 664 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans un monde que vous connaissez bien... c'est le nom de ce forum !
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Dim 29 Avr - 0:08 | |
| Parce que petite lune me l'a supplié en faisant les yeux doux. Mais on limite le post de messages dans la partie sujet. | |
|
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Dim 29 Avr - 0:59 | |
| Roooooh Myosotis, t'exagères pas un peu là ? | |
|
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Dim 29 Avr - 1:18 | |
| * en prenant un air important* Non, je tiens mon rôle d'administratrice. Mais je trouve que dans une présentation, on se présente, on souhaite la bienvenue, on discute des goûts de la personne qui est arrivée... Pour flooder, il y a le papotage pur et simple, ou plutôt, le flood. Je sais, je suis un peu chiante parfois | |
|
Feuille d'Automne Farfadet
Messages : 277 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entre les chênes et les châtaigniers
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Dim 29 Avr - 2:05 | |
| Oui, mais si tu commences a parler de quelque choses sur un sujet, apres t'as du mal a le passer sur un autre ... | |
|
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut Dim 29 Avr - 2:24 | |
| Tu me le demande et je copie tous les sujets "hors-sujet" et je les mets autre part. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite lune vous dit salut | |
| |
|